redirection

HU EDM Saison 4 : P'tit Ben récupère son titre !!

HU EDM : Saison 4

Après le fort succès (fiasco ?) de la saison 3, qui s’est (tout de même) soldée par la magnifique victoire de Manu sur Jeannette, je vous propose de remettre le couvert avec la saison 4.
**

Nouvelle saison :arrow_right: nouvelle formule

:arrow_right: Les rencontres HU se joueront sur 0,5 € sur wina (nous devrions avoir des HUs réservés)
:arrow_right: Les rencontres se joueront par défaut le lundi soir vers 21h30. Si l’un des joueurs ne peut etre présent, tant pis pour lui, sauf s’il trouve un accord avec son futur adversaire, et que les deux protagonistes le postent sur le forum en indiquant la date et heure du match, au plus tard le dimanche soir suivant.
:arrow_right: Toutes les rencontres se joueront en deux HU gagnants.

:arrow_right: Il y aura une premiere phase de poule, avec maximum 4 joueurs par poules, ce qui fera 3 lundi/semaines. 4 points pour une victoire 2-0, 3 points pour une victoire 2-1, 1 point pour une défaite, et 2 points pour une victoire par forfait ou indispo de l’adversaire.
:arrow_right: La deuxième phase sera un tableau à élimination directe avec les 8 (ou 4 en fonction du nombre de participants), en 3 ou 4 semaines.

:arrow_right: Donc en gros, ca ne devrait pas vous couter plus de 2 euros.

**

Nouvelle saison :arrow_right: Nouveau planning

Inscription : **Jusqu’au 26 septembre
Matchs de poules : les lundi 03 octobre, 10 octobre et 17 octobre.
Pause des vacances
Matchs tableau final : Les lundi 7 novembre, 14 novembre, 21 novembre et 28 novembre.

**

Les inscriptions sont ouvertes !!!

Les poules :

La phase finale :

Ineuuuuu

je réserve un post avant que bambimodoboulet occupe tout le lit :unamused:
edit bambi / pffff

HU EDM : Saison 4

Après le fort succès (fiasco ?) de la saison 3, qui s'est (tout de même) soldée par la magnifique victoire de Manu sur Jeannette, je vous propose de remettre le couvert avec la saison 4.

Nouvelle saison :arrow: nouvelle formule


:arrow: Les rencontres HU se joueront sur 0,5 € sur wina (nous devrions avoir des HUs réservés)
:arrow: Les rencontres se joueront par défaut le lundi soir vers 21h30. Si l'un des joueurs ne peut etre présent, tant pis pour lui, sauf s'il trouve un accord avec son futur adversaire, et que les deux protagonistes le postent sur le forum en indiquant la date et heure du match, au plus tard le dimanche soir suivant.
:arrow: Toutes les rencontres se joueront en deux HU gagnants.

:arrow: Il y aura une premiere phase de poule, avec maximum 4 joueurs par poules, ce qui fera 3 lundi/semaines. 4 points pour une victoire 2-0, 3 points pour une victoire 2-1, 1 point pour une défaite, et 2 points pour une victoire par forfait ou indispo de l'adversaire.
:arrow: La deuxième phase sera un tableau à élimination directe avec les 8 (ou 4 en fonction du nombre de participants), en 3 ou 4 semaines.

:arrow: Donc en gros, ca ne devrait pas vous couter plus de 2 euros.

Nouvelle saison :arrow: Nouveau planning

Inscription : Jusqu'au 26 septembre
Matchs de poules : les lundi 03 octobre, 10 octobre et 17 octobre.
Pause des vacances
Matchs tableau final : Les lundi 7 novembre, 14 novembre, 21 novembre et 28 novembre.

Les inscriptions sont ouvertes !!!!!

Merci c6 :smiley:

J’ai édité pour les points, et bien évidemment, « 3 lundi/semaines » se lit « 3 lundi, qui font 3 semaines » …

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez on y retourne :sunglasses:

Merci ben

(nous devrions avoir des HUs réservés)
je m’en occuppe demain

in bien sur

3000 / levle 6 mns ?
ca va a tout le monde?

euh…

ils programment plus les HU privés

:confused:

Fais jouer tes relations bou diou !!!

C’est pas privé, c’est Wam !

Ok pour moi, faudra un mot de passe ?

3000 jetons round 6mns : cool nickel gl sur les tables à bientôt
:sunglasses:

ptit_ben:

C'est pas privé, c'est Wam !


justement ..on va utiliser le private HU WAM
faut que je retrouve le mdp et demande a fada

Bonne idée chef … c’est pour ca que tu es chef ?

Par contre, on n’est que 6 pour l’instant … les autres, z’avez pas encore répondu, ou vous voulez pas jouer avec nous ?

va falloir se taper du mp…

HU EDM : Saison 4

Après le fort succès (fiasco ?) de la saison 3, qui s'est (tout de même) soldée par la magnifique victoire de Manu sur Jeannette, je vous propose de remettre le couvert avec la saison 4.

Nouvelle saison :arrow: nouvelle formule


:arrow: Les rencontres HU se joueront sur 0,5 € sur wina (nous devrions avoir des HUs réservés)
:arrow: Les rencontres se joueront par défaut le lundi soir vers 21h30. Si l'un des joueurs ne peut etre présent, tant pis pour lui, sauf s'il trouve un accord avec son futur adversaire, et que les deux protagonistes le postent sur le forum en indiquant la date et heure du match, au plus tard le dimanche soir suivant.
:arrow: Toutes les rencontres se joueront en deux HU gagnants.

:arrow: Il y aura une premiere phase de poule, avec maximum 4 joueurs par poules, ce qui fera 3 lundi/semaines. 4 points pour une victoire 2-0, 3 points pour une victoire 2-1, 1 point pour une défaite, et 2 points pour une victoire par forfait ou indispo de l'adversaire.
:arrow: La deuxième phase sera un tableau à élimination directe avec les 8 (ou 4 en fonction du nombre de participants), en 3 ou 4 semaines.

:arrow: Donc en gros, ca ne devrait pas vous couter plus de 2 euros.

Nouvelle saison :arrow: Nouveau planning

Inscription : Jusqu'au 26 septembre
Matchs de poules : les lundi 03 octobre, 10 octobre et 17 octobre.
Pause des vacances
Matchs tableau final : Les lundi 7 novembre, 14 novembre, 21 novembre et 28 novembre.

Les inscriptions sont ouvertes !!!!!

IN :wink:

Ben moi ça m’interesse bien votre petite partie… mais l’inscription on l’a trouve ou ??? :astonished:ops: :astonished:ops: je connais pas le HU…
J’ai bien compris que c’etait un tête à tête !! même si un tête à q… n’aurait pas été toujours désagréable !!! enfin pas avec n’importe qui non plus !! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Sinon je suis partant !!!

a++

je te ferais un petit tuto jerom

Pour le t-a-t ou le t-a-q ?