bon voila je viens d avoir une idée de genie!! (pour moi c est une habitude) il faudrait elire par vote(sur ce post) votre table finale ideale de Wameurs « the wam final people table »
ensuite on compte les votes de chacun est wam organise cette table finale avec un petit lot a gagné ou ticket de tournoi, ou une place a un EPT(lol) voila, quoi qu il arrive j envoie ma table finale.
si wam n organise pas cette table c est pas grave. on aura bien rigolé!(arret des votes le dimanche 25 a 23h56)
1 MIK22 ca me parait evident
2 P14B EVIDENT AUSSI
3 NICKOFER CHAMPION DE FRANCE EN TITRE
4 CLAUDIUS94 MODERATEUR
5 CANDY78 OMNIPRESENTE sur le forum, en ITM, et sur le tchat
6 Owo10 ACTUEL LEADER DE LA LIGUE WAM FPT
7 GILLES31 ROI DES SCREENEURS(dlé heffy il ne peut en rester qu un…)
8 UNTRAM POSSEDE 2 TICKETS POUR LIVE FPT(comme moi d ailleur)
9 MOI BEN OUAI J AI EU L IDEE
10 LENS59 J AI TIRE CE PSEUDO AU HASARD
VOILA MA TABLE FINALE IDEALE
A vous!!! j espere que ce petit jeu vous plaira!!!
sebcabane: 8 UNTRAM POSSEDE 2 TICKETS POUR LIVE FPT(comme moi d ailleur)
C'est gentil de penser à moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre j'en ai 3 de tickets pour des sat lives mais je pense vraiment pas être le seul ;)
whahoooo ca doit etre la première fois que je vois cité mon nom sur wam pour ce genre de trip ops: ops: Si j’avoue que ca fait tjrs plaisir, moi je ne me vois pas à ma table de rêve sur Wam.
Je verrai plus une battle, stars wam du CG (montei, deepblue, wask, fritz) contre les stars MTT (clem, utter, etc …) avec la présence de cuts et mik, la j’avoue que çà me ferait tripper
bon voila je viens d avoir une idée de genie!! (pour moi c est une habitude) il faudrait elire par vote(sur ce post) votre table finale ideale de Wameurs "the wam final people table"
ensuite on compte les votes de chacun est wam organise cette table finale avec un petit lot a gagné ou ticket de tournoi, ou une place a un EPT(lol) voila, quoi qu il arrive j envoie ma table finale.
si wam n organise pas cette table c est pas grave. on aura bien rigolé!(arret des votes le dimanche 25 a 23h56)
2 P14B EVIDENT AUSSI
4 CLAUDIUS94 MODERATEUR
7 GILLES31 ROI DES SCREENEURS(dlé heffy il ne peut en rester qu un...)
A vous!!!! j espere que ce petit jeu vous plaira!!!!
Bon en fait c’est trop dur je peux pas faire un MTT de 200 joueurs idéal ???
Sinon Jen ça serait avec plaisir que je te filerais un ticket mais franchement en faisant le FPT 2$ c’est pas franchement trop dur, j’ai eu les 3 sur ce MTT et un peu de pépètes avec
bon voila je viens d avoir une idée de genie!! (pour moi c est une habitude) il faudrait elire par vote(sur ce post) votre table finale ideale de Wameurs "the wam final people table"
2 P14B EVIDENT AUSSI
4 CLAUDIUS94 MODERATEUR
7 GILLES31 ROI DES SCREENEURS(dlé heffy il ne peut en rester qu un...)
A vous!!!! j espere que ce petit jeu vous plaira!!!!
bambiwings: mais franchement en faisant le FPT 2$ c'est pas franchement trop dur
modeste avec ça .......................... :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Non franchement je t'assure et pourtant j'ai été out de plusieurs sur des tapis PF pour 25-30 BB avec KK vs AT, QQ vs 22, AK vs A3
C'est quand même pas un gros niveau et la plupart est tellement scared que si tu as un poil de jetons tu peux martyriser une table :D
Ca fait 1 mois et demi que je les ai, je devrais le refaire pour le PP, quand on approche de 15- 20 joueurs tu pushes toutes les mains à potentiel du genre 68/AT/56 :mrgreen: et tu prendras un paquet d'énormes blinds + antes
merci untram et bambi, j ai compris une chose je ferais jamais de politique!!
ceci dit certain courageux peuvent encore affichés leur « wam people table » lol
Karim66 (le meilleur sur wam imo)
MonteiroZor (le meilleur sur wam imo)
Sir Cuts (le meilleur sur wam imo)
1977ben (la meilleure sur wam imo)
jose193 (le meilleur du wam imo)
Monaie2Singe (le mei… heu pour le fun)
Fritzlm (le meilleur sur wam imo)
sebcabane (quel génie !)
Jomannix (pour la chansonnette)
Moi (de loin le pire sur wam imo)
Mibrant (moi bien sûr - 17ème FPT 2008 quand-même) Nickofer (Champion de FRANCE 2008) BIBISKA (pour animer la TF) zazou83 (Champion LAS VEGAS OPT) MIK.22 (pour avoir le privilège de le sortir) manub (Pro mais qui n’hésite pas à se confronter aux amateurs dans les Freeroll) STACH ANGEL (seul pour l’instant à accompagner Nickofer en Finale du FPT 2009) sebcabane (pour son idée de génie) evene (pour ajouter une touche féminine à cette TF) Chipouille (pour que evene ne se sente pas seule à cette TF)
Voilà… y’ en a bien d’autres que j’aurais pu mettre comme les untram - monaie2singe - ihad84 - jarjarbinks - 13Chiens - lolyna - crique - brementv dit « la serrure » mais qui nous met la pige à chaque OPT LIVE - sol malou - AKpsinjaune - Meugnot - et j’en passe, et j’en passe, et j’en passe …