redirection

I love this game

On m’avait dit que y avait moyen de gagner plein de thunes, que je pouvais devenir champion du monde dans la cité du vice in the States, que plein de bombasses siliconnées allaient se jeter à mes pieds en criant I love you (NDLR : en anglais dans le texte) avec des étoiles dans les yeux tellement je serais blindé à jeter l’argent par les fenêtres de ma Rolls…c’est pour ça en fait que je me suis inscrit sur plein de sites de poker online, pour faire comme Andy, il a dit, avec son quart d’heure de gloire.
Bon, je suis un ancien sur wam (ne pas se fier à mon nombre de post :unamused: on m’appelle Casper), et depuis que je traîne mes guêtres et que j’engraisse winamax et autres, je me suis fait une raison : en fait de gloire, je me contente de nager (et surnager) dans cet immense aquarium. Mais la vieillesse aidant (accompagnée de sévères ennuis de santé), j’ai appris à me contenter de mon triste sort, et …CARPE DIEM…de profiter de ce que les cartes m’apportent…ou pas :smiley:
Chaque fois que je broke (c’est à dire très souvent :astonished:ops: :mrgreen: ), je me dis que c’est fini de chez fini, je ne mettrai plus un centime sur mon compte chez ces voleurs de winamax, c’est scandaleux, appelez moi Patrick, remboursez… Et puis, je me laisse bouffer encore et encore par ce putain de jeu, les sensations qu’il apporte, les tchats souvent débiles, drôles quand ils sont insultant (c’est à dire très souvent), les rencontres sympas qu’on peut faire, et je replonge avec délice…
Je suis un fish récréatif (mais je crois l’avoir déjà dit dans mes précédents blogs abandonnés en cours de route), et bien que je pense avoir (un peu ?) progressé dans ma vision du jeu, dans la façon d’appréhender, et de parfois anticiper les tirages, je me fais le plus souvent avoir par les tirages de l’espace, que j’essaye de dompter…en pure perte :mrgreen:
A l’aune de mes 42 ans, je pense avoir trouvé la paix dans mon parcours de fish indécrottable, et si je peux me permettre une métaphore, je peux regarder le poker dans les yeux, d’égal à égal (enfin, non, car à la fin, c’est toujours lui qui gagne), et lui dire… Rien à Battre :mrgreen: :smiley: car même si je pense avoir progressé dans mon jeu, dans ma façon de l’appréhender, je sais pertinemment que-hélas, trois fois hélas-je ne pourrais jamais ceindre à mon poignet ces magnifiques breloques qui font le bonheur des WSOP :smiley:…mais ça me va bien…
Je peux dorénavant dire, en paix avec moi même : I love this game :wink:

sincèrement tu dois ètre un ètre formidable !!! niwatt et moi on adore ton blog !!!
tu seras toujours le bienvenu sur nos tournois mème si tu fish :smiley:
tout simplement on t adore et c est sincère !!!
bisous
niwatt et zabou

Que de superlatifs :open_mouth: :smiley: c’en est presque gênant :astonished:ops: mais évidemment, ça fait très plaisir…Merci :wink:

Il est vrai que je n’ai pas été très très fair play et que, selon certains, j’ai pû donner l’impression de prendre les gens pour des cons. Mais je traîne mon passé tel un boulet, et j’ai comme crédo de ne jamais regretter ce que j’ai fait. Je n’ai malheureusement pas de machines à remonter le temps, et je ne peux pas modifier ce que j’ai fait. Il est évident que je regrette certaines choses qui se sont passées, j’ai perdu la confiance de beaucoup de monde (ce que je regrette le plus), et je dois repartir de 0 pour la regagner (la confiance). Donc, résumons : pas mal de monde ne m’aime pas (je ne saurais les critiquer sur ce coup), mais la repentance est elle possible en ce bas monde ?

Hi !