redirection

Image du Jour, Bonjour

Dans ce billet, je mettrais certaines images/détournement que j'ai trafiqué (grâce à mon talent inouï via "Paint") sur le forum.

Un florilège de délires inutiles, qui ne sont qu'une perte de temps, mais fin 2010 quand je relirais ce post, ça me rappellera de bon souvenir j'espère...

Le 05/02/2010 lors de l'European DeepStack Poker Championship

Monaie2singe:
Sheep Count Story to Dublin. Sheep It Baby!



1 : Benjo = "Suivez moi les noob, je connais les tournois comme ma poche. J'ai pas de poche en tant que mouton? Ah ouais pas con comme remarque... Disons alors que je connais les tournois comme ma panse!"
2 : Harper = "Je peux rester à coté de toi Benji? Je vois rien si je reste derrière! Non je suis pas petit, je suis court sur patte! Ça n'a rien à voir, c'est une race de mouton à part!"

Le troupeau OPT :

7 : XDarts06x = "Allez les OPT, suivez votre capitaine, si je vais à gauche vous allez à gauche et à droite à droite. Hein? Et alors on est en Irlande? Ah oui, c'est vrai, bon on fait l'inverse alors. Si je vais à gauche vous prenez à droite et si je vais à droite à gauche. Hein? On ne sera plus ensemble? Ah merde, pas faux..."
8 : mattomr23 = "Mais comment il a fait pour être capitaine OPT ce con!"
9 : Zygomatik = "Moins fort matto, il est con mais pas sourd le Darts..."
10 : ???? = "Bééééh, Mééééhhh, pourquoi j'existe pas sur la tof moi? C'est quoi ce bordel?"
11 : Ptitpi314 = "Le premier qui cherche à me tondre, je lui met un pitain de coup de sabot dans les parties!"
12 : AKpoussin = "Hey le gros devant, j'y vois rien moi, bougez vous!"

Les 4 du fond :

13 : Monteirozor = "Pitain comme je run good en CG les gars. Si je sheep, euh Chip le tournoi, comme je vais me foutre de leur gueule à ces glands chattard de Mtt donkament!"
14 : kaosan : "Bon moi je suis roux de naissance, alors laissez moi passer devant et ne dites rien. Pas envie d'être tondu si on sait qu'on est français!"
15 : kroktachon : "Bon les donkament, ça me connais. Je run good sur Wina donc y'a pas de raison!"
22 : raver44 : "Hey les gars attendez moi, je me suis couché à pas d'heure pour avoir le ticket! Là je pisse toute la guiness! De toute façon je suis votre guide, Dublin c'est chez moi!"

O'Brother

16 : Guignol = "Mais bon sang, qu'est-ce que tu fous là frérot! Lâche-moi un peu tu veux! T'as pas intérêt de me faire honte devant mes copains ou mes boss"
17 : Guignol's Brother = "Bééééhhhh attend moi frérot. Maman a dit que je devais te surveiller. J'ai pris tes pilules et ton écharpe tweed. Fais pas le con tu vas prendre froid!"

Les autres (trop de brouhahabéélement pas pu déchiffrer) :

3 : Blacksad11
4 : IFU28
5 : El Toney
6 : KrYcE3
19 : deivid.bxl
20 : zamo bonobo
21 : carbo77

The SheepWoman

18 : an-xx = "Hello, the lady's Troupow is here?"


Le 19/01/2010 pour le FPT

Monaie2singe:








Enorme :laughing:
peut être inutile mais sacrément bien fait et très drôle, GG sir :wink:

Monaie2singe est mentaliste :wink:

Ma parole, il insulte ma mère!

Amicalement,

Aymeric

Pas mal le petit article sur la page d’accueil de wam.

Sa serait cool que tu mentionnes mon titre de Mister wam la semaine prochaine.

Et le topic des perles ça avance ?

Dans ce billet, je mettrais certaines images/détournement que j'ai trafiqué (grâce à mon talent inouï via "Paint") sur le forum.

Un florilège de délires inutiles, qui ne sont qu'une perte de temps, mais fin 2010 quand je relirais ce post, ça me rappellera de bon souvenir j'espère...

