redirection

I iz runner up !

ET non pas le Sunday 200k gtd …

Mais très heureux quand même de vous annoncer ma place de runner up du Sunday Omaha pour 1,5k€.

5k jetons, 10/20 pour commencer, des levels de 12min (Si je dis pas de bétises) en 6max. Un tournoi très plaisant avec un field assez relevé. J’ai fait tout le tournoi en présence de Kzouls31 ou PanPantonQQ qui sont des good regs de PS et la tâche fut ardue … On pouvait également trouver des clem2511, yellowhat (en TF notamment) Ceballos & Co.

Autant dire que c’est une perf’ qui fait du bien étant donné que j’avais eu une sick session de SnG 10€ où je suis 10Bi sous l’EV … Zzzz… J’avais un peu tilt et du coup j’ai register ce tournoi avec 109€ de Br. Oops !

A la base ce blog était pour mon grind de la NL50, et puis suite au Tilt que j’avais eu j’avais cahsout ma Br pour ensuite re Cashin 35 BI de SnG. Au final, je déménage dans une semaine, je vais avoir pas mal de temps pour grind online, donc je vais surement repartir dans le Cash, tout en faisant des Sat pour les Sunday et jouer régulièrement les Nightly Bounty FrenchKiss etc.

Pour l’heure, il est temps de partir travailler, je commence à 19h et en attendant d’être à 20min du boulot, j’en suis encore à 1h30.

ThinSnapRaiz.

Ps : Il n’y a pas de dessins au début de cet article mais je ne déroge pas à la règle, je vais faire cela dans le RER en allant au taf et j’éditerais mon article très vite.

Le temps passe mais par contre toi tu ne changes pas, toujours une superbe gestion :astonished: et c’est à croire qu’il faut ça pour que tu perf every time :sunglasses:

gg

GG la moule :wink:

GG!

sinon… RER? t’habites où?

VGG (mrik aurait pu le signaler quand même :neutral_face: c’est bien beau de donner le nom d’illustres inconnus mais quand un c’est wameur reg, qui fait son possible pour apporter au forum y’a même pas une ptite reconnaissance !)

Et sinon je suis ton blog même si je post pas souvent mais je tenais à signaler que j’adore tes dessins :wink:

trop de moule imo !

btw GG :mrgreen:

GG la moule !

Btw ca me maaaaaaaaanque l ACF. Mp moi ton msn plz comme ca tu pourras me donner des news sur ce qui se passe de beau la bas ; les news regs , les anciens etc…

Cya !

@ Nashou : La gestion de Br c’est le secret mais ccchut :wink:

@ bbKaduque : Lieusaint-Moissy, et je taf sur les Champs Elysées…So …

@ JulienLSDA : Ty :slight_smile: Ca fait plaisir de voir un peu de succès je commençais a perdre la motiv’ du blog. Je vais essayer de faire un truc bien pour cet article comme dessin.

@ Gouillus : Ya jamais trop de moule !

@ Ralto : Ok jte MP.

Ty all :smiley: :smiley: :smiley:

Sick Tilt après avoir loose AJ34 vs 3453 sur A56 … Un 3 River.

On a perdu un p’ti billet et on a été en 2/4 PLO HU vs SebSabicPRO :mrgreen: On finit un peu up mais on perd quand même 4Bi de PLO100… :frowning: Avec 14 caves c’est sick.

gg pour la perf :slight_smile:

Ty dude.

Au programme : Se ban de PLO. Se ban de NL50>.

Crusssssssssssssssssssssssssh !

MaJ Dessin.