redirection

Humour chez lolo2995

peinture

mes amis j’espère beaucoup de visites et de réponses

blague pourrie imo

:laughing: :laughing: :laughing:

J’ai honte mais j’ai ri …

lolo2995 j’ai fusionné tous tes billets pour ne faire qu’un seul topic. Si tu nous fais à chaque fois un sujet pour une image ou un post on ne va pas s’en sortir.

Fais donc « répondre » plutôt que créer un nouveau sujet, sauf si tu veux vraiment faire un autre billet totalement différent de ce qui est au dessus.

Bienvenue sur Wam sinon :wink: .

peinture

salut lolo tes blagues sont vraiment excellentes mais je pense qu’elles auront plus de succès auprès de vrais connaisseurs ici :

+1 000 000 :mrgreen:

Celle avec Marat Safin sur la croix… Elle est pas mal… Ça me rappelle les détournements de Philippe Geluck…

AtoAhi:
salut lolo tes blagues sont vraiment excellentes mais je pense qu'elles auront plus de succès auprès de vrais connaisseurs ici :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/1-zoo/


De loin ce qui m'a fait le plus rire. :mrgreen:
Lolo tes blagues sont consternantes..
lolo2995:


Mentaliste, translate please.

J’admets que pour un profane et à vue d’oeil on peut qualifier ce morceau de poésie sorti de son contexte…

Quoique :mrgreen:

comme un extrait à chier , incompréhensible… écrit par un débile profond ou un autiste :mrgreen: je te concède qu’il est plus facile de décrypter les messages de Bebert on pourrait même croire que bebert est le protagoniste de cette pensée ou plus vulgairement parlant cette prose!

donc pour faire simple et en restituant l’oeuvre dans son ensemble je peux juste te dire que cela signifie une représentation allégorique de la conscience!

vraiment trop fort victor …king of pomme de terre!

excuse-moi, tu peux m’expliquer le rapport entre le titre et le poème de hugo :unamused:

NON :mrgreen:
il faut que je songe à facturer à wam mes interventions micro chirurgicales brillantes!

donc nous sommes face à un texte qui entre dans le domaine de la psychanalyse dans un contexte biblique et mythologique donc exit la macro et micro analyse…là on entre dans un mix de la sphère de Freud et de la sphère littéraire de Hugo!

donc le rapport entre le titre et le poème est que la conscience est une notion qui enveloppe notre ethique propre à chacun dans le sens ou on peut avoir une ethique comme à l’inverse l’impression d’avoir une ethique!

bon…pour faire plus simple , si tu es un batard, un enfoiré, un con, ou un raciste…au fond de toi tu vas inconsciemment culpabiliser d’être un tordu, un déviant…mais le pire c’est de ne pas comprendre et visualiser le fond du problème…car tu es dans l’incapacité de comprendre et de saisir l’importance du sentiment désagréable qui est bel et bien conscient chez l’individu
le pourquoi ou de quoi on culpabilise…en fait c’est comme poser une question à un sentiment refoulé, inaccessible à notre conscience car dans notre habitus c’est normal…on veut pas voir la chose qui pousse notre esprit à dire …merde il y a quelque chose qui cloche! et là intervient la conscience dans le sens ou on a chacun notre propre définition du bien et du mal donc tu peux être raciste, un gros con sans le savoir donc tu es inconscient et là tu vas et peux vivre avec cette dualité entre la conscience et l’inconscience jusqu’à ta mort en sachant que tu culpabilises mais tu vas fuir la réalité que la conscience t’oblige à voir en utilisant le refoulement. lol

donc chacun à sa propre définition de la conscience…tu peux être raciste est trouver cela normal donc il n’y a aucun problème pour ta conscience car au fond de lui il y a quelque chose qui le gène, le dérange d’être raciste mais cela est inconscient donc il peut vivre avec cette fuite en avant, avec sa mentalité de raciste même avec des remords! mais un jour ou l’autre ça craint pour lui :mrgreen: !!
il ya beaucoup d’opposition avec ses sentiments mais cela ne fait pas de lui un être asocial bien au contraire! le lien entre le texte et le titre se résume à …tu ne peux pas boycotter l’oeil de ta conscience, tes remords, ta culpabilité jusqu’à ta mort.

souriez vous êtes filmés…hahaha!

maintenant je peux comprendre pourquoi je trouve que la psychanalyse est une science molle visant à disparaître car useless, à chier sans théorie valable car la réalité, la théorie de la vie prouve, démontre a+b que cette discipline n’a aucun impact sur le comportement des individus et dans nos sociétés…la psycha est un artifice visant simplement à constater et non à remedier comme la sociologie et contrairement à la médecine, physique - chimie, biologie…en plus c’est vraiment inbuvable et indigeste comme discipline!

vraiment gerbant cette pseudo science! beurkk!

pour les amateurs de « la conscience » l’oeil qui regarde sarko dans la tombe est le tatouage du bras gauche de marat safin :wink:

peinture