Hussel

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=-XaEtS2etvg[/evideo]
*
Hussel hussel hussel
Grind grind grind
Why has everyone got hussel on their mind?*

Hello à tous ,

Bon cette fois j’ai pas trouvé de clips léché , j’espère donc que les quelques tofs de la complètement barrée M.I.A vous suffiront (d’ailleurs elles semblent défoncées sur la plupart).
Le rapport avec ce billet? Juste le fait qu’il est temps de me remettre à grinder sévère au lieu de jouer mon timoré.

J’ai absorbé mon « bad run »(pas mal de coolers mais only down 1k en CG et 500 en SNG), j’ai repris 500 en CG et 500 en SNG. Donw voili voilou, pas de up ou de down spectaculaire ces temps ci.

En fait , je stagne en terme de gain depuis 10/12khands , vraiment pas cool.
Un mois en mode even , pour l’instant en cumulant CG/SNG/bonus j’arrive péniblement à +1.5k (weeee :cry: ).

Je ne sais pas si ça intéressera quelqu’un mais je vais commenter les auteurs de vidéos de PLO sur CR :

• BANANA : reg de PLO200 , fait principalement des vidéos de SH en plo100 et 200. Son flow est pas mal est compréhensible assez facilement. Il enseigne un jeu plutôt LAG. Ses vidéos sont interessantes pour les joueurs de low/middle surtout.

• Townsend/Sbrugby : Clairement le meilleur. Tres bonnes videos , ses explication sont parfaitement claires et le nombre de tables joué est correct. Il enseigne à jouer TAG.

• Hastings/Stinger : Bonnes videos mais…En effet , il fait des moves clairement borderline et même si ,pour lui c’est ok vu qu’il va contrebalancer parfaitement sa range de thin value bet , ne tentez pas la même chose si vous n’avez pas déjà énormément d’edge.
    Il enseigne un jeu plutôt LAG

• Hasheeb Quershi : Vidéos un poil relous ou il s’arrête 20min sur chaque hands. Il a une voix tres monotone et ça rend l’expérience aussi intéressante qu’un cours de SVT sur les différents types de roches…ZZZzzzZZZzzzzzzzZZZ.Il enseigne à jouer TAG.

• Lefty2506 : Vidéos intéressantes , pas facile à suivre vu le nombre de tables qu’il joue et son accents.Il enseigne à jouer TAG.

Voila en gros. En conclusion si vous n’avez pas le temps de tout regarder , regardez uniquement les vidéos de Townsend.

A+ pour plus de substance. :laughing:

Tu n’as pas parlé de Wazz, que j’aime personnellement beaucoup. Accent anglais très british, mais ses posts sur 2+2 étaient toujours intéressants, du coup j’avais regardé ses vidéos à une époque où le PLO ne me tentait pas trop, et ça m’avait bien motivé à me lancer. Je te conseille de regarder, j’aimerais bien ton avis. :slight_smile:

100% d’accord sur Haseeb (=Internet Pokers), en 45 minutes on a généralement 5 mains, c’est vrai aussi en hold’em et c’est ultra-chiant.

Ce que je n’aime pas chez Stinger c’est qu’il n’est pas très pédagogue. Il fait les choses parce que c’est comme ça, et dit souvent que telle autre line serait bien aussi, mais sans expliquer les avantages et implications de chaque play.

Et Townsend is the king, clairement. Seul Galfond sur Bluefirepoker rivalise avec la clarté de ses explications.

J’aime pas trop Wazz perso. Je le trouve limité question niveau. Sinon il est clair c’est vrai. Bien pour s’établir en plo200/400 je pense.