redirection

Il y a toujours une 1ère fois...

La première gamelle à vélo, la première console de jeu, le premier amour, le premier job, la première paye, il y a une première fois à tout.
Et un premier live de poker !

Non mais là, attention les petits loups, on parle d’un vrai live !
Pas celui avec les potes du samedi soir, où les cartes finissent collantes de bière ou de whisky/coca, grasses de miettes de chips ou de résidus de bonbons.
Pas celui où on oublie d’enclencher le PC ou la sonnerie du chrono du téléphone pour les niveaux de blindes, et où au bout d’une heure, tout d’un coup, quelqu’un s’écrie : « Hé, les blindes, faudrait peut être les augmenter ! »
Pas celui où en fin de soirée, on est fatigués tellement ça a trainé, et on ne sait plus où on en est, tant on a papoté de tout et de rien.
[hide]Alain :« Le bouton a bougé là ?
Sophie : Heu, pff, je sais plus…
Ornella : Moi non plus. Passe moi les M&M’S Nath steup.
Jojo : C’est combien déjà les blindes là ?
Nath : Il est parti où Alain ? C’est à lui de distribuer.
Anthony : Il est allé chercher du coca frais.
Jojo : C’est à Sophie, je me souviens, on a bougé le bouton.
Sophie : C’est combien les blindes déjà ?
Nath : Passe moi les dragibus STP Antho.
Ornella : Je reviens, je vais chercher mon gilet…
Alain : Qui reprend un whisky ?
Anthony : C’est combien déjà les blindes ? »[/hide]

Non, ça y est, on y est, on parle de la finale du WIPT à Paris, au Cercle Clichy Montmartre, THE LIVE quoi !

Perso, j’ai réalisé le mercredi, une fois arrivée à Paris, après 3h30 de train, et quand quelques rames de métro plus tard j’ai fait ma carte de membre au CCM.
Du moins, j’ai cru que j’avais réalisé à ce moment là.
C’est le jeudi matin en fait, que j’ai réellement pris conscience que je n’étais pas là « en touriste », au fur et à mesure que l’heure approche.
Je suis au bistrot, je bois un café, tranquille, en fumant ma cigarette (bien sur dehors devant la porte, c’est pas un roman non plus et je ne suis pas en enfer), pas de tension en vue, ça c’est cool.
Bon allez l’heure approche. Je ne ressens pas de stress, pas de boule au ventre ou dans la gorge. Je suis surprise d’ailleurs, je ne pensais pas être aussi paisible.
Je me dirige vers la foule, la porte d’entrée.
Ça y est là, tu y es quoi !
Oui bon ben ça va, no stress hein.
Quelques formalités plus tard (bracelet, aller chercher son petit papier avec son numéro de table et sa place), quelques mots échangés à droite à gauche, un café au bar, et hop je me retrouve installée, et là, c’est le déclic.
Ça va commencer.
Y’a pas de bonbons là et pas question d’allumer une clope.
Wow, un croupier à chaque table, ça c’est top !
Ils devraient faire ça aux étapes live tiens :stuck_out_tongue:
Déjà, pas de pros Wina à ma table, c’était une de mes petites appréhensions, j’avoue. Les joueurs ont l’air heu, comment dire, « normaux ». A quoi ça peut ressembler un gros joueur, un bon joueur, un habitué des lives et du Cercle ?
Il ne faut plus que je me préoccupe de ça, je joue mon jeu, je prends l’air dégagé et je fais celle qui n’est absolument pas impressionnée d’être ici.
Alors, maintenant, le mot d’ordre, c’est concentration. Je m’applique, j’étudie ma table, les coups, les joueurs, les stacks toussa toussa.

Sinon, c’est grand ici, et puis toutes ces tables, tous ces joueurs, c’est impressionnant quand même.
De temps en temps, j’aperçois une tête connue, un petit coucou discret de loin.
J’y suis vraiment, quelle chance.
Et puis tout le monde est sympa, agréable. Le staff Wina, les employés du CCM, c’est vraiment plaisant.
Mais je m’attendais à quoi ? Paris, c’est pas des sauvages non plus.
Attends, 1 ou 2 fois sur 10, quand on te bouscule, on te dit pardon quand même, c’est pas rien !

