redirection

I LOVE IT

Hey people !
Quelques news depuis mon dernier post qui date d’aout je crois :

  • J’ai pris le mois de Mars en conges sans solde, je m’envole vers Vegas du 02 au 18 ! Que du bonheur. Je serais à l’imperial palace, 30$ la nuit c’est donné, en tout je m’en sors pour 1273€ pour avion + hotel. J’ai aussi reussi a choper des dollars chez un pote qui venait de rentrer des USA, donc taux imbatable. Tout est donc prêt et booké, reste plus qu’à attendre ! Seul HIC, j’y vais seul , donc si par hasard des gens sont la-bas en même temps qu’ils me contactent !

  • Niveau MTT online, j’ai fait un big programme dimanche 31 octobre, ( lundi etant férié ), resultat sur 13 MTT , 1 ITM dans le sunday special :/.
    J’ai donc fait -1k6€ en une soirée sa fait mal !
    Mais depuis début novembre, j’ai Win L’Xpert, 3e dans L’Xtase et 7e dans L’Xtrem. Un peu degouté pour ce dernier, j’aurais vraiment pu faire mieux, surtout vu le niveau de la TF…

-Cette semaine, je m’étais lancé comme défi de gagner le Hand challenge en moyenne limite. Plusieurs raisons à sa : il me fallait une carotte pour faire beaucoup de volumes, et surtout voir si je pouvais être gagnant en NL100 en multitablant 12 ou 16 tables, et travailler sur mon tilt et ma force de rester concentrer plus de 10h sans broncher.

Alors voila le résultat des courses :

  • Content d’une chose, aprés un sacré bad run, je n’ai pas tout foutu en l’air et jai su remonter patiemment

  • Deçu par mon winrate, je m’attendais à un peu plus que 35€/heure.

-Niveau rakeback, je prends donc 600€ pour le challenge, et 2385€ de rake sa me fait 14900 miles soit un peu plus de 200€ en cash dans la boutique. Je win donc 800€ pour 2400€ de rake, ce qui equivaut à un Rakeback de 33% à peu pres. On est loin des 48% du .com !

Donc voila, cette semaine sa va être bcp plus light, je m’en vais à Paris pour le WE, je ferais qqes MTT lundi ou mardi, et je passerais bcp de temps à analyser les mains que j’ai joué en cash game cette semaine.LE but est de trouver des leaks affreux ( je dois en avoir bcp ), et de mettre au point une stratégie optimale pour win en NL100 en 12-16 tablant.
Je posterais d’ailleurs des mans sur lesquels j’ai des doutes sur ma façon de faire .
Je retenterais le hand challenge la semaine prochaine, j’ai déjà hate !

En tout cas une chose est sur, j’aime le poker, plus je joue plus j’aime, faire des sessions de 10h en 12 tablant, que du bonheur.
I LOVE IT

KISS

go pro!!!