HUD Sharkscope soucis sur POKERSTARS

Je voudrais savoir si quelqu’un utilise le hud sharscope, je viens de prendre un abo le HUD fonctionne normalement sur toutes les rooms mais sur pokerstars le hud s’affiche mais aucune stats sur les vilains n’est disponible,si quelqu’un connait la procédure a suivre svp ?? En vous remarciant par avance.

66suited:
le hud s'affiche mais aucune stats

D'une façon générale, les huds ne donnent des stats que lorsqu'ils disposent d'un sample un minimum significatif. Question con mais ce hud ne demande-t-il pas un nombre minimum de mains avant de donner des stats, auquel cas les as-tu jouées ?
Chhriis:
le hud s'affiche mais aucune stats

D'une façon générale, les huds ne donnent des stats que lorsqu'ils disposent d'un sample un minimum significatif. Question con mais ce hud ne demande-t-il pas un nombre minimum de mains avant de donner des stats, auquel cas les as-tu jouées ?

A priori je joue depuis pas mal de temps sur cette room, a mon avis ya une manip a faire mais je ne trouve pas.

Si tu payes un abonnement, tu devrais au moins avoir un support technique qui puisse répondre à tes questions 5j/7 non ?