Le 05/02/2010 lors de l'European DeepStack Poker Championship

Monaie2singe:
Sheep Count Story to Dublin. Sheep It Baby!



1 : Benjo = "Suivez moi les noob, je connais les tournois comme ma poche. J'ai pas de poche en tant que mouton? Ah ouais pas con comme remarque... Disons alors que je connais les tournois comme ma panse!"
2 : Harper = "Je peux rester à coté de toi Benji? Je vois rien si je reste derrière! Non je suis pas petit, je suis court sur patte! Ça n'a rien à voir, c'est une race de mouton à part!"

Le troupeau OPT :

7 : XDarts06x = "Allez les OPT, suivez votre capitaine, si je vais à gauche vous allez à gauche et à droite à droite. Hein? Et alors on est en Irlande? Ah oui, c'est vrai, bon on fait l'inverse alors. Si je vais à gauche vous prenez à droite et si je vais à droite à gauche. Hein? On ne sera plus ensemble? Ah merde, pas faux..."
8 : mattomr23 = "Mais comment il a fait pour être capitaine OPT ce con!"
9 : Zygomatik = "Moins fort matto, il est con mais pas sourd le Darts..."
10 : ???? = "Bééééh, Mééééhhh, pourquoi j'existe pas sur la tof moi? C'est quoi ce bordel?"
11 : Ptitpi314 = "Le premier qui cherche à me tondre, je lui met un pitain de coup de sabot dans les parties!"
12 : AKpoussin = "Hey le gros devant, j'y vois rien moi, bougez vous!"

Les 4 du fond :

13 : Monteirozor = "Pitain comme je run good en CG les gars. Si je sheep, euh Chip le tournoi, comme je vais me foutre de leur gueule à ces glands chattard de Mtt donkament!"
14 : kaosan : "Bon moi je suis roux de naissance, alors laissez moi passer devant et ne dites rien. Pas envie d'être tondu si on sait qu'on est français!"
15 : kroktachon : "Bon les donkament, ça me connais. Je run good sur Wina donc y'a pas de raison!"
22 : raver44 : "Hey les gars attendez moi, je me suis couché à pas d'heure pour avoir le ticket! Là je pisse toute la guiness! De toute façon je suis votre guide, Dublin c'est chez moi!"

O'Brother

16 : Guignol = "Mais bon sang, qu'est-ce que tu fous là frérot! Lâche-moi un peu tu veux! T'as pas intérêt de me faire honte devant mes copains ou mes boss"
17 : Guignol's Brother = "Bééééhhhh attend moi frérot. Maman a dit que je devais te surveiller. J'ai pris tes pilules et ton écharpe tweed. Fais pas le con tu vas prendre froid!"

Les autres (trop de brouhahabéélement pas pu déchiffrer) :

3 : Blacksad11
4 : IFU28
5 : El Toney
6 : KrYcE3
19 : deivid.bxl
20 : zamo bonobo
21 : carbo77

The SheepWoman

18 : an-xx = "Hello, the lady's Troupow is here?"


Le 19/01/2010 pour le FPT

Monaie2singe:








C’est toi l’auteur du wapping de la semaine monaie? Good job!

Ah oui exact, GG pour le wapping de la semaine c’est vraiment sympa!

Dans ce billet, je mettrais certaines images/détournement que j'ai trafiqué (grâce à mon talent inouï via "Paint") sur le forum.

Un florilège de délires inutiles, qui ne sont qu'une perte de temps, mais fin 2010 quand je relirais ce post, ça me rappellera de bon souvenir j'espère...

Le 05/02/2010 lors de l'European DeepStack Poker Championship

Monaie2singe:
Sheep Count Story to Dublin. Sheep It Baby!



1 : Benjo = "Suivez moi les noob, je connais les tournois comme ma poche. J'ai pas de poche en tant que mouton? Ah ouais pas con comme remarque... Disons alors que je connais les tournois comme ma panse!"
2 : Harper = "Je peux rester à coté de toi Benji? Je vois rien si je reste derrière! Non je suis pas petit, je suis court sur patte! Ça n'a rien à voir, c'est une race de mouton à part!"

Le troupeau OPT :

7 : XDarts06x = "Allez les OPT, suivez votre capitaine, si je vais à gauche vous allez à gauche et à droite à droite. Hein? Et alors on est en Irlande? Ah oui, c'est vrai, bon on fait l'inverse alors. Si je vais à gauche vous prenez à droite et si je vais à droite à gauche. Hein? On ne sera plus ensemble? Ah merde, pas faux..."
8 : mattomr23 = "Mais comment il a fait pour être capitaine OPT ce con!"
9 : Zygomatik = "Moins fort matto, il est con mais pas sourd le Darts..."
10 : ???? = "Bééééh, Mééééhhh, pourquoi j'existe pas sur la tof moi? C'est quoi ce bordel?"
11 : Ptitpi314 = "Le premier qui cherche à me tondre, je lui met un pitain de coup de sabot dans les parties!"
12 : AKpoussin = "Hey le gros devant, j'y vois rien moi, bougez vous!"

Les 4 du fond :

13 : Monteirozor = "Pitain comme je run good en CG les gars. Si je sheep, euh Chip le tournoi, comme je vais me foutre de leur gueule à ces glands chattard de Mtt donkament!"
14 : kaosan : "Bon moi je suis roux de naissance, alors laissez moi passer devant et ne dites rien. Pas envie d'être tondu si on sait qu'on est français!"
15 : kroktachon : "Bon les donkament, ça me connais. Je run good sur Wina donc y'a pas de raison!"
22 : raver44 : "Hey les gars attendez moi, je me suis couché à pas d'heure pour avoir le ticket! Là je pisse toute la guiness! De toute façon je suis votre guide, Dublin c'est chez moi!"

O'Brother

16 : Guignol = "Mais bon sang, qu'est-ce que tu fous là frérot! Lâche-moi un peu tu veux! T'as pas intérêt de me faire honte devant mes copains ou mes boss"
17 : Guignol's Brother = "Bééééhhhh attend moi frérot. Maman a dit que je devais te surveiller. J'ai pris tes pilules et ton écharpe tweed. Fais pas le con tu vas prendre froid!"

Les autres (trop de brouhahabéélement pas pu déchiffrer) :

3 : Blacksad11
4 : IFU28
5 : El Toney
6 : KrYcE3
19 : deivid.bxl
20 : zamo bonobo
21 : carbo77

The SheepWoman

18 : an-xx = "Hello, the lady's Troupow is here?"


Le 19/01/2010 pour le FPT

Monaie2singe:








GranFada:
Si tu fais juste le faux modeste c'est bien joué ça te permettra peut etre de gratter qqes voix pour la prochaine élection.


C'est en effet ma stratégie. Je laisse le pseudo 1 heure le temps que bcp le voient, et ensuite je l'enlève genre "Je suis modeste". Je pense avoir +5pts à la future (et véritable) élection de Mister Wam grace à ça!

Et oui le topic des perles est encore en vie...

Il en a juste marre de recevoir des Mp comme quoi il a pourri la page d’accueil :mrgreen:

Dommage que l’équipe du cp ne soit pas venu ici poster qqes messages …

Je ne sais pas quand sera la maintenance de couleur poker mais je suppose qu’ils n’y manqueront pas eux. (rip pax)

Lol, ici j’ai le POUVOIR (hahahaahahha) de supprimer les messages que je veux, et crois moi je suis plus raide que Lucky Stricker! D’ailleurs certains de tes post de m*****…

In before les perles du screen quizz.

ça risque d’être interressant et divertissant

Mais vous êtes tous de grand malades chez wam, moi qui te prenais pour qqun de sérieux Monaie.

mrik02:


Amicalement,

Aymeric


rahalala, la cucaracca :lol:

j'en ai de drole de souvenir quand je buvais comme un c.. lol j'en avait presque oublier ces souvenirs

Ha un connaisseur !

Conseil : attaquer en sortant du boulot vers 18h, jusque 20h, enchaîner un resto et finir en boîte. Logiquement, vers les 2h du mat’, on sait plus trop ce qu’on fait. Funky.

Merci pour la pub sur la première page Monaie. T’aurais juste enlevé autoproclamé ça aurait été parfait.