redirection

huuuu : beurky autant de mains pour 'chopper" le statut

et perdre des pepettes de l 'autre…

Stange « human »!!!

J vais pas mettre le graphe mais la bk est à 2256 euros je pense que j 'ai choppé le statut gold ce soir, mais ca ne me rassure pas , je vois que je peux caller des trucs improbable ( peu c 'est vrais ) et dde l 'autre me faire petter des monstres , mais bon c 'est le jeu.
Sauf que se faire petter PPAA avec set floppé dc un A) ne pas chercher a attrapper mais « j 'envoi » et etre callé par une daube qui finit max , ou encore …NOOOONN STOP !!! c est pas le but du blog ;o)

donc esperons que demain en moins de 1000 mains ( allez je me fais un pari ) je stop a cet obj de mains et je shoot les 2500 euros …

Je le sens … pression pls ;o) ( ou 2 …)

dsl pour l orthographe demain je nettoi ca , je tappe trop ivte , et NON je veux pas voir ce que j ai tappé ce soir …

Bon week end , love

salut
je suis régulièrement ton blog
et par à ton mp sur les kv et les periodes de bad run, manu b en parle un peu
Le downswing est de taille et plutôt spectaculaire. Il y a un peu d’EV (traduction: des bad beats), mais surtout des setups (traduction: des mauvaises rencontres) dans tous les sens plutôt inévitables. La fatigue, aussi, doit commencer à jouer un rôle.

Le pire, c’est que ça ne représente qu’un dowswing de 10 buyins, relativement classique et tout à fait ordinaire quand on joue beaucoup au poker online. C’est assez dommage que ce petit plaisantin pointe le bout de son nez à la fin de mon défi, tout de même, il aurait pu attendre que je reprenne la NL400 (non, je rigole en fait, va t’en et ne reviens jamais!)

C’est ainsi: parfois, au poker, on perd. Longtemps. Beaucoup (relativement à sa bankroll). Avec l’impression de plus en plus tenace qu’on ne se souvient plus comment gagner une main. C’est une activité particulièrement éprouvante dès qu’on joue pour gagner sa vie, d’où l’importance cruciale d’être « overollé », c’est à dire de jouer avec un matelas financier très confortable (au moins 100 caves de CG est une bonne base) qui nous permet de retirer de temps en temps et de continuer à jouer à sa limite de prédilection. Il faut aussi savoir mettre de côté pour pouvoir assurer ses dépenses quotidiennes sans avoir à assécher la bankroll, et ne pas flamber de manière excessive après une bonne période, en prévision des vaches maigres…

https://www.winamax.fr/team-winamax_le-defi-manub_suivez-manuel-dans-son-defi?start=20

gl +++

salut hpetit

Dis doncc tu m ’ as fait un copier collé la ;o)
Oui j 'ai suivi le challenge de manub, c 'est exactemlent ca , ca peut venir et rester tres lgts, faut avoir les nerfs solides , moi 35000 mains de non progression avec des ecarts minimes de + ou - 6 caves dans l 'intervalle , c est dur a tenir …

GL a toi et j espere que manu mounteras a 3665 euros ( c 'est mal partit mais bon s il s 'enerve et up ca peut le faire encore).