IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER SUR WAM

Bonjour,

Pardon pour ce titre grossier mais je ne sais plus trop quoi faire pour interpeler un modo de Wam concernant un gros bug récurent, mentionné et relayé ici:

https://www.wam-poker.com/forums/wam-bugs,-remarques-et-suggestions-98236?p=5139130#5139130

Depuis plusieurs semaines, il m’est impossible de me connecter via Safari (ios). J’avais trouvé une parade en passant par Chrome……mais hier plus rien ne voulait fonctionner: ni Chrome, ni Firefox, ni quoi que ce soit.
Je ne suis pas le seul touché, pouvez-vous s’il vous plait nous tenir au courant, nous dire ce que nous pouvons eventuellement faire de notre coté pour pouvoir enfin nous connecter quand on le souhaite sur ce forum?

Esperant au moins une reponse des admins et modos. En attendant, bonne année! :mrgreen:

Bon courage dans tous les sens du terme

Ici même souci mais cela semble complètement aléatoire et pas propre à un navigateur en particulier

Pareil ici

Obligé de recréer un nouveau mdp

dsathena27:
Bon courage dans tous les sens du terme

Ici même souci mais cela semble complètement aléatoire et pas propre à un navigateur en particulier



Oui, je confirme, j’ai bien parlé de differences entre les navigateurs, mais le souci est effectivement totalement aléatoire.
En gros, parfois (tres rarement en ce moment), j’arrive à me connecter (uniquement en passant par chrome), et parfois c’est strictement impossible, quel que soit le navigateur utilisé.