redirection

Huuuuuum Marseille!

carquefou ne s’arrete plus !
après avoir éliminé l’ASNL mon club local, j’espère qu’ils tomberont sur Metz et leur mettront la misère ! mdr !
que pensez vous de leur match ! certes un peu de réussite mais quand meme ils se sont pas degonflés !

Etant un fidele du PSG :smiling_imp:

Je trouve domage que l’OM soit sorti ( Ben oui quoi on voulait les retrouver nos marseillais :mrgreen: :mrgreen: )

Mais l’exploit est là et ils ont la motivation d’aller loin, mais est-ce que ça suffira :unamused: :unamused:

Bravo au petit poucet :wink:

PSG ca veut dire quoi ?? ah je saaaaiis : Pas Sur de Gagner non mehdione ?? :mrgreen: :mrgreen: Dommage pour l’OM mais moi je suis un bordelais !!!
Et paris c bof ces temps ci j’espere pour eux qui ne decende pas en L2

Horrible l’OM …
Je suis dégouté depuis ST Petersbourg ils ont plus confiance, Carquefou n’ira pas loin :wink:

PS : PSG en L2

Bravo les marseillais, 8ème de finale, c’est déjà bien ! :mrgreen:

PSG en ligue 2 :open_mouth: :open_mouth:

Alors la vous revez les gars!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A part un déplacement difficile à Lyon, on va s’amuser jusqu’à la fin de saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour revenir sur la fin de saison, au vu du calendrier, c’est l’OM qui risque d’aller en L2 :smiling_imp: :smiling_imp:

Et attention La L2 ce n’est pas la CFA2 :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est vrai que recevoir valenciennes la semaine derniere c’etait amusant :laughing: :stuck_out_tongue:

Salut,

je suis un fidèle de l’OM, et vous n’en douterais pas que j’ai été très très DECU, non pas par la défaite, mais par la façon dont elle a été concédée.

Je ne post pas pour enterrer Marseille, Lyon, paris ou autres, mais juste pour signaler que nous avons une L1 d’un niveau tellement médiocre que ça fais peur pour l’avenir…

seul lyon a a peu pres le niveau de L1 des annees 80.90 (le grand st etienne , om, paris.)

Mais tous le restent à un niveau de national au niveau Europeen… :cry:

croisons les doigts pour que nos talentueux joueurs français ne partent pas de plus en plus tôt vers l’étranger…

Moi je suis Nantais et c’est genial pour Carquefou. Ils ont vraiment bien joué et Marseille ne jouait pas a son niveau.

Prochain match? J’espere Lyon ou PSG pour que la fete continue.

sans commentaire :imp:

M0W13:
Horrible l'OM ..
Je suis dégouté depuis ST Petersbourg ils ont plus confiance, Carquefou n'ira pas loin :wink:


euh... n'irai pas loin?

je pense qu'il sont déjà arrivés bien loin pour leur niveaux.....

Maintenant ce qui arrivera pour eux ça ne sera que du bonus.

J'aime bien les petits poucets en coupe de France étant belge et donc n'ayant vraiment pas d'équipe favorite en France, je tiens toujours pour les plus "faibles". C'est tjs bien de voir des amateurs se défoncer pour créer l'exploit :wink:
Thorgisl:
Moi je suis Nantais et c'est genial pour Carquefou. Ils ont vraiment bien joué et Marseille ne jouait pas a son niveau.

Prochain match? J'espere Lyon ou PSG pour que la fete continue.


+1

Sympa ce match... surtout quand on le regarde avec un marseillais :mrgreen: ... que du bonheur vous auriez vu sa tête :lol: :lol:

En tous cas un grand bravo à Carquefou 8-)

UNE HONTE.

Tu enlève 2 3 joueur a l’om et il y a plus d’équipe c’est dire le niveau du championnat.

Vu les matchs de Cissé je me demande pourquoi il est encore sélectionné…

Cordialement.

Quel gâchis ,n’empéches !

Du coup ,ils pourront pas truqué le prochain tirage au sort pour que l’OM rencontre le PéSéGé !

Bravo aux Craqueurs Fous et allez l’OM :unamused:

Je suis de Nantes, pour le FCN et donc de ce fait pour Carquefou!! Bravo à eux pour leur performance! La coupe de France est connu pour ça, les petits qui battent les gros!!

Même si la suite risque d’être difficile, en être arriver là c’est déja un exploit pour cette belle équipe d’amateurs

c’est à mettre ds le topic joli coup / bad beat !!!

C’était sur quelle table :smiley:

bravo Carquefou !!!

ça peut être grave pour l’om, une descente aux enfers ??? ça va être dur dans les têtes … il faut viser une 3eme place en championnat! :smiley:

Mais qu’est ce que ça fait sur ce forum ce truc ?

A celui qui a dit que Carquefou n’ira pas plus loin, je lui rappelle gentiment qu’ils ont éliminé Gueugnon, Nancy et Marseille. Avec l’ambiance qu’il y avait au stade de la Beaujoire (on a pas vu ca depuis…oula), on ne sait jamais, tout est possible.

La preuve, l’OM éliminé par des amateurs…

en même temps ce faire sortir de l’uefa par le zénith faut pas s’attendre à des miracles contre carquefou :mrgreen:

El_moumou:
PSG en ligue 2 :shock: :shock:

Alors la vous revez les gars!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A part un déplacement difficile à Lyon, on va s'amuser jusqu'à la fin de saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour revenir sur la fin de saison, au vu du calendrier, c'est l'OM qui risque d'aller en L2 :twisted: :twisted:

Et attention La L2 ce n'est pas la CFA2 :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est vrai que recevoir valenciennes la semaine derniere c'etait amusant :lol: :P

C'est vrai aussi que l'OM sait recevoir valenciennes ;)


:lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
carquefou ne s'arrete plus !
après avoir éliminé l'ASNL mon club local, j'espère qu'ils tomberont sur Metz et leur mettront la misère ! mdr !
que pensez vous de leur match ! certes un peu de réussite mais quand meme ils se sont pas degonflés !