HUDpoker - Premier HUD Francais

Bonjour à tous,

HUDpoker est un logiciel permet d’établir le profil psychologique de vos adversaires lors de vos tournois en ligne, vous aurez accès à des statistiques simplifiés en temps réels.

HUDpoker est un logiciel très simple à utiliser, disponible sur Winamax et Poker Stars !

Toutes vos questions, remarques et conseils sont les bienvenus, et n’hésitez pas à venir essayer gratuitement HUDpoker sur www.hudpoker.fr

Merci d’avance,

Jennifer,
HUDpoker

lol le titre… tout est en Anglais ! :mrgreen:

Sinon y a pas de screen pour voir la tête que ça a ?

Ca y est vous avez sorti la version finalisée ?

Gratuit? :wink:

C’était le cas pendant la phase de test me semble-t-il

Feeling-64:
lol le titre.... tout est en Anglais ! :mrgreen:

Sinon y a pas de screen pour voir la tête que ça a ?

Bonjour Feeding-64,
Nous avons modifié le lien vers la version Française. Pour le screenshot, vous pouvez vous rendre sur notre site. :)

Bonjour Lcarolo,

Effectivement HUDpoker offre actuellement une version d'essai d'une durée de 15 jours.

Jennifer,
HUDpoker

sinon… 2E par jours ? par mois ? par an ?

manque pas mal d’infos comme les cartes jouées par les joueurs pour pas passer notre temps a remplir les notes, …

Feeling-64,

C’est à partir de 2€ par mois :slight_smile:

Jennifer,
HUDpoker

des gens ont testé ce tracker ?

lol je l’ai installer le hud ce met complètement en dehors de la table c’est affreux

Bonjour,

Lorsque vous lancez une nouvelle table, vous avez ce que l’on appel une HUDWindow qui s’ouvre.

Il faut placer cette HUDwindow au dessus de votre table de jeu Winamax. Vous pouvez modifier la taille de cette fenêtre mais aussi la taille des HUDBloc contenant les statistiques de tous les joueurs.

Jennifer

J’ai essayé sur un freeroll, pas très pratique (c’est pas un peu chaud si on multitable ?), mais à la limite je m’en fous tant que j’ai le VPIP, PFR et AF

Après 2 euros/ mois ou 15 euros/an, on verra après la période d’essai.

Bon confirmé, pour multitabler, c’est la galère, rien qu’avec 2 tables, je m’y perds :confused:

Dommage, il était sympa ce hud

Bof !
y a des gratuits qui font mieux que ça !!

je vous laisse chercher dans les forums de wam…

Bonsoir,

Si vous disposez votre multitable en mode mosaïque pas de problème de superposition.

Sinon nous travaillons actuellement sur un interface plus simple pour le multitable. La HUDWindow suivra la fenêtre du tournoi.

Nous vous tiendrons au courant de cette évolution.

Jennifer

Bonjour à tous,

Une nouvelle version d’HUDpoker est désormais disponible sur https://www.hudpoker.fr, toujours compatible Mac et Windows.

Vous pouvez profiter de 15 jours d’essai gratuit !

Tous vos retours sont les bienvenus et nous restons à l’écoute de vos idées et propositions.

Jennifer

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, HUDpoker est désormais en version 3.

En quelques mots nous proposons désormais un tracker simplifié pour Winamax (les autres rooms viendront rapidement), et HUDpoker est désormais compatible avec Barrière poker.

Plus d’informations sur notre blog:
https://hudpoker.fr/blog/actualite-hudpoker/hudpoker-version-3-un-tracker-et-barriere-poker-ready/

De nombreuses autres améliorations sont disponibles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

A bientôt.

Bonjour,
Quel tarif et conditions please ?

Bonjour à tous,

HUDpoker est un logiciel permet d'établir le profil psychologique de vos adversaires lors de vos tournois en ligne, vous aurez accès à des statistiques simplifiés en temps réels.

HUDpoker est un logiciel très simple à utiliser, disponible sur Winamax et Poker Stars !

Toutes vos questions, remarques et conseils sont les bienvenus, et n'hésitez pas à venir essayer gratuitement HUDpoker sur www.hudpoker.fr

Merci d'avance,

Jennifer,
HUDpoker

ty
des conditions spécifiques sinon ?