redirection

I'm back at online tables !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=q0Q4Qe-sd9g]DE RETOUR !

Hi guys, juste un petit billet insignifiant (comme d’hab quoi :stuck_out_tongue: ) pour dire qu’apres 15 jours de pause online, I’m back :slight_smile:

En ce moment, je n’ai pas trop le temps de jouer, mais quand je joue je suis en mode A-game et c’est bien mieux comme ca. Pour l’instant, même pas 2000 mains en Fevrier… Le + important est de sentir qu’on a un egde et c’est le cas donc ca fait toujours plaisir. =)

Sinon, je cherche du monde pour HU en nl100/nl200. Si un wameur veut qu’on se joue y’a pas de probleme, laissez un message sur cet article. Allez, bisous les wameurs, je vais en cours =)

J’espère te voir à l’ACF soon

Kiss

hu200, 3 ou 4 tables pendant 1heure minimum je prends

Ok Krok. T’es dispo quand ?
3 tables only plz :slight_smile:

maybe in après Krok mais en NL 100 seulement, pas envie de broke ma wina-roll :imp: .

DE RETOUR !

Hi guys, juste un petit billet insignifiant (comme d'hab quoi :P ) pour dire qu'apres 15 jours de pause online, I'm back :)

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, mais quand je joue je suis en mode A-game et c'est bien mieux comme ca. Pour l'instant, même pas 2000 mains en Fevrier... Le + important est de sentir qu'on a un egde et c'est le cas donc ca fait toujours plaisir. =)

Sinon, je cherche du monde pour HU en nl100/nl200. Si un wameur veut qu'on se joue y'a pas de probleme, laissez un message sur cet article. Allez, bisous les wameurs, je vais en cours =)

Signalez ici quand ça commence je veux faire le fanboy :stuck_out_tongue:

In en NL10 sinon :stuck_out_tongue:

Rend moi ma chemise!

pokerbank93:
In en NL10 sinon :P


ROFL
DE RETOUR !

Hi guys, juste un petit billet insignifiant (comme d'hab quoi :P ) pour dire qu'apres 15 jours de pause online, I'm back :)

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, mais quand je joue je suis en mode A-game et c'est bien mieux comme ca. Pour l'instant, même pas 2000 mains en Fevrier... Le + important est de sentir qu'on a un egde et c'est le cas donc ca fait toujours plaisir. =)

Sinon, je cherche du monde pour HU en nl100/nl200. Si un wameur veut qu'on se joue y'a pas de probleme, laissez un message sur cet article. Allez, bisous les wameurs, je vais en cours =)
DE RETOUR !

Hi guys, juste un petit billet insignifiant (comme d'hab quoi :P ) pour dire qu'apres 15 jours de pause online, I'm back :)

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer, mais quand je joue je suis en mode A-game et c'est bien mieux comme ca. Pour l'instant, même pas 2000 mains en Fevrier... Le + important est de sentir qu'on a un egde et c'est le cas donc ca fait toujours plaisir. =)

Sinon, je cherche du monde pour HU en nl100/nl200. Si un wameur veut qu'on se joue y'a pas de probleme, laissez un message sur cet article. Allez, bisous les wameurs, je vais en cours =)

pas de soucis je te prends ou tu veux quand tu veux

C’est romantique un jour de St Valentin…

GL pour la reprise Phoenix :wink:

Gl dude !

Anyone now ?

je suis chaud mais ça sera peut-être court

Bon j’ai ouvert Wina annoncez quand vous êtes in qu’on assiste au spectacle !

kroktachon:
je suis chaud mais ça sera peut-être court


euh ... de quoi parles tu ? :mrgreen:
Monaie2singe:
Bon j'ai ouvert Wina annoncez quand vous êtes in qu'on assiste au spectacle !


Ca a commencé au cas ou t'aurai pas vu, 3 tables de NL200 !

Vu Ty Ju.