redirection

ICI LA PAGE OFFICIELLE POUR POSTER LES PERFS EN MTT

Bon mes petites graines de futurs millionnaires, je vous laisse poster vos perfs pour ceux qui le veulent, cette page y sera dediée pour que tout le monde s’y retrouve facilement merci de pas (trop) flooder la page

GL en attendant de vous dire GG

perf de robertosucco

Mon Tournoi winamax poker tour
« Salut Salut, Alors pour commencer je suis arriver a Metz avec l’intention d’aller le plus loin possible. Le tournoi se passe dans l’enceinte du stade St Symphorien de l’équipe 1ère de foot avec parking privé. Ensuite direction 2ièm étage dans les annexes du stade avec l’inscription sur carte d’identité, écusson avec son pseudo, sa table, sa place, et le bandeau au poignée a l’éffigie du tournoi. Les tables bleus sont magnifiques, les jetons n’attendent que les joueurs et un petit cadeau dans un sac nous montres que l’on aient pas venu pour rien. Pour l’occasion un joueur de la team winamax et présent, il s’agit de ludovic riehl (mikedou). Nous démarrons a 10h avec 15k jetons et 20 min entre les niveaux, je gg quelques mains sans plus (pas de jeu) et viens cette fameuse main ou je touche KK, forcer de prendre des jetons très vite car mon stack se fait manger par les blinds, je décide d’envoyer mon tapis en espérant me faire suivre par le boutons qui paye aussi son tapis avec A2 de pic. Quand je voit sa main je suis plutôt content sauf que sa main et coloré ce qui lui donne 3% de chance en plus de prendre le coup. Le flop tombe 7 pic K trèfle 2 cœur JE LE KIFFFF mais pas pour longtemps quand je vois la suite, turn J pic, river Q pic river et mon brelan live tombe a l’eau et moi aussi car il me couvrait. Énorme satisfaction malgré tout d’être arriver jusque la, ensuite les perdants pouvait prendre des tables pour jouer en sit/go et gg des tickets gratuit ou affronter ludo sur I-PAD en se connectant a son compte. Je décide donc de jouer face a la team que je met presque out avant un rush hallucinant de lodo (mikedou) qui me renvoie a ma réalité. Mettant qualifié en 1 seule participation et ayant terminé 8 sur 600 je promet que le winamax poker tour me reverra sur son chemin et qui sais …peut-être a Paris. Petit bisous spécial à zabou1, Keoririan, tyger12 qui m’ont encourager et les autres aussi bien sur, et rendez-vous sur les tables wina +++ »

roberto gg d etre arivé jusque la …la on a une valeur sur dans notre team…roberto un joueur a suivre pour ceu qui le connaisse pas…ta pas eu de chance mec…ta pas eu envie de le frappé le mec serieu???VALET 7???en tous cas tu donne envie de participé a se genre de tournois vue l’organisation qui suis deriere…jte souhaite bonne chance pour paname si tu y arive grooooo…a biento roberto et gl a toi

petit perf ce matin sur un mini roll
sa rembourse pas mes pertes sur les wina series mais sa fait du bien au moral malgres tout

petite perf sur une aute room :mrgreen:

gg.

une ptite perffffffff sur un mini rool…en meme temp ses pâs tres dificile…520 joueurs… . l am win 4.98 e…serieu on joue mieu en etant bannis…tchusssssssssssss…

moi g vraiment besoin d’un coatch.

Je suis un bon joueur quand je joue normalement.
je me retrouve souvent à la table de crazypix
donc il peut en temoigner.

Pourtant je gagne 5 à 10 € par jour.
ça me fait passer de 40 € à 63 € en 3 trois jours à peu près.

puis. … je pete un plomb … et je perd 40 e en 2 heures.
Le lendemain je gagne 10 € en 1 heure …
puis je pete un plomb et je perd 30 € en 5 minutes.
… Alors si un jour vous me voyez dire :
je viens de gagner 10 € ou plus
demandez moi de quitter winamax avant que je ne fasse
de grosses betises.

Merci

vu ke je ne fait jamais de tournoi
là j’en ai fait un aujourd’hui et voilà ce que ça a donné.

miniroll 0,50 €

mais 5 minutes avant … gt 2 eme avec 700 000 jetons…

et c là ke g pété un plomb alor que tout allai bien.
à cause de la voisine qui s’est disputé avec sa mere
elles ont gueulé et ça m’a perturbé

elle aurai mieu fait de passer sous mon bureau pendant ke je joue.

je dirais même elles auraient mieux fait de passer sous
mon bureau ça aurait été un beau geste amical entre voisins.

Voilà un autre pétage de plomb
donc c’est 2 images du classement sur le meme tournoi
à 7 minutes d’interval.
et j’ai tout perdu avec : all in pré flop J 4 dépareillé.
admirez cette chute stupide

@ Chral74

GG pour la perf sur l’autre site.

mais je pige pas tout… tu fais des minirolls 0.50cts et des GROS buyin dans la même journée ? avec 1 200E de gains sur 1 seul mtt, tu enchaines encore des minirolls à 0.50cts ? :unamused:

lol ouai je me fais un challenge mikedou sur winamax :sunglasses:
et je peux te dire que le mikedou c est pas un charlatant mdr

non mais en vrai jsuis en reconversion cg —> mtt

Chral74 t’as raison de rester aux mini roll.
comme disait crazypix le rake est le plus bas en micro limite.en plus ça dur relativement longtemp
donc ça occupe ceux qui veulent bocoup jouer.
ça coute pas cher et on peut gagner gros
de plus c l’un des rares systemes de jeu
qui reste jouable la nuit.
donc à long terme entre la rentabilité,
et la faiblesse des adversaires
ajouté au faible rake …

les mini roll joués sérieusement c’est interessant financierement

Là ça va etre le clash de la vérité
Keoririan contre Chral74
on est banni donc on ne peut pas se parler sur wina.

Que le meilleur gagne

Bon mes petites graines de futurs millionnaires, je vous laisse poster vos perfs pour ceux qui le veulent, cette page y sera dediée pour que tout le monde s'y retrouve facilement merci de pas (trop) flooder la page

GL en attendant de vous dire GG

Regardez cette table de fous furieux
la moitié d’entre eux me connaissait du chat
c’est le genre de victoire qui fais te gagner en renommé.

ça m’a fait du bien de sortir 5 joueurs.

ct sympas

comme g remi 15 € ce soir ça me fait 24 € de bankroll

Voilà j’ai représenté aujourd’hui !
Ma photo à la pause … trop cool