redirection

I have a dream

Wameurs de toutes conditions, de toutes nationalités, fishs ou sharks, grands ou gros, petits ou gros, beau gosse ou pas, je vous en conjure…unissez vous…Au lieu de vous insulter les uns les autres sur les tables ou sur le tchat général, pourquoi ne pas assumer le fait que que quand quelqu’un vous élimine, vous devez fermez votre gueule et ne pas abreuver d’insultes celui qui a commis le crime de lèse majesté de vous sortir ? Pas plus tard que hier, j’ai été traité de gros fish parce que j’ai eu l’outrecuidance de chatter une ou deux mains sur un private. Désolé messieurs dames les futurs vainqueurs des WSOP (je n’en doute pas un seul instant), mais je persiste et je signe quand j’affirme qu’outre les statistiques, la position par rapport au bouton, les outs et autres conneries, la chance et le hasard font partie intégrante du poker. Et que le poker a beau ne pas être du loto, les tirages limite font partie du jeu.
Franchement, c’est à vous dégoûter d’essayer d’être fair play sur une table, de respecter vos adversaires et d’être patients. Je sais très bien qu’on est pas dans le monde des Bisounours, mais encore une fois I HAVE A DREAM : que vous, wameurs de tout poil, respectiez un peu plus vos adversaires, et ce faisant, respectiez le poker. Certes, les gens comme moi, avec mon niveau de jeu, sommes de la piétaille par rapport aux champions que vous êtes, mais à force, et j’ose le dire, quitte à être banni pour « langage non approprié » : ON VOUS EMMERDE. Et dorénavant, fort de ces malheureuses expériences, qui sont de plus fréquentes, je vais endosser ma plus belle panoplie de fish déclaré et complètement assumé, et je vais jouer comme bon me semblera, et là, vous pourrez vraiment bouillir de colère, de rage et de frustration devant votre PC et m’insulter comme bon vous semblera.

tout à fait d’accord le zamix

:smiley: :smiley:

Bien dit l’ami. Et puis pas besoin de se prendre un bad pour s’amuser à insulter tout le monde :mrgreen: :mrgreen: (dans le respect de la charte obv)

:laughing: :laughing:

sur quel private?
un rapport avec le DC? :unamused:

Oui Nathalie, comme j’ai essayé de te l’expliquer par mp et ce matin par MMS, c’est sur le Saturday dreams hier, j’estimais beaucoup mamichka80 , mais plus maintenant. … :cry:

SuperBad:
sur quel private?
un rapport avec le DC? :roll:


Oui Nathalie, comme j'ai essayé de te l'expliquer par mp et ce matin par MMS, c'est sur le Saturday dreams hier, j'estimais beaucoup mamichka80 , mais plus maintenant. .. :cry:

t'estime trop toi
benmed66:
sur quel private?
un rapport avec le DC? :roll:


Oui Nathalie, comme j'ai essayé de te l'expliquer par mp et ce matin par MMS, c'est sur le Saturday dreams hier, j'estimais beaucoup mamichka80 , mais plus maintenant. .. :cry:

t'estimes trop toi
SuperBad:
sur quel private?
un rapport avec le DC? :roll:


Oui Nathalie, comme j'ai essayé de te l'expliquer par mp et ce matin par MMS, c'est sur le Saturday dreams hier, j'estimais beaucoup mamichka80 , mais plus maintenant. .. :cry:
mais c donc pas sur notre tournoi... aucun rapport avec le DC...

je ne suis pas un adepte des insultes , mais pour t’avoir croisé dernièrement sur un private , tu es une vraie calling station ( non ce n’est pas une insulte :wink: ) , et outre le fait de chatter qui peut arriver à chacun de nous , si je t’ai dit que tu étais une CS , c’est que voir un gars qui limp/call 80% de ses mains pre flop avec any2 , ce n’est pas bon pour toi sur le long terme .

perso , tant qu’on parle des mains sans insulter ça me va :wink:

( moi aussi je suis nul :mrgreen: )

le but étant de partager pour progresser , non ?

SuperBad:
et ce matin par MMS

oups faut j'aille voir mon tél ^^
SuperBad:
sur quel private?
un rapport avec le DC? :roll:


Oui Nathalie, comme j'ai essayé de te l'expliquer par mp et ce matin par MMS, c'est sur le Saturday dreams hier, j'estimais beaucoup mamichka80 , mais plus maintenant. .. :cry:

Je suis un vrai Bisounours
bobguyz06:
tu es une vraie calling station


+1 mais putain, j'aurai pas aimé à ta place alors que tu fais tous les efforts necessaires pour t'ameliorer. tu es passé de 100 à 80 % sur tes call préflop, ça personne le voit!!!!!

Yo superbad .
A partir du moment où tu assumes ta manière de jouer et que tu essaies de provoquer des rencontres en ayant peu de chance de toucher ,il faut également accepter le fait que tu te fasses incendier si tu touches des trucs improbables.
C’est compréhensible et tu ne devrais même pas t’en offusquer.
On peut chatter et c’est même une condition incontournable pour aller loin dans un tournoi et on a tous mis ou pris des horreurs ,mais là ,et c’est ton droit, tu estimes que le chattage doit pratiquement prendre le pas sur le reste dans ton jeu,donc accepte de te faire insulter quand tu mets un bad
à quelqu’un:wink:

Et puis connaissant mamichka pour qu’elle en vienne à s’énerver à mon avis tu as dû faire fort
:mrgreen: :mrgreen:

Wameurs de toutes conditions, de toutes nationalités, fishs ou sharks, grands ou gros, petits ou gros, beau gosse ou pas, je vous en conjure...unissez vous...Au lieu de vous insulter les uns les autres sur les tables ou sur le tchat général, pourquoi ne pas assumer le fait que que quand quelqu'un vous élimine, vous devez fermez votre gueule et ne pas abreuver d'insultes celui qui a commis le crime de lèse majesté de vous sortir ? Pas plus tard que hier, j'ai été traité de gros fish parce que j'ai eu l'outrecuidance de chatter une ou deux mains sur un private. Désolé messieurs dames les futurs vainqueurs des WSOP (je n'en doute pas un seul instant), mais je persiste et je signe quand j'affirme qu'outre les statistiques, la position par rapport au bouton, les outs et autres conneries, la chance et le hasard font partie intégrante du poker. Et que le poker a beau ne pas être du loto, les tirages limite font partie du jeu.
Franchement, c'est à vous dégoûter d'essayer d'être fair play sur une table, de respecter vos adversaires et d'être patients. Je sais très bien qu'on est pas dans le monde des Bisounours, mais encore une fois I HAVE A DREAM : que vous, wameurs de tout poil, respectiez un peu plus vos adversaires, et ce faisant, respectiez le poker. Certes, les gens comme moi, avec mon niveau de jeu, sommes de la piétaille par rapport aux champions que vous êtes, mais à force, et j'ose le dire, quitte à être banni pour "langage non approprié" : ON VOUS EMMERDE. Et dorénavant, fort de ces malheureuses expériences, qui sont de plus fréquentes, je vais endosser ma plus belle panoplie de fish déclaré et complètement assumé, et je vais jouer comme bon me semblera, et là, vous pourrez vraiment bouillir de colère, de rage et de frustration devant votre PC et m'insulter comme bon vous semblera.
"bobguyz06":
je ne suis pas un adepte des insultes , mais pour t'avoir croisé dernièrement sur un private , tu es une vraie calling station ( non ce n'est pas une insulte :wink: ) , et outre le fait de chatter qui peut arriver à chacun de nous , si je t'ai dit que tu étais une CS , c'est que voir un gars qui limp/call 80% de ses mains pre flop avec any2 , ce n'est pas bon pour toi sur le long terme .


perso , tant qu'on parle des mains sans insulter ça me va :wink:

( moi aussi je suis nul :mrgreen: )

Tu vois, je te connais un peu de réputation, mais pas du tout en tant que joueur. Et je préfère avoir ce genre de commentaires sur moi, que je ne prends pas mal rassure toi parce que c'est tout à fait vrai (quoique je me tue à le répéter mais j'ai beaucoup progressé dans le choix du range de mes mains post flop) que direct la bonne grosse insulte sur le tchat de la table, surtout de la part de quelqu'un qu'on appréciait

ok avec bob et sam, c très bien dit…
tu le sais superbad en +
bien que tu essaies de faire des efforts, c clair je l’ai remarqué, il faut que tu acceptes aussi que tes moves peuvent parfois agacer…
d’autre part, « gros fish » comme insulte, heu … explique moi là^^
ta susceptibilité était exacerbée hier soir?

benmed66:
tu es une vraie calling station


+1 mais putain, j'aurai pas aimé à ta place alors que tu fais tous les efforts necessaires pour t'ameliorer. tu es passé de 100 à 80 % sur tes call préflop, ça personne le voit!!!!!

Ça tu vois, ça me réconforte. T'es mon pote pour la vie :mrgreen:
Wameurs de toutes conditions, de toutes nationalités, fishs ou sharks, grands ou gros, petits ou gros, beau gosse ou pas, je vous en conjure...unissez vous...Au lieu de vous insulter les uns les autres sur les tables ou sur le tchat général, pourquoi ne pas assumer le fait que que quand quelqu'un vous élimine, vous devez fermez votre gueule et ne pas abreuver d'insultes celui qui a commis le crime de lèse majesté de vous sortir ? Pas plus tard que hier, j'ai été traité de gros fish parce que j'ai eu l'outrecuidance de chatter une ou deux mains sur un private. Désolé messieurs dames les futurs vainqueurs des WSOP (je n'en doute pas un seul instant), mais je persiste et je signe quand j'affirme qu'outre les statistiques, la position par rapport au bouton, les outs et autres conneries, la chance et le hasard font partie intégrante du poker. Et que le poker a beau ne pas être du loto, les tirages limite font partie du jeu.
Franchement, c'est à vous dégoûter d'essayer d'être fair play sur une table, de respecter vos adversaires et d'être patients. Je sais très bien qu'on est pas dans le monde des Bisounours, mais encore une fois I HAVE A DREAM : que vous, wameurs de tout poil, respectiez un peu plus vos adversaires, et ce faisant, respectiez le poker. Certes, les gens comme moi, avec mon niveau de jeu, sommes de la piétaille par rapport aux champions que vous êtes, mais à force, et j'ose le dire, quitte à être banni pour "langage non approprié" : ON VOUS EMMERDE. Et dorénavant, fort de ces malheureuses expériences, qui sont de plus fréquentes, je vais endosser ma plus belle panoplie de fish déclaré et complètement assumé, et je vais jouer comme bon me semblera, et là, vous pourrez vraiment bouillir de colère, de rage et de frustration devant votre PC et m'insulter comme bon vous semblera.