redirection

HONTEUX !

je passe mon petit coup de gueule parce que quand je vois les présentations POURRIES qui ont été prise pour la sélection 5 avec des textes plein de fautes d’orthographe j’ai honte sérieux!!

Pas besoin d’être un super génie pour faire une vidéo TOUS LES LOGICIELS UTILISES sont gratuit sur le NET il suffit de se donner de la peine pour y arriver.

Pour notre vidéo de présentation, moyenne j’en conviens, j’ai mis plus de 30H en une semaine pour la faire CAR c’était ma toute première et je fais 40H de taf en plus!!

Si j’avais su qu’une photo de nous 5 avec 3 voir 4 lignes à cotés ou un blog remplis d’erreur de français avec une présentation à s’irriter les yeux je me serais pas fait ch1er c’est sûre!!

partseke tt l’momdeux ces écrir avek d photes! il est plus dur d’essayer d’en faire peu !

et je vois que tout les REG do forum ont été sélectionné pour au moins tentez qu’on vote pour eux…

vous avez dit étrange?

AU MOINS sur les autres forums poker Académie club poker EFP on est tous égaux dans les compétitions…

:neutral_face:

HON- wait for it -TEUX

I- wait for it -NIQUE

FALLA- wait for it -CIEUX

https://www.wam-poker.com/forums/k5-les-marcelleurs-80661?p=3271043#3271043

Non mais il a raison, moi-même j’ai honte.

T’aurais pu commencer les présentations en postant quelques messages avant le début de la compétition.
Pour moi tu est un inconnu parmi tant d’autres.
GL quand même.

clouffeuse:
Non mais il a raison, moi-même j'ai honte.


Et Clouf a toujours raison!

Et le concours n’est pas ouvert aux inconnus … ?

Mais vous êtes qui monsieur ?

je passe mon petit coup de gueule parce que quand je vois les présentations POURRIES qui ont été prise pour la sélection 5 avec des textes plein de fautes d'orthographe j'ai honte sérieux!!

Pas besoin d'être un super génie pour faire une vidéo TOUS LES LOGICIELS UTILISES sont gratuit sur le NET il suffit de se donner de la peine pour y arriver.

Pour notre vidéo de présentation, moyenne j'en conviens, j'ai mis plus de 30H en une semaine pour la faire CAR c'était ma toute première et je fais 40H de taf en plus!!

Si j'avais su qu'une photo de nous 5 avec 3 voir 4 lignes à cotés ou un blog remplis d'erreur de français avec une présentation à s'irriter les yeux je me serais pas fait ch1er c'est sûre!!


partseke tt l'momdeux ces écrir avek d photes! il est plus dur d'essayer d'en faire peu !

Je juge toujours les nouveaux à leur nombre de messages, question d’hygiène.

Au-delà, sinsensymp a bien fait de soulever une fois de plus le problème monaie2singe : la présentation d’un mec qui fait une faute dans son pseudo a été sélectionnée tout ça parce qu’il est modérateur.

Ça me donne franchement envie de Vomir.

sinsensymp:
je passe mon petit coup de gueule parce que quand je vois les présentations POURRIES qui ont été prise pour la sélection 5 avec des textes plein de fautes d'orthographe j'ai honte sérieux!!

Pas besoin d'être un super génie pour faire une vidéo TOUS LES LOGICIELS UTILISES sont gratuit sur le NET il suffit de se donner de la peine pour y arriver.

Pour notre vidéo de présentation, moyenne j'en conviens, j'ai mis plus de 30H en une semaine pour la faire CAR c'était ma toute première et je fais 40H de taf en plus!!

Si j'avais su qu'une photo de nous 5 avec 3 voir 4 lignes à cotés ou un blog remplis d'erreur de français avec une présentation à s'irriter les yeux je me serais pas fait ch1er c'est sûre!!


partseke tt l'momdeux ces écrir avek d photes! il est plus dur d'essayer d'en faire peu !


DIRE KE LE CHEF DE CET EPIK Fé SA

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Sigma28 VTHE (286528)
MP - PingPoker82 (286904)
CO - scotone1 (145496)
BTN - badbeatman (746022)
SB - roraps94 (211640)
BB - Monaie2singe (550242)

Blinds: 8000/16000 (+ Ante 2000)

Preflop: (36000, 6 players)
3 folds, badbeatman raises to 40000, 1 fold, Monaie2singe raises to 104000, badbeatman calls 64000

Flop: [Kc] [5h] [9h] (228000, 2 players)
Monaie2singe bets 114000, badbeatman raises to 228000, Monaie2singe raises to 444242 (all-in), badbeatman calls 216242

Turn: [Qc] (1116484, 2 players, 1 all-in)

River: [9d] (1116484, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 1116484
Monaie2singe shows [Jh] [Ad] (One pair : 9)
badbeatman shows [Jc] [9s] (Trips of 9)

badbeatman wins 1116484 from pot

faite votre choi parmi la liste si desou :

1 - javai tro bu
2 - je devai fermer le tournoi car je devai rejoindre ma belle au lit
3 - y avait un istorik énorme avek ce vilain
4 - AJ vs J9 je suis devan préflop, cé donk un bad bite
5 - des batar on pa arrété de marcelé sur le chat

Direksion le boulo…imaginé vs a ma plasse vs et rester reveiller to pr voir moné fer sa JEST GRAVENT Lé BOULENT

e/ en fet sai réveillez tare pa to

Bonjour à tous ,

Je tenais à soutenir « sinsensymp » pour son message concernant son coup de guele car moi aussi je trouve pitoyable les présentation de la session 5.
Je viens de voir qu’apparement les videos sont jugés par le nombre de messages que nous postons sur le forum , alors pourquoi s’embetter à passer une journée complete à tourner des scenes de films ainsi que passer plus de 10 heures de montage car nous savons que nous n’allons pas etre selectionner etant donner que je suis nouveau ?

Pourquoi winamax ne donne pas directement un joker au top 10 des personnes qui ont postés le plus de messages ? Personne ne verra rien et surtout personne ne s’embettera à passer du temp sur les videos !

Se que je comprend , c’est que winamax prefere priviligier des mecs qui ont oublier d’avoir un cerveau mais surtout des mecs qui sont fier d’avoir etaient bannis plusieurs fois du forum !!! SUPER MENTALITE !
Le probleme viens aussi de la présentation qui n’a rien à voir avec le poker et qui ( a parre dé fote dortograffe é d insulltte )ne comprend rien d’autre.
Allez regarder quand meme la video de la Team ACE83 car à mon avis nous n’avons pas le meme sens de la vision des choses concernant une video de présentation sur le Poker

Merci à tous quand meme et gl à tous pour le tournoi

Déjà Monaie2singe, c’est pas notre chef.

Et sinon, ça sert bah, à rien, tu vois bien.

Non mais il a raison battez vous dans la boue en string !

Oh et puis nous on a une ordonnance du médecin !