redirection

I DID IT !!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, ça y est, j’ai atteint mon objectif pour la fin d’année 2009 (et avec 2 mois d’avance s’il vous plaît ^^), j’ai enfin passé la barre des 3000$ !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quel bonheur de voir le chiffre des milliers afficher un sympathique 3 ^^ et quel bonheur de pouvoir enfin se dire que l’on est un joueur gagnant à long terme au poker en ligne (enfin en NL20 en tout cas =P)! Après tant de galères pour monter une bankroll, ça fait vraiment plaisir! Merci à Montei de m’avoir pousser à me mettre au CG lors de nos discussions en live le vendredi soir =) Voilà ma courbe de gains depuis que je m’y suis mis sérieusement il y a à peine 1 mois:

Mais tout cela ne s’est pas passé tranquillement, loin de là, et un petit retour en arrière s’impose… =)

Je débute le poker en juin 2007 grâce à un de mes meilleurs amis (Thièb dédicace :wink: ) qui m’initie à ce jeu lors d’une soirée. Les aspects stratégiques, la gestion des jetons, les combinaisons de cartes, tout cela m’a tout de suite beaucoup intéressé, et 1 mois plus tard je fais une demande à Poker770 pour bénéficier des 7,7$ de promotions qu’ils accordaient aux nouveaux joueurs à l’époque. C’est alors que je prends vraiment goût au poker, je m’investis à fond pendant les grandes vacances en me documentant et en jouant beaucoup, mais je me broke assez rapidement à cause du manque d’expérience. Je fais alors mon premier dépôt de 25$ sur la même room et joue inconsciemment en participant à des sit’n’go beaucoup trop élevé pour ma bankroll, mais ça je l’ignorais encore, la gestion de bankroll n’existait pas encore dans mon esprit… J’arrive cependant à m’en sortir, je gagne un sng à 20$, puis un autre à 25$, et enfin un à 50$! Je dispose alors de 102€, et comme le montant de retrait devait être de 100€ minimum (je me rends compte maintenant que c’est vraiment abusé lol), je décide de tout retirer.