redirection

I' m lost...

tu donk 2 baba? perso je c/c flop turn c/f river je dois etre trop passif :unamused:

Je pense pas que je me level.

Je me rends bien compte qu’ actuellement mon jeu est déréglé. Je peux très bien me dire: ça ira mieux demain mais c’est pas dans l’ esprit de la maison.
j’ ai tjs identifié assez vite le pq je merdais. Par ex depuis Septembre je fais le yoyo car je suis affecté par le fait de pas arriver à avoir le nb de caves suffisante pour shoot la NL200 c’ est pas un level. Je l’ ai très vite identifié et à chaque fois j’ ai su rebondir.

Ici, c’ est différent mon niveau de jeu à baisser ou à changer et n’ est pas encore bien réglé. So j’ ai besoin d’ aide pour le régler car cette fois-ci je pense pas pouvoir m’ en sortir tout seul.

Je cherche essentiellement à progresser en SH. Le HU c’ est pas ma tasse de thé, je tilt m^me en PM.

tu te sens meilleur pré ou post flop?

j’aurai pu te filer un coup de main mais je suis bien moins bon en SH que beaucoup de wameurs je suis plus un joueur de hu so …
Sinon pkb a l’air d’avoir bien reussi en sh avec une sacré progression il pourrait t’aider surement mm si c’est un enfoiré de basheur :mrgreen:

La persévérance, le goût de la compétition aussi et c’est très important !

Concernant les raisons de tes réticences au .fr je les comprend mais elles sont surmontables avec un certain travail sur soit.

Petite question, as-tu lu poker mindset ?

PS : je veux bien revoir une session avec toi si tu veux (gratuitement).