"Madame, c’est à vous s’il vous plait.

  • Oh pardon, désolée. Je fold."

Suis le jeu, arrête de papillonner.
Allez ok, c’est parti, je suis dedans.

Les premières mains que je joue, le peu de mains devrais-je dire, je me rends compte que je tremble un petit peu en posant mes jetons pour cbet ou relancer. C’est à peine perceptible, mais… Mince !
C’est curieux, je pensais être sereine. Comme quoi, le stress, c’est insidieux.
Pourvu qu’ils ne s’en rendent pas compte. Fais semblant de rien surtout, relax, l’air dégagé tu te souviens ?
Ah ah, tu croyais que tu pouvais la jouer comme ça ta première fois ma Nath ! Faut pas rêver quand même.

La matinée se passe, puis arrive la pause repas, et la reprise.
L’après midi, un magnifique constat : je ne tremble plus, ça y est !
Yes, plus de stress, j’ai l’air d’être « comme tout le monde », quelle satisfaction !
Là, c’est vraiment parti, c’est presque comme si j’avais fait d’autres « vrais » lives, comme si j’étais dans mon élément.
Les pros, les bons joueurs, c’est pas grave, on oublie !
Tu es là, tu as tes chances comme tout le monde !
(Heu, enfin presque, il me manque peut être quelques trucs quand même, je ne suis pas certaine d’avoir tout intégré hein :mrgreen:slight_smile:.
Quoiqu’il en soit, tu t’appliques et tu joues ton poker, tu essaies d’aller le plus loin possible, c’est tout, et de façon à ne pas avoir de regrets, ou le moins possible.
Et surtout, surtout, tu profites de tout ça, tu plonges et tu te noies dans ce monde de poker, dans ce live.
Apprécie chaque moment, le jeu, les gens, l’endroit, prends tout en pleine figure. Allez, bonus plaisir [ON] uniquement. C’est tout bénéf’ cette expérience formidable, alors profite, va chercher bonheur…
Oui, je vais faire ça !

Et vous, c’était comment votre premier « vrai » live ? :wink:

mdr le hide sinon c’est mignon tout plein [0H]

Ça sent le vécu hein lol, merciii mon Num <3

numa1er:
mdr le hide sinon c'est mignon tout plein


leche botte :mrgreen:

normal que tu tremblais plus l aprem t avais ton quotat de clopes :mrgreen:

sinon content pour toi ma nathy pour ce live :wink: :smiley: :smiley: :smiley:

Moi c’était comme toi mais le lendemain…
Excellent Nath c’est exactement ça :wink:
Et ravi d’avoir passé un bon moment avec vous :wink:

merde, je voyais pas ça comme histoire par rapport au titre

et t’as même pas fait de string bet ? non non, c’est pas faire all in topless

sympa malgré ma frustration :wink:

La première gamelle à vélo, la première console de jeu, le premier amour, le premier job, la première paye, il y a une première fois à tout.
Et un premier live de poker !

Non mais là, attention les petits loups, on parle d'un vrai live !
Pas celui avec les potes du samedi soir, où les cartes finissent collantes de bière ou de whisky/coca, grasses de miettes de chips ou de résidus de bonbons.
Pas celui où on oublie d'enclencher le PC ou la sonnerie du chrono du téléphone pour les niveaux de blindes, et où au bout d'une heure, tout d'un coup, quelqu'un s'écrie : "Hé, les blindes, faudrait peut être les augmenter !"
Pas celui où en fin de soirée, on est fatigués tellement ça a trainé, et on ne sait plus où on en est, tant on a papoté de tout et de rien.
Alain :"Le bouton a bougé là ?
Sophie : Heu, pff, je sais plus...
Ornella : Moi non plus. Passe moi les M&M'S Nath steup.
Jojo : C'est combien déjà les blindes là ?
Nath : Il est parti où Alain ? C'est à lui de distribuer.
Anthony : Il est allé chercher du coca frais.
Jojo : C'est à Sophie, je me souviens, on a bougé le bouton.
Sophie : C'est combien les blindes déjà ?
Nath : Passe moi les dragibus STP Antho.
Ornella : Je reviens, je vais chercher mon gilet...
Alain : Qui reprend un whisky ?
Anthony : C'est combien déjà les blindes ?"

