Salut à tous,
J’ai récemment fait l’acquisition de Omaha Manager mais je n’arrive pas à grand chose. Je joue sur PokerStars et mais HH sont bien en anglais donc je ne sais pas d’où vient le problème 
Si quelqu’un si connait dans ce genre de logiciel, il pourrait m’aider via mikogo + tchat wam ?
MP please !
(ps : je serai de retour du boulot vers 17H)
Essaie de décrire ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas, afin qu’on puisse t’aider et que d’autres qui ont le même problème puissent en profiter 
En fait je ne sais pas comment expliquer en fait.
Je pense que j’ai du faire une boulette avec PostgreSQL ou alors c’est en créant la database que j’ai un problème 
Toujours est il que lorsque j’importe mes HH de mon dossier il y en a plein qui vont en « import errors » 

Je ne sais pas quoi dire d’autre

Je vois pas trop d’où ça peut venir.
Question bête, tu as dl une version récente ?
sinon, post sur le forum hold em manager ils sont très réactifs.
tu peux aussi essayer de le faire fonctionner sur une autre room pour voir si le problème est lié à PS ou pas…
Oui récente, je l’ai acheté hier !
Après je demandais ici parceque ça va être hard pour moi de me faire comprendre en anglais. Je vais vois si ça marche sur fulltilt
Je crois qu’ils ont l’habitude ! j’ai réussi à me faire comprendre donc tu dois forcement pouvoir y arriver. Et puis post un maximiun de screens pour expliquer ton problème mais je t’assure que tu le règleras plus rapidement sur leur forum qu’ici ama.
Y a un super topic sur le forum qui m’a aidé à régler mon pb d’import error. Il renvoyait notamment vers d’autres liens intéressants… essaie de le retrouver.
En gros mon pb s’était réglé en téléchargeant la dernière bêta de HEM. J’avais aussi supprimer mes user postgres avt d’en recréer.
GL
Tiens j’ai retrouvé un thread en checkant mes derniers msg :
https://www.wam-poker.com/forums/holdem-manager-postgresql-44959?p=1545160?highlight=#1545160