redirection

I'M BAAAACKKKK !!! =D

Il se trouve que ce break m’a fait le plus grand bien ^^ Le fait de refaire des DON m’a permis de solidifier à nouveau mon jeu, de faire attention à la sélection de mes mains ainsi que ma position, and that’s great car la confiance est revenue =) en fait après une semaine de Double Or Nothing, je me suis rendu compte que c’était vraiment pas profitable, même en jouant 16 tables en même temps (si si je l’ai fait =P qui a dit geek?!? XD), donc vu que gagner des clopinettes ne m’intéresse pas vraiment (+20$ en 1 semaine beuark…), je me suis remis au CG en NL50 depuis lundi…
Et en réalité ma foi, c’est que du bon! Back in business guys!

Pas une seule session négative, très content de mon jeu et de mes décisions, pour un bénéfice net de 470$, et depuis lundi s’il vous plaît héhé =P Donc me revoilà à 3K, et encore, si je n’avais pas retiré les 680$ au mois de novembre (faut bien se faire plaisir de temps en temps hein ^^), vous voyez où j’en serai =)
Ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est ça:

=) =) =) gare à vous si on se croise à une table héhé XD

Mes objectifs à présent sont… en fait je sais pas trop… j’hésite entre:

  • confirmer en NL50 jusqu’à 3200$ puis move en NL100
  • retirer à chaque 50$ de gains pour me faire un peu d’argent
  • passer en NL100 direct (plutôt dangereux imo)
  • rester en NL50 jusqu’à 4K

On va dire que je vais tâcher de confirmer jusqu’à 3200$ de quoi avoir quelques BI d’avance si up en NL100 et après we’ll see…

Have fun everyone et au prochain post!

Yoann

C’est quoi le site ou tu vois tes stats?

Lol@j10m :laughing:

nimp…