HU SNG ou Cash Game ?

HU SNG ou Cash Game ?

J’ai découvert l’excellent blog de Ragnarok1er, dieu vivant du HU S&G ?
en tout cas les posts avec Melja m’ont fait pleurer de rire :mrgreen:
VGG à lui, réussir a devenir SNE en HU SNG je dis vraiment bravo…

Son challenge etait sympa, partir de 50 euros, avec une gestion de roll hyper agro (5 BI !!!) pour monter le plus vite possible a 10k, pas mal…
Moi, je pense que faire cela en HU cash game c’est impossible.
Le réussir en HU SNG, ca doit quand même être hyper

raide…

Je me pose alors, la question : pour se monter une bankroll, mieux vaut jouer du cash game HU ou des SNG HU ??

Les avantages du cash game HU :

• vous pouvez facilement choisir vos adversaires
  • vous pouvez vous arrêter à tout moment
  • vous jouez toujours deep (min 100BB)

Ce dernier point est quand même très intéressant car il reduit la variance face aux fishs…

Je m’explique, souvent un fish va se caver au minimum sur la table (20BB). Si il vous prend un ou deux BI, vous êtes toujours loin devant avec votre stack (100BB min, d’ailleurs je suis souvent à +300BB sur la table).
il suffit donc, d’un coup pour récupérer les deux perdus.

En SNG vous ne pouvez pas faire cela, il faut adapter son jeu autrement, et le temps pour prendre les jetons de votre adversaire est limité, car plus vous avancez dans le SNG plus la chance va prendre de l’importance.
D’ailleur quand je regarde le topshark de Ragnarok1er il est perdant de 13750.48 euros en HU sng sur 4752 games.

peut on vraiment gagner de l’argent en sng HU ?

Continue le CG HU imo…

CG HU OBV si tu penses avoir un edge sur ta limite

le principe de monter une roll consiste aussi a monter de limite non ?
cela dit, la question reste ouverte, peut on vraiment gagner de l’argent en HU SnG ?
j’ai lu qq part que le meilleur joueur de SnG HU avait un ROI de 62%.
avec un rake de 6%, c’est quand même hyper tendu non ?

Quand tu dis pour monter une BR soit CGHU? ou sngHU? tu pense en premier à jouer en HU ou à monter de BR?

Car si tu veux up ta BR alors plya les DoN !! Si c’est pour play en HU alors je ne sais pas moi je suis en sngHu, pas évident de monter avec le rake en basse limite. A voir

Pour te monter une BK tu grinds les SNG SH !

perso, je me suis lancé le défi de monter une Bkroll uniquement avec les HU. C’est amusant et motivant :laughing:

Maintenant, c’est toujours intéréssant d’ouvrir ses horizons :

as ton avis, c’est quoi le ROI sur les DoN ?
Tu connais des personnes qui ont vraiment monté une Bkroll avec les DoN ?
de combien ?
Hormis, le fait que c’est hyper chiant de faire du volume dans les DoN, je me demande si c’est vraiment plus rentable qu’un S&G classique.

Regarde dans sharkscope option sitngo « crapeur » :laughing:

Tout est la…

(room:winamax obv)

Je pense quand même qu’un bon joueur aura plus de value sur des sng classiques.
Ensuite faut quand même être un gros robot, pour joueur un volume suffisant de sng, en appuyant sur le bouton fold pour les don…
Perso, joueur 50 tables en même temps ca me fait rapidement tilter :unamused: