redirection

[IN] Étape Live Paris (Wipt)

Bonjour à tous !

Après 3 tentatives de Tremplin Paris, j’ai enfin passé mes 70/30 :laughing:
Du coup rdv à La Villette !!

Je garde un super souvenir de l’étape de 2011 à Rouen, j’ai hâte !

Il me reste 3 tickets tremplin… qui vont partir sur le qualif de Nancy et Rouen.

VGG Mabz !
Et sinon niveau BK ça dit quoi ?

Bon Live & Go chatter ^^

Je joue rarement… donc la BK ne bouge pas ^^

Les études passe avant :mrgreen:

Donc maintenant GO chatter ce bon vieux Wipt !! et peut être se qualifier pour un autre Live avec un des 5 tremplins qu’il me reste :wink:

Je suis ton post, et je vois que tu fais toujours de belles TF, c’est bon ça :wink:

GL

Hello !!

Le week end qui s’achève sonne la fin de cette étape de Paris.
Le bilan de ces 2 jours de poker est bien évidement positif, avec une superbe organisation.

J’ai donc pris place au tournoi indiv. après avoir récupéré mon ticket à l’entrée avec les belles hôtesses. je pars au siège 4 , table 173:mrgreen:

La partie commence pas fort du fait que je suis plus que dead card pendant un bon moment :confused: J’ai passé en revu toute les combinaisons de main avec des cartes allant de 2 à 8 :laughing:
Finalement j’arrive à gagner quelques petits pots avec des AJ ( en cb au flop) , K9 ( K au flop)… mais rien d’énorme…
Mais une seul main aura suffit à faire vibrer la table :sunglasses:

[hide]J’open AK en SB et j’ai 14k sur 500/1000 ( si je me souviens bien)
UTG limp et le reste fold.
Je décide de push et c’est instant call par l’utg… :cry:
il retourne AA et me couvre :open_mouth:

Flop: x x 9 ( là je me dis " bon c’est mort " et je commence à prendre mon manteau… et à ce moment là le joueur à ma droite, me dit " non mais attends je vais te la donner ta quinte"… bon voyons ce qui sort :wink:

Turn: T :astonished: ( là il laisse le suspens avant de placer la river… histoire de me faire espérer )

et il annonce " un J !!" , il retourne la carte:

River: J

:laughing: [/hide]

Je passe donc à 25k environ mais finalement… une bonne heure plus tard, mangé par les blinds, et 30min avant la fin du DAY 1, je suis OUT:

[hide]2bb, je suis en Sb et tous le monde fold.
Le mec en bb est énorme et il call un peu tout ( ayant été invité ), je sais donc qu’il va me call mais [22] j’ai pas le choix.
Il retourne 8J et un 8 vient finir mes chances dans ce Wipt, mais pas de déception, c’était fun !!![/hide]

Le lendemain je fais 2ème d’un sng 10 joueurs pour un ticket révolution stade 2 :stuck_out_tongue:

week end sympa quoi :wink:

c’est quand meme énorme ces Halles remplies de 200 tables et plus de 2000 joueurs et joueuses

j’espere y retourner l’an prochain si je ne bosse pas ce week end là

C’était excellent de voir autant de monde… et je me suis vengé de ma triste sortie à l’étape de Rouen du 1er Wipt où je me fais cracker les A par KJ qui touche quinte :stuck_out_tongue: