redirection

I run bad, but I will survive !

Actuellement, je vis ce que tout le monde déteste au poker : je cours mal ! Le probleme est que cela m’a fait perdre ma confiance dans mon jeu, et de ce fait perdre mon agressivité et mon jeu justement.

Bref, pour essayer de casser ce « cycle » je prend un new départ.
Je laisse 1K$ sur ongame et 1K € sur Prima afin de voir ce que ca donne.

Malheuresement, j’ai deja loose 210€ sur Prima et 50$ sur ongame… Le but pour le mois de Mars sera de :

  • retrouver la confiance perdue
  • courir un peu mieux (plzzz god of pokar :slight_smile: )
  • moins spew
  • remonter les 2 Bk

Une fois ces 4 conditions réunis je retournerais à ma bonne vieille NL100 que je pense beat dans de bonnes dispositions.

We’ll see ! Bye all ! :sunglasses:

GL !

C’est vrai que lorsque la confiance n’est pas là c’ets pas facile et j’en sais quelque chose. Mais 2 ou 3 bonnes sessions et ça repars !

GL.

Wow toujours autant affecté par les swings bro! Allez on sait tous les 2 de quoi t’es capable. Perds pas la motivation!
Je sais que ca va remonter. On peut mikogo un de ces 4 si tu veux.

Avec plaisir Elric ca me remotivera surement :sunglasses:

Mais ouais papa ça va remonter :sunglasses:

Pourquoi cash out ?
Tu peux descendre de limite tout en laissant ta br.
Je ne parle pas des raisons externes au poker obv.

Gl :wink:

J’ai traversé un bad run lors du mois de janvier où, quoi que je fasse, je finissais toujours une main battu! Quand j’avais une bonne main quelqu’un avait toujours mieu (genre bataille de kicker K vs A^^) et il semblait que plus aucun bluff passait, de toute façon on me callait jusqu’au bout avec 10ème paire :stuck_out_tongue:

Bilan: j’ai perdu confiance en mon jeu et ne comprenais pas pourquoi ça ne marchais plus et je me suis laissé marcher dessus par les autres joueurs en devenant passif et scared money!

Je me suis remis en question: si ça marchait avant, ça marchera encore! Je suis retourné jouer après m’être convaincu que c’était juste pas de chance!

=> j’ai triplé ma bankroll!

Courage pendant les bads runs! Cela arrive à tout le monde et si vous étiez gagnant avant alors garder confiance: ça va revenir!