Non, ça y est, on y est, on parle de la finale du WIPT à Paris, au Cercle Clichy Montmartre, THE LIVE quoi !

Perso, j'ai réalisé le mercredi, une fois arrivée à Paris, après 3h30 de train, et quand quelques rames de métro plus tard j'ai fait ma carte de membre au CCM.
Du moins, j'ai cru que j'avais réalisé à ce moment là.
C'est le jeudi matin en fait, que j'ai réellement pris conscience que je n'étais pas là "en touriste", au fur et à mesure que l'heure approche.
Je suis au bistrot, je bois un café, tranquille, en fumant ma cigarette (bien sur dehors devant la porte, c'est pas un roman non plus et je ne suis pas en enfer), pas de tension en vue, ça c'est cool.
Bon allez l'heure approche. Je ne ressens pas de stress, pas de boule au ventre ou dans la gorge. Je suis surprise d'ailleurs, je ne pensais pas être aussi paisible.
Je me dirige vers la foule, la porte d'entrée.
Ça y est là, tu y es quoi !
Oui bon ben ça va, no stress hein.
Quelques formalités plus tard (bracelet, aller chercher son petit papier avec son numéro de table et sa place), quelques mots échangés à droite à gauche, un café au bar, et hop je me retrouve installée, et là, c'est le déclic.
Ça va commencer.
Y'a pas de bonbons là et pas question d'allumer une clope.
Wow, un croupier à chaque table, ça c'est top !
Ils devraient faire ça aux étapes live tiens :p
Déjà, pas de pros Wina à ma table, c'était une de mes petites appréhensions, j'avoue. Les joueurs ont l'air heu, comment dire, "normaux". A quoi ça peut ressembler un gros joueur, un bon joueur, un habitué des lives et du Cercle ?
Il ne faut plus que je me préoccupe de ça, je joue mon jeu, je prends l'air dégagé et je fais celle qui n'est absolument pas impressionnée d'être ici.
Alors, maintenant, le mot d'ordre, c'est concentration. Je m'applique, j'étudie ma table, les coups, les joueurs, les stacks toussa toussa.

Sinon, c'est grand ici, et puis toutes ces tables, tous ces joueurs, c'est impressionnant quand même.
De temps en temps, j'aperçois une tête connue, un petit coucou discret de loin.
J'y suis vraiment, quelle chance.
Et puis tout le monde est sympa, agréable. Le staff Wina, les employés du CCM, c'est vraiment plaisant.
Mais je m'attendais à quoi ? Paris, c'est pas des sauvages non plus.
Attends, 1 ou 2 fois sur 10, quand on te bouscule, on te dit pardon quand même, c'est pas rien !

"Madame, c'est à vous s'il vous plait.
- Oh pardon, désolée. Je fold."

Suis le jeu, arrête de papillonner.
Allez ok, c'est parti, je suis dedans.

Les premières mains que je joue, le peu de mains devrais-je dire, je me rends compte que je tremble un petit peu en posant mes jetons pour cbet ou relancer. C'est à peine perceptible, mais... Mince !
C'est curieux, je pensais être sereine. Comme quoi, le stress, c'est insidieux.
Pourvu qu'ils ne s'en rendent pas compte. Fais semblant de rien surtout, relax, l'air dégagé tu te souviens ?
Ah ah, tu croyais que tu pouvais la jouer comme ça ta première fois ma Nath ! Faut pas rêver quand même.

La matinée se passe, puis arrive la pause repas, et la reprise.
L'après midi, un magnifique constat : je ne tremble plus, ça y est !
Yes, plus de stress, j'ai l'air d'être "comme tout le monde", quelle satisfaction !
Là, c'est vraiment parti, c'est presque comme si j'avais fait d'autres "vrais" lives, comme si j'étais dans mon élément.
Les pros, les bons joueurs, c'est pas grave, on oublie !
Tu es là, tu as tes chances comme tout le monde !
(Heu, enfin presque, il me manque peut être quelques trucs quand même, je ne suis pas certaine d'avoir tout intégré hein :mrgreen:).
Quoiqu'il en soit, tu t'appliques et tu joues ton poker, tu essaies d'aller le plus loin possible, c'est tout, et de façon à ne pas avoir de regrets, ou le moins possible.
Et surtout, surtout, tu profites de tout ça, tu plonges et tu te noies dans ce monde de poker, dans ce live.
Apprécie chaque moment, le jeu, les gens, l'endroit, prends tout en pleine figure. Allez, bonus plaisir uniquement. C'est tout bénéf' cette expérience formidable, alors profite, va chercher bonheur...
Oui, je vais faire ça !


