redirection

HUGE TILT!!!! Je suis sans papier

J’ai perdu mon portefeuille avec CB, permis, carte d’identité, carte vitale, carte étudiant…

FML

Où tu l’as mis ?

Des fois dans mon sac des fois dans ma poche mais je l’ai perdu c’est donc je sais pas ou je l’ai mis.

J’ai déjà fait opposition pour la cb et aussi appelé tous les endroits ou je suis allé depuis une semaine sans résultats.

et t’as vérifié…euh comment dire…dans…

bon ok :arrow_right:

courage

bambiback:
et t'as vérifié...euh comment dire..dans...

Toute de suite... :roll:
J'ai perdu mon portefeuille avec CB, permis, carte d'identité, carte vitale, carte étudiant....

FML
-ChipReader-:
mais je l'ai perdu c'est donc je sais pas ou je l'ai mis..


mmmmhh.
Nashou:
Où tu l'as mis ?


Personne pour relever une superbe vanne de ce genre?


c'était relevable?

Merci pour le level monaie

Ouaip c’est sans doute pas le moment sorry.

Bon béh bon courage. Moi aussi un jour ça m’est arrivé (on m’avait fracturé la voiture) et ce que j’avais regretté le plus c’était les photos et lettres que j’avais gardées dedans auquel j’étais très attachées [0H].

Perdre des papiers officiels c’est pénible, mais ça se refait. Par contre obv opposition carte bleue. Enfin le plus souvent tu le retrouves dans un endroit tout con de ta maison ou sous le siège de ta caisse.

Pas sur que tu l’ais perdu sur Wam :unamused:

Je crois que maintenant ce sont mes parents qui me font le plus tilter, « mais c’est pas possible d’être bordelique comme ça! On te l’a déjà dis, tu ranges rien! »

Ils ont retourné ma chambre et ma voiture.

J'ai perdu mon portefeuille avec CB, permis, carte d'identité, carte vitale, carte étudiant....

FML
J'ai perdu mon portefeuille avec CB, permis, carte d'identité, carte vitale, carte étudiant....

FML
Monaie2singe:
Ils ont retourné ma chambre

Ouch, t'avais caché les Playboy ?

De notre temps tout est numérisé vieux :wink:
J'ai perdu mon portefeuille avec CB, permis, carte d'identité, carte vitale, carte étudiant....

FML
J'ai perdu mon portefeuille avec CB, permis, carte d'identité, carte vitale, carte étudiant....

FML

Sick je viens de réaliser que j’ai aussi perdu tous les papiers de ma voiture avec :confused:

Quand tes parents ont retourné ta voiture tu n’avais pas oublié de fermer les fenêtres par hasard?

Si mais ils l’ont laissé retournée du coup impossible de vérifier si ils sont tombés dessous.