redirection

I'm on holidays yeah

[evideo]Green Day- Holiday (HQ! Official Video) - YouTube

Hey guys, what’s up ? C’est les vacances pour moi. Enfin. Apres des révisions acharnées, suivi des exams, je suis libre. Malheureusement j’ai run bad en sortant…

Je sors de ma fac pour aller à ma voiture, et BOOM : PLUS DE BATTERIE. WTF. En plus il se met à neiger et je suis alone comme une merde, avec 0 connaissance mécanique. Run better quoi. Je vais donc chercher les pompiers de ma fac

Bref 1h et quelques plus tard on réussi à démarrer la caisse, mais interdiction d’arreter d’accelerer sous peine de caller comme une merde. Donc en gros, à tous les feux, j’avais l’air d’un kéké qui se croit dans fast and furious et qui adore pousser son bolide en attendant le vert. Tout ca pour dire qu’apres ce petit incident, je sentais que toute ma déchatte s’etait envolé. Et c’est pas faux =)

En rentrant je me pose sur toutes les tables de NL200 et de plo100. En gros, even. Mais les seshs d’apres ont étaient plus prolifique. Et depuis 3 jours j’alterne entre grind et voir des amis, ce qui change totalement de la pression liée aux partiels.

So, bonne vacances à tous, et bon grind :slight_smile:

Ps : un petit brag pour la route, depuis les 3 derniers jours :

Rrrrraaah, ça fini par me démoraliser de regarder tes graphs :neutral_face:

Bonnes vacances :wink:

On était amis jusqu’à ce que que tu postes cette vidéo
gl pour la suite

Lol j’aime bien ca me donne la patate, et c’est la premire vidéo qui a le titre holidays et qu’on trouve sur Youtube.

Moi aussi je t’aime Alex.

Nice (enfin sauf le clip/musique qui est overtiltant).

Sinon je te croise jamais en plo? why iz that?

Je viend de commencer le plo, donc j’ai play vite fai en plo100 et un peu 50 car pas assez de tables. Ton pseudo c’est le même ?

J’ai un Ph0xinus dans ma database mais pas de pheonix…
Sinon j’ai un pseudo diffèrent sur chacune des rooms ou je joue. Si tu croises un mec avec un profil genre : age : 99ans/langue : taïlandais/pays : Kiribati , il y a de fortes chances pour que ce soit moi
:wink:
quoique j’aime bien les flags de Monténégro et cap verde aussi…

GG, sick red line
presque 1€/Hands, fuuuuu

a quand une ptite vid.?

On était pas amis mais maintenant on l’est avec cette vidéo…

GG/GL, t’es vraiment sick

Solide.

J’arrive mon ptit :slight_smile:

Cool tu vas pouvoir m’ offrir une vodka redbull avec ce que t’as ship. Sinon faut que tu change de bagnole… J’ai une 207 si tu veux :wink:

Il te reste plus des tickets vip chilipoker?

http://www.youtube.com/watch?v=_U2K1ski728

Hey guys, what's up ? C'est les vacances pour moi. Enfin. Apres des révisions acharnées, suivi des exams, je suis libre. Malheureusement j'ai run bad en sortant...

Je sors de ma fac pour aller à ma voiture, et BOOM : PLUS DE BATTERIE. WTF. En plus il se met à neiger et je suis alone comme une merde, avec 0 connaissance mécanique. Run better quoi. Je vais donc chercher les pompiers de ma fac

Bref 1h et quelques plus tard on réussi à démarrer la caisse, mais interdiction d'arreter d'accelerer sous peine de caller comme une merde. Donc en gros, à tous les feux, j'avais l'air d'un kéké qui se croit dans fast and furious et qui adore pousser son bolide en attendant le vert. Tout ca pour dire qu'apres ce petit incident, je sentais que toute ma déchatte s'etait envolé. Et c'est pas faux =)

En rentrant je me pose sur toutes les tables de NL200 et de plo100. En gros, even. Mais les seshs d'apres ont étaient plus prolifique. Et depuis 3 jours j'alterne entre grind et voir des amis, ce qui change totalement de la pression liée aux partiels.

So, bonne vacances à tous, et bon grind :)

Ps : un petit brag pour la route, depuis les 3 derniers jours :

http://www.youtube.com/watch?v=_U2K1ski728

Hey guys, what's up ? C'est les vacances pour moi. Enfin. Apres des révisions acharnées, suivi des exams, je suis libre. Malheureusement j'ai run bad en sortant...

Je sors de ma fac pour aller à ma voiture, et BOOM : PLUS DE BATTERIE. WTF. En plus il se met à neiger et je suis alone comme une merde, avec 0 connaissance mécanique. Run better quoi. Je vais donc chercher les pompiers de ma fac

Bref 1h et quelques plus tard on réussi à démarrer la caisse, mais interdiction d'arreter d'accelerer sous peine de caller comme une merde. Donc en gros, à tous les feux, j'avais l'air d'un kéké qui se croit dans fast and furious et qui adore pousser son bolide en attendant le vert. Tout ca pour dire qu'apres ce petit incident, je sentais que toute ma déchatte s'etait envolé. Et c'est pas faux =)

En rentrant je me pose sur toutes les tables de NL200 et de plo100. En gros, even. Mais les seshs d'apres ont étaient plus prolifique. Et depuis 3 jours j'alterne entre grind et voir des amis, ce qui change totalement de la pression liée aux partiels.

So, bonne vacances à tous, et bon grind :)

Ps : un petit brag pour la route, depuis les 3 derniers jours :

Bwa à chaque fois que je vois un brag de toi et que tu dis jouer en ls, ça me fait tilter ;p move up !

Je joue toutes les tables que je trouve. Mais sur wina, y’a pas beaucoup de 400.

J’adore le « ps: un petit brag » alors que c’est clair que le billet est uniquement destiné à ça :unamused:

Rho c’est bon, joke, gg et bonnes vacances :wink:

fritzlm:
J'adore le "ps: un petit brag" alors que c'est clair que le billet est uniquement destiné à ça :roll:

Rho c'est bon, joke, gg et bonnes vacances ;-)


D'habitude, j'avoue c'est le but unique :mrgreen:
Par contre pour une fois je voulais juste dire que j'etais happy d'etre en vacances et raconter ma connerie avec ma voiture...

J'ai pa pu m'empecher de mettre un graph, j'aime les graphs. Et puis celui la il monte, j'y peux rien s'pece de jaloux. Bonne année :)