Et vous, c'était comment votre premier "vrai" live ? ;)
La première gamelle à vélo, la première console de jeu, le premier amour, le premier job, la première paye, il y a une première fois à tout.
Et un premier live de poker !

Non mais là, attention les petits loups, on parle d'un vrai live !
Pas celui avec les potes du samedi soir, où les cartes finissent collantes de bière ou de whisky/coca, grasses de miettes de chips ou de résidus de bonbons.
Pas celui où on oublie d'enclencher le PC ou la sonnerie du chrono du téléphone pour les niveaux de blindes, et où au bout d'une heure, tout d'un coup, quelqu'un s'écrie : "Hé, les blindes, faudrait peut être les augmenter !"
Pas celui où en fin de soirée, on est fatigués tellement ça a trainé, et on ne sait plus où on en est, tant on a papoté de tout et de rien.
Alain :"Le bouton a bougé là ?
Sophie : Heu, pff, je sais plus...
Ornella : Moi non plus. Passe moi les M&M'S Nath steup.
Jojo : C'est combien déjà les blindes là ?
Nath : Il est parti où Alain ? C'est à lui de distribuer.
Anthony : Il est allé chercher du coca frais.
Jojo : C'est à Sophie, je me souviens, on a bougé le bouton.
Sophie : C'est combien les blindes déjà ?
Nath : Passe moi les dragibus STP Antho.
Ornella : Je reviens, je vais chercher mon gilet...
Alain : Qui reprend un whisky ?
Anthony : C'est combien déjà les blindes ?"

Non, ça y est, on y est, on parle de la finale du WIPT à Paris, au Cercle Clichy Montmartre, THE LIVE quoi !

Perso, j'ai réalisé le mercredi, une fois arrivée à Paris, après 3h30 de train, et quand quelques rames de métro plus tard j'ai fait ma carte de membre au CCM.
Du moins, j'ai cru que j'avais réalisé à ce moment là.
C'est le jeudi matin en fait, que j'ai réellement pris conscience que je n'étais pas là "en touriste", au fur et à mesure que l'heure approche.
Je suis au bistrot, je bois un café, tranquille, en fumant ma cigarette (bien sur dehors devant la porte, c'est pas un roman non plus et je ne suis pas en enfer), pas de tension en vue, ça c'est cool.
Bon allez l'heure approche. Je ne ressens pas de stress, pas de boule au ventre ou dans la gorge. Je suis surprise d'ailleurs, je ne pensais pas être aussi paisible.
Je me dirige vers la foule, la porte d'entrée.
Ça y est là, tu y es quoi !
Oui bon ben ça va, no stress hein.
Quelques formalités plus tard (bracelet, aller chercher son petit papier avec son numéro de table et sa place), quelques mots échangés à droite à gauche, un café au bar, et hop je me retrouve installée, et là, c'est le déclic.
Ça va commencer.
Y'a pas de bonbons là et pas question d'allumer une clope.
Wow, un croupier à chaque table, ça c'est top !
Ils devraient faire ça aux étapes live tiens :p
Déjà, pas de pros Wina à ma table, c'était une de mes petites appréhensions, j'avoue. Les joueurs ont l'air heu, comment dire, "normaux". A quoi ça peut ressembler un gros joueur, un bon joueur, un habitué des lives et du Cercle ?
Il ne faut plus que je me préoccupe de ça, je joue mon jeu, je prends l'air dégagé et je fais celle qui n'est absolument pas impressionnée d'être ici.
Alors, maintenant, le mot d'ordre, c'est concentration. Je m'applique, j'étudie ma table, les coups, les joueurs, les stacks toussa toussa.

Sinon, c'est grand ici, et puis toutes ces tables, tous ces joueurs, c'est impressionnant quand même.
De temps en temps, j'aperçois une tête connue, un petit coucou discret de loin.
J'y suis vraiment, quelle chance.
Et puis tout le monde est sympa, agréable. Le staff Wina, les employés du CCM, c'est vraiment plaisant.
Mais je m'attendais à quoi ? Paris, c'est pas des sauvages non plus.
Attends, 1 ou 2 fois sur 10, quand on te bouscule, on te dit pardon quand même, c'est pas rien !

"Madame, c'est à vous s'il vous plait.
- Oh pardon, désolée. Je fold."

Suis le jeu, arrête de papillonner.
Allez ok, c'est parti, je suis dedans.

Les premières mains que je joue, le peu de mains devrais-je dire, je me rends compte que je tremble un petit peu en posant mes jetons pour cbet ou relancer. C'est à peine perceptible, mais... Mince !
C'est curieux, je pensais être sereine. Comme quoi, le stress, c'est insidieux.
Pourvu qu'ils ne s'en rendent pas compte. Fais semblant de rien surtout, relax, l'air dégagé tu te souviens ?
Ah ah, tu croyais que tu pouvais la jouer comme ça ta première fois ma Nath ! Faut pas rêver quand même.

La matinée se passe, puis arrive la pause repas, et la reprise.
L'après midi, un magnifique constat : je ne tremble plus, ça y est !
Yes, plus de stress, j'ai l'air d'être "comme tout le monde", quelle satisfaction !
Là, c'est vraiment parti, c'est presque comme si j'avais fait d'autres "vrais" lives, comme si j'étais dans mon élément.
Les pros, les bons joueurs, c'est pas grave, on oublie !
Tu es là, tu as tes chances comme tout le monde !
(Heu, enfin presque, il me manque peut être quelques trucs quand même, je ne suis pas certaine d'avoir tout intégré hein :mrgreen:).
Quoiqu'il en soit, tu t'appliques et tu joues ton poker, tu essaies d'aller le plus loin possible, c'est tout, et de façon à ne pas avoir de regrets, ou le moins possible.
Et surtout, surtout, tu profites de tout ça, tu plonges et tu te noies dans ce monde de poker, dans ce live.
Apprécie chaque moment, le jeu, les gens, l'endroit, prends tout en pleine figure. Allez, bonus plaisir uniquement. C'est tout bénéf' cette expérience formidable, alors profite, va chercher bonheur...
Oui, je vais faire ça !


Et vous, c'était comment votre premier "vrai" live ? ;)
heffy33:
merde, je voyais pas ça comme histoire par rapport au titre

et t'as même pas fait de string bet ? non non, c'est pas faire all in topless

sympa malgré ma frustration ;)

M'en serais doutée tiens !
Mdr, merci hef ;)

comment ca devait etre trop trop bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j’irai un jour … j’irai :laughing: :laughing: :laughing:

Nath.1967:
Moi c'était comme toi mais le lendemain...
Excellent Nath c'est exactement ça ;)
Et ravi d'avoir passé un bon moment avec vous ;)

Merci Sam ;)
Ravie aussi, c'était vraiment sympa.
Bah à refaire hein ! ; )

tout pareil !

j'aurai bien aimé boire une pinte avec vous si j'avais su.... :P

RDV l'année prochaine ou alors a Dublin :mrgreen:

Merci Nath pour ce ressenti ! Good CR
J’espère que tu as bien kiffé mais aussi que tu as bien profité aussi de l’instant poker !
Tu as fait day2 je crois ? Le stress montait ou est redescendu ?
En tout cas bravo :wink:

bravo Nath :wink:

comme dit vivi « ca devait etre trop bien… »

moi aussi j’aimerais bien le faire "quand je serais bon :mrgreen: )

