Idee pour le free6 du lundi

bonjour a tous, je participe regulierement au free6(14etapes/17)
et je crois qu il y a des lots pour les 3 premiers(tee shirt et jetons) n y aurais t il pas mal moyen a la fin de selectionner les 100 premiers pour faire un freeroll, ca donnerais un peu de piment.

ps: je dis peut etre ca parce que je suis 108eme lol

bye a plus

et de pouvoir gagner a chaque étape jusqu’à 50$ (si tu fini 1er) tu trouves vraiment que c’est pas motivant pour jouer chaque étape à fond ?

Claudius toi c’est le RAZZ normalement alors je trouve ça inadmissible que tu finisses 3eme du free l’autre jour :mrgreen: :mrgreen: car moi je suis très pauvre :wink: :mrgreen: (et oui malgré les mois je suis toujours aussi mauvais) :cry: :mrgreen:
PS:ce fut un plaisir de te retrouver à une table l’autre jour :wink:

je dit simplement que ce se serait encore plus motivant.

Je trouve ton idée plutôt bonne.
De plus, je trouve que le tournoi du lundi ressemble trop à celui du jeudi. Le nombre de joueurs est quasi identique. Faire un Free à 100 joueurs devrait être sympa.

On pourrait aussi envisager de qualifier les 100 premiers du jeudi au free du lundi.

j ai plein d idee sur le sujet, satelitte, championnat regionnal, wsop wam.
mais bon c est peut etre plus facile a dire qu a faire, de toute facon les administrateur et moderateur font du bon boulot quand meme, j en profite meme pour les remercier au passage. bye a plus

WSOP wam, cela existe déja avec les Wam Séries Of Poker I en 20087, y aura t’il d’autres WSOP en 2009 ? Claudius ???

Cela dit ton idée pour le free est pas mal, même si je ne peux jamais y participer, décalage horaire oblige :wink:

omax988:

WSOP wam, cela existe déja avec les Wam Séries Of Poker I en 20087, y aura t'il d'autres WSOP en 2009 ? Claudius ???

les WAMSOP 2008 ont été un succès donc il est évident qu'il y en auras d'autres, mais actuellement entre les frees, les ligues et le King5 qui arrive le planning est déjà bien chargé pour les wameurs, donc nous n'avons pas encore arrêté de dates à ce jour :wink:
claudius94:

WSOP wam, cela existe déja avec les Wam Séries Of Poker I en 20087, y aura t'il d'autres WSOP en 2009 ? Claudius ???

les WAMSOP 2008 ont été un succès donc il est évident qu'il y en auras d'autres, mais actuellement entre les frees, les ligues et le King5 qui arrive le planning est déjà bien chargé pour les wameurs, donc nous n'avons pas encore arrêté de dates à ce jour :wink:

Encore une info qu'in ne va pas falloir louper :wink:
Petit Princ:

Encore une info qu'in ne va pas falloir louper :wink:*

Pour sur, la je prend des vacances pour les faire 8-)
claudius94:
et de pouvoir gagner a chaque étape jusqu'à 50$ (si tu fini 1er) tu trouves vraiment que c'est pas motivant pour jouer chaque étape à fond ?

Moi je trouve ça super motivant !

C'est mieux qu'un cheap roll et en plus c'est gratos !

Après,un free roll pour les 100 premier ,je suis pour :lol:
(forcement je suis 38ième) :mrgreen:

y a pas trop d’intérêt de jouer pour un t shirt et des jetons

ouai c une bonne idée mai en free privée alor

telefans:
y a pas trop d'intérêt de jouer pour un t shirt et des jetons

Penses-tu que Wam devrait alors supprimer ces lots ?

J’en dis que le vrai interet a jouer les freewam c’est encore de jouer avec des wameurs… Le reste j’m’en tape un peu…

il passe quand en shorthanded ce tourn parce que y a vraiment aucune différence avec le free du jeudi

moi perso je les fais de temps en temps, pas toujours très sérieusement il faut dire et je vois pas la différence de niveau avec les free de wina et pareil pour l’ambiance.
je dois dire même en y allant en mode donk y en a toujours pour faire plus d’horreur^^ enfin je dis ca je dis rien :mrgreen:

alors la oui je suis pour le chgt de jeu que toujours le holdem…
le lundi free 6 normal et le jeudi l’on prend une autre forme de jeu nl ( omaha, 7 stud…) pourquoi pas!!
en plus le fait de différencier les tournois nous apprendrait un
autre style de jeu …A voir :wink:

@ erval : M ouyhey propose le changement de tournoi sur le nombre de joueur de FR en SH.

FR = fullring ( 10 joueurs par tables )
SH = short handed ( 6 joueurs par tables )

pour le sh pourquoi pas, je préfére le sh au fr. mais sinon l’idée d’erval et pas mal non plus. une autre variante style nl omaha hi.

e/ j’ai cru que le mess de m ouyhey était le premier :arrow_right:
tu m’as bien eu mec :laughing:

FR = Full Ring :mrgreen:

+1 pour le passer en SH [0H]