redirection

humeur du jour

Le premier janvier approche et wina se met en ordre de marche.
Comment récupérer les irréductibles rêveurs qui depuis plusieurs années se contentent de jouer en play money ?
On a beau guidé les tirages pour faire croire à des naifs que ce sont des pros en herbe ( à ce sujet un topic que j’ai lu sur les tirages aléatoires à mourir de rire…cherchez un peu j’ai plus l’adresse)
Et ben voilà : on invente le CHALLENGE PLAY MONEY. tu joues où tu veux pour du vent et si t’es bon :laughing: on te file de la vrai tune…si si des dollars convertis en euros sur ton winacompte.
J’ai donc 40 dollars et des poussières à dépenser gagnés à la sueur de mon clavier.
Je sais bien que je profite du site sans leur faire gagner un rond depuis 2 ans ( m’ont même filé une mallette en vrai :wink: )
N’empêche …question existentielle : vais je ou ne vais je pas me servir de mon pseudo argent fictif mais réel quand même mais que j’ai gagné sans même le savoir ?
le piège est grossier …mais tentant . :open_mouth:

Le

T’as oublié de coller la suite de ta copie après « Le »

:unamused: :unamused: :unamused:

lä j’pige pas… tu joue un championnat en play et tu gagne 40$ de real, de quoi te plains-tu???

Mais j’vois pas d’arnaque là dedans. C’est du marketing. Le but est de faire jouer les gens en real, tout les sites le font (freeroll). C’est quant même le rake dans le real qui fait tourner les sites.

Le mieux tu cash out et 'ouvres un compte au luxembourg

isitso:
N'empêche ...question existentielle : vais je ou ne vais je pas me servir de mon pseudo argent fictif mais réel quand même mais que j'ai gagné sans même le savoir ?
le piège est grossier .....mais tentant . :shock:


A mon avis c'est plus la parano qui te guette

Méfies toi peut-etre que le site est dirigé par des Coréens

Et au pire si vraiment tu ne veux pas dépenser ton argent offre le a quelqu'un qui a moins peur que toi, il y a pleins de monde ici qui seraient content d'avoir juste 4 ou 5 dol sur sa bk

night dog t’as tout pigé au contraire . c’est du marketing bien fait et
incontournable…et donc je vais plonger comme les copains :wink:

marcher dans le système empêche pas d’être lucide
:open_mouth:

Parano? bien sur que oui …j’m le pok en détestant les jeux d’argent
et ma vie est un enfer :cry:
j’avais pas pensé aux coréens…c’est une piste je creuse et vous tiens au courant :mrgreen:

File moi les …je me ferai avoir a ta place :smiley:

Le premier janvier approche et wina se met en ordre de marche.
Comment récupérer les irréductibles rêveurs qui depuis plusieurs années se contentent de jouer en play money ?
On a beau guidé les tirages pour faire croire à des naifs que ce sont des pros en herbe ( à ce sujet un topic que j'ai lu sur les tirages aléatoires à mourir de rire..cherchez un peu j'ai plus l'adresse)
Et ben voilà : on invente le CHALLENGE PLAY MONEY. tu joues où tu veux pour du vent et si t'es bon :lol: on te file de la vrai tune..si si des dollars convertis en euros sur ton winacompte.
J'ai donc 40 dollars et des poussières à dépenser gagnés à la sueur de mon clavier.
Je sais bien que je profite du site sans leur faire gagner un rond depuis 2 ans ( m'ont même filé une mallette en vrai :wink: )
N'empêche ...question existentielle : vais je ou ne vais je pas me servir de mon pseudo argent fictif mais réel quand même mais que j'ai gagné sans même le savoir ?
le piège est grossier .....mais tentant . :shock:

Le

des chinois ? des coréens ? une banque au luxembourg ?
ça va trop loin votre affaire :confused:
je vais mettre ma famille en lieu sur…
dans l’abri de jardin :laughing:

oula

et zzzzut 40 de plus je suis maudit§§§§ :smiling_imp:

quand je débutais jaurais bien voulu avoir ce challenge :wink:

j’crois bien que j’ai debuté avant toi mais j’ai jamais rêvé faire fortune au poker…
j’aime le jeu pour le jeu et mon seul adversaire au poker c’est moi-même

Et pis enlève ta bestiole de mon blog elle me venère ou bien je baygonne :wink: