Salut à tous, et merci de me lire.
Je suis Stéphane.
Membre du groupe Deep Club depuis bientôt 2ans, et affilié French No Limit sur Winamax.
J’étais connu sur WaM sous un autre pseudo, mais j’ai été contraint de clôturer mon ancien compte.
Me voilà de retour sous un jour nouveau et un pseudo tout neuf.
Ça sera pas le blog du siècle, ça c’est sûr.
Y aura pas des posts stratégiques, des mises en formes dignes d’un publicitaire, des perfs à tout va dans tous les sens pour des montants qui font frissonner…
Bref, j’ai pas l’intention de vous vendre du rêve inutilement.
J’ai pas des prétentions hors normes, même si secrètement j’ai quand même des projets ![]()
Juste l’intention de vous faire partager mes joies et mes désillusions sur Winamax, en partant d’un tout petit montant de 25€.
On va essayer de tenir un BRM correct, et de grimper petit à petit.
Je jouerai une grande majorité de mon volume en Double or Nothing, et je ferai aussi des mtts.
Peu de chances que je m’aventure sur le terrain du cash game, un peu trop hostile pour moi.
A priori, il y a des formats que je ne jouerai pas, que j’apprécie moins, mais je préfère ne pas m’avancer là-dessus, sinon si je change d’avis plus tard ça le fera pas ![]()
Ce qui est sûr c’est que je ne parlerai pas de paris sportifs ici, même si j’en joue, ce blog ne parlera que de mes résultats au poker.
Voilà c’est déjà assez long pour un premier billet, à bientôt!