Salut à tous,
Cela fait un bon moment que je n’ai pas posté quelques mots ici.
Mon dernier message annonçait un premier retrait de gains en partant de rien sur Winamax. Alors que s’est-il passé?
Ben, le mot qui fait peur à tout joueur de poker : SPEW !!
Après être monté jusqu’à 140€ et après avoir stagné pendant des mois autour des 100€ sans réussir LA perf, j’ai craqué.
Après quoi, j’ai fait une petite pause avec le poker.
Mais vous êtes comme moi des passionnés de poker, vous savez donc qu’une pause poker ne dure jamais trop longtemps. J’ai repris lorsque j’ai découvert le site poker strategy qui proposait 50€ de bankroll de départ sur la room Turbopoker. Je me laisse tenter et 1 mois plus tard, mes 50€ cadeaux se sont multipliés : 210€.
Et là, croyez moi, on repense à la fois où on avait perdu notre bankroll en 2 jours. NON, pas cette fois !!
Je retire 100€ !! mes 100 premiers euros de gains !! Quoi qu’il arrive maintenant, je serais toujours gagnant de 100€ sans dépot.
Du coup, je me reconnecte aussi sur winamax. Je me dis je l’ai fait une fois sur Winamax, je peux le refaire ! Alors, retour aux freerolls !
Et bingo !!
2ème victoire sur un free face à 4999 autres joueurs !!! Me revoilà avec une petite bankroll sur Winamax!! I’m back !!!
Un nouveau bilan s’impose :
Bankroll Turbopoker : 105€
Bankroll Winamax : 30€
Dépôts : 0€
Gains retirés : 100€
Ca fait du bien d’être de retour sur Winamax !!
Et cette fois, il n’y aura plus de méga tilt, plus maintenant après m’avoir prouver qu’il était bel et bien possible de retirer de l’argent sans dépôt.
Maintenant, j’y crois, et vous?