redirection

Humm, pas beau pour la référence du poker en ligne

Gros, gros plantage ce soir sur Winamax, c’est pas très sérieux quand on s’affiche comme la référence du poker en ligne.

Alors je dirais :
*
"le plus important au poker ce ne sont pas les cartes…

c’est l’informatique que tu mets derrière"*

En espérant que des mesures seront prises pour éviter que ça ne se reproduise pas. Je pense que beaucoup se disent que les tables sont aussi vertes ailleurs…

A suivre…

J’ai jamais vu des tables vertes moi donc je pense que tu t’avance un peu trop la… Dire que les tables sont aussi verte ailleurs, c’est comme dire que la cabane est tombée sur le chien, ca n’a pas de sens!

Le logiciel a de gros problème depuis quelques temps… Impossible de poser sa blinde, clignotements des boutons, fenêtres d’erreurs pendant le jeu…

EaSygaMe:
J'ai jamais vu des tables vertes moi donc je pense que tu t'avance un peu trop la... Dire que les tables sont aussi verte ailleurs, c'est comme dire que la cabane est tombée sur le chien, ca n'a pas de sens!


Oui ou aussi le cochon est dans le maïs !

Ca n'a pas de sens quand on ne comprend pas; c'était une expression imagée qui fait référence à une expression populaire. Je voulais dire qu'on pourrait aller jouer ailleurs si Winamax n'est pas fiable.
Pour info l'expression en question est l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs