HUDpoker est un logiciel permet d’établir le profil psychologique de vos adversaires lors de vos tournois en ligne, vous aurez accès à des statistiques simplifiés en temps réels.
HUDpoker est un logiciel très simple à utiliser, disponible sur Winamax et Poker Stars !
Toutes vos questions, remarques et conseils sont les bienvenus, et n’hésitez pas à venir essayer gratuitement HUDpoker sur www.hudpoker.fr
Lorsque vous lancez une nouvelle table, vous avez ce que l’on appel une HUDWindow qui s’ouvre.
Il faut placer cette HUDwindow au dessus de votre table de jeu Winamax. Vous pouvez modifier la taille de cette fenêtre mais aussi la taille des HUDBloc contenant les statistiques de tous les joueurs.
J’ai essayé sur un freeroll, pas très pratique (c’est pas un peu chaud si on multitable ?), mais à la limite je m’en fous tant que j’ai le VPIP, PFR et AF
Après 2 euros/ mois ou 15 euros/an, on verra après la période d’essai.
Depuis quelques jours, HUDpoker est désormais en version 3.
En quelques mots nous proposons désormais un tracker simplifié pour Winamax (les autres rooms viendront rapidement), et HUDpoker est désormais compatible avec Barrière poker.
HUDpoker est un logiciel permet d'établir le profil psychologique de vos adversaires lors de vos tournois en ligne, vous aurez accès à des statistiques simplifiés en temps réels.
HUDpoker est un logiciel très simple à utiliser, disponible sur Winamax et Poker Stars !
Toutes vos questions, remarques et conseils sont les bienvenus, et n'hésitez pas à venir essayer gratuitement HUDpoker sur www.hudpoker.fr