Très sympathique CR nath! Nice! :wink:
M’y suis un peu identifiée… :astonished:ops: La fille un peu à l’ouest en cours de jeu, qui papote et papillonne des yeux un peu partout… :astonished:ops: Nous deux en hu ca donnerait…3 plombes quoi :laughing:
En tout cas on voit que tu as pris beaucoup de plaisir en étant présente là bas, fais de jolies rencontres je suppose (ah bin oui, t’as vu le tombeur de ces dames :unamused: …^^) Et bien, on ne peut que te souhaiter de réitérer tout ca! :wink: Bravo m’dame la cheffe! :mrgreen:

nice CR Nath :wink:

ta-lina:
Très sympathique CR nath! Nice! :wink:
M'y suis un peu identifiée.. :oops: La fille un peu à l'ouest en cours de jeu, qui papote et papillonne des yeux un peu partout.. :oops: Nous deux en hu ca donnerait...3 plombes quoi :lol:
En tout cas on voit que tu as pris beaucoup de plaisir en étant présente là bas, fais de jolies rencontres je suppose (ah bin oui, t'as vu le tombeur de ces dames :roll: ..^^) Et bien, on ne peut que te souhaiter de réitérer tout ca! :wink: Bravo m'dame la cheffe! :mrgreen:


Nan, je n'étais pas là, je peux pas être partout :roll: faut me laisser respirer un peu hein ! :mrgreen:

Bon, trève de counneries, c'est vrai que ça doit être bien d'être sufisamment douée pour se qualifier :roll: encore bravo madame la modo :mrgreen:
La première gamelle à vélo, la première console de jeu, le premier amour, le premier job, la première paye, il y a une première fois à tout.
Et un premier live de poker !

Non mais là, attention les petits loups, on parle d'un vrai live !
Pas celui avec les potes du samedi soir, où les cartes finissent collantes de bière ou de whisky/coca, grasses de miettes de chips ou de résidus de bonbons.
Pas celui où on oublie d'enclencher le PC ou la sonnerie du chrono du téléphone pour les niveaux de blindes, et où au bout d'une heure, tout d'un coup, quelqu'un s'écrie : "Hé, les blindes, faudrait peut être les augmenter !"
Pas celui où en fin de soirée, on est fatigués tellement ça a trainé, et on ne sait plus où on en est, tant on a papoté de tout et de rien.
Alain :"Le bouton a bougé là ?
Sophie : Heu, pff, je sais plus...
Ornella : Moi non plus. Passe moi les M&M'S Nath steup.
Jojo : C'est combien déjà les blindes là ?
Nath : Il est parti où Alain ? C'est à lui de distribuer.
Anthony : Il est allé chercher du coca frais.
Jojo : C'est à Sophie, je me souviens, on a bougé le bouton.
Sophie : C'est combien les blindes déjà ?
Nath : Passe moi les dragibus STP Antho.
Ornella : Je reviens, je vais chercher mon gilet...
Alain : Qui reprend un whisky ?
Anthony : C'est combien déjà les blindes ?"

Non, ça y est, on y est, on parle de la finale du WIPT à Paris, au Cercle Clichy Montmartre, THE LIVE quoi !

Perso, j'ai réalisé le mercredi, une fois arrivée à Paris, après 3h30 de train, et quand quelques rames de métro plus tard j'ai fait ma carte de membre au CCM.
Du moins, j'ai cru que j'avais réalisé à ce moment là.
C'est le jeudi matin en fait, que j'ai réellement pris conscience que je n'étais pas là "en touriste", au fur et à mesure que l'heure approche.
Je suis au bistrot, je bois un café, tranquille, en fumant ma cigarette (bien sur dehors devant la porte, c'est pas un roman non plus et je ne suis pas en enfer), pas de tension en vue, ça c'est cool.
Bon allez l'heure approche. Je ne ressens pas de stress, pas de boule au ventre ou dans la gorge. Je suis surprise d'ailleurs, je ne pensais pas être aussi paisible.
Je me dirige vers la foule, la porte d'entrée.
Ça y est là, tu y es quoi !
Oui bon ben ça va, no stress hein.
Quelques formalités plus tard (bracelet, aller chercher son petit papier avec son numéro de table et sa place), quelques mots échangés à droite à gauche, un café au bar, et hop je me retrouve installée, et là, c'est le déclic.
Ça va commencer.
Y'a pas de bonbons là et pas question d'allumer une clope.
Wow, un croupier à chaque table, ça c'est top !
Ils devraient faire ça aux étapes live tiens :p
Déjà, pas de pros Wina à ma table, c'était une de mes petites appréhensions, j'avoue. Les joueurs ont l'air heu, comment dire, "normaux". A quoi ça peut ressembler un gros joueur, un bon joueur, un habitué des lives et du Cercle ?
Il ne faut plus que je me préoccupe de ça, je joue mon jeu, je prends l'air dégagé et je fais celle qui n'est absolument pas impressionnée d'être ici.
Alors, maintenant, le mot d'ordre, c'est concentration. Je m'applique, j'étudie ma table, les coups, les joueurs, les stacks toussa toussa.

Sinon, c'est grand ici, et puis toutes ces tables, tous ces joueurs, c'est impressionnant quand même.
De temps en temps, j'aperçois une tête connue, un petit coucou discret de loin.
J'y suis vraiment, quelle chance.
Et puis tout le monde est sympa, agréable. Le staff Wina, les employés du CCM, c'est vraiment plaisant.
Mais je m'attendais à quoi ? Paris, c'est pas des sauvages non plus.
Attends, 1 ou 2 fois sur 10, quand on te bouscule, on te dit pardon quand même, c'est pas rien !

"Madame, c'est à vous s'il vous plait.
- Oh pardon, désolée. Je fold."

Suis le jeu, arrête de papillonner.
Allez ok, c'est parti, je suis dedans.

Les premières mains que je joue, le peu de mains devrais-je dire, je me rends compte que je tremble un petit peu en posant mes jetons pour cbet ou relancer. C'est à peine perceptible, mais... Mince !
C'est curieux, je pensais être sereine. Comme quoi, le stress, c'est insidieux.
Pourvu qu'ils ne s'en rendent pas compte. Fais semblant de rien surtout, relax, l'air dégagé tu te souviens ?
Ah ah, tu croyais que tu pouvais la jouer comme ça ta première fois ma Nath ! Faut pas rêver quand même.

La matinée se passe, puis arrive la pause repas, et la reprise.
L'après midi, un magnifique constat : je ne tremble plus, ça y est !
Yes, plus de stress, j'ai l'air d'être "comme tout le monde", quelle satisfaction !
Là, c'est vraiment parti, c'est presque comme si j'avais fait d'autres "vrais" lives, comme si j'étais dans mon élément.
Les pros, les bons joueurs, c'est pas grave, on oublie !
Tu es là, tu as tes chances comme tout le monde !
(Heu, enfin presque, il me manque peut être quelques trucs quand même, je ne suis pas certaine d'avoir tout intégré hein :mrgreen:).
Quoiqu'il en soit, tu t'appliques et tu joues ton poker, tu essaies d'aller le plus loin possible, c'est tout, et de façon à ne pas avoir de regrets, ou le moins possible.
Et surtout, surtout, tu profites de tout ça, tu plonges et tu te noies dans ce monde de poker, dans ce live.
Apprécie chaque moment, le jeu, les gens, l'endroit, prends tout en pleine figure. Allez, bonus plaisir uniquement. C'est tout bénéf' cette expérience formidable, alors profite, va chercher bonheur...
Oui, je vais faire ça !


Et vous, c'était comment votre premier "vrai" live ? ;)
DefLePikrate:
Moi c'était comme toi mais le lendemain...
Excellent Nath c'est exactement ça ;)
Et ravi d'avoir passé un bon moment avec vous ;)

Merci Sam ;)
Ravie aussi, c'était vraiment sympa.
Bah à refaire hein ! ; )

tout pareil !

j'aurai bien aimé boire une pinte avec vous si j'avais su.... :P

RDV l'année prochaine ou alors a Dublin :mrgreen:
Merci Def, on était un peu en décalé et on s'est pas mal croisés mais RDV noté pour un moment autour d'une pinte ;)
vilenis:
Merci Nath pour ce ressenti ! Good CR
J'espère que tu as bien kiffé mais aussi que tu as bien profité aussi de l'instant poker !
Tu as fait day2 je crois ? Le stress montait ou est redescendu ?
En tout cas bravo :wink:

Merciii Vil. Oui j'ai réussi à passer au day 2. Plus de stress du tout depuis le day1 aprem'.
C'était vraiment génial, à faire au moins une fois dans sa vie ;)