Bonjour,
Pardon pour ce titre grossier mais je ne sais plus trop quoi faire pour interpeler un modo de Wam concernant un gros bug récurent, mentionné et relayé ici:
https://www.wam-poker.com/forums/wam-bugs,-remarques-et-suggestions-98236?p=5139130#5139130
Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de me connecter via Safari (ios). J’avais trouvé une parade en passant par Chrome……mais hier plus rien ne voulait fonctionner: ni Chrome, ni Firefox, ni quoi que ce soit.
Je ne suis pas le seul touché, pouvez-vous s’il vous plait nous tenir au courant, nous dire ce que nous pouvons eventuellement faire de notre coté pour pouvoir enfin nous connecter quand on le souhaite sur ce forum?
Esperant au moins une reponse des admins et modos. En attendant, bonne année! ![]()