redirection

Hold'up poker

Equipe au complet :

morgane45
Tonio_27
getounet
jolyn51
Robot zzz

je remets notre profil :

joueur hétéro ou homo, épilé mais mal rasé, un brin alcoolique, aimant le lapin a la moutarde, péter en voiture, manger un Kebab avant d’aller faire un footing, le violoncelle mais pas trop, regarder des émissions a la con et le nier, patrick bruel parce qu’on ne sait jamais ça peut aider…

GL a tous.

Merci captain :wink: on lachera rien ( même aux croupiers) :wink:

En attendant voici notre étendard (validé par morgane45 :mrgreen:slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Ce n’est pas passé loin, on finit 241 eme.

Tres belle perf de Getounet qui termine 20eme de son tournoi, et qui etait 7eme pas longtemps avant la fin (l’equipe etait alors 68eme).

Getounet : 20 eme
Morgane45 : 357 eme
Robot zzz : 2496 eme
tonio_27 : 3561 eme
jolyn51 : 3696 eme

Clairement un bon run de getounet :sunglasses: et de morgane ( 357 c’est pas non plus honteux) - Perso un jeu médiocre et des nuts qui passent pas et je fini aq contre 99 a une triste 2500eme place. J’aurais aimé faire mieux sorry :wink:

[x]

Oyé oyé les hold’up poker, si vous lisez ce message c’est que vous êtes sur la bonne voie, si vous y repondez c’est encore mieux :laughing:

Pour mémoire :

Thanks

il faut remplir le quota :sunglasses: et pour la suite, on aura besoin de tout le monde :confused: tonio_27 et jolyn51 si vous nous regardez…on compte sur vous :sunglasses:

Apparemment c’est bon, le objectifs sont atteints.

Bvo a tous et GL pour la suite.

Objectifs atteints pour ce soir, je suis aux sports d’hiver mais je serai la si ma connexion me fait pas defaut, car elle fonctionne parfaitement le midi, mais le soir c’est un peu la merdouille…

GL pour ce soir.

Qualifié stade 2 aux repechages, 281/300.

:laughing: