redirection

HOF WAMPAPA

Chers Wampapa, wampapette
étant donné qu 'il est quasi impossible de rentrer dans le hall of fame de wam, j’ai pensé a un HOF spécial wampapa

Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c’est a dire le 18/01/09.

Pour le classement cumulé , seuls les 69 meilleures perfs du classement scratch comptent

whoua un HoF !!! :mrgreen:
bon voila ma dernière meilleure perf depuis la création des wampapa, c’est tout ce que j’ai sous la main :
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=R-656-74

A noter que la présentation de mnekis est parfaite :wink:

:unamused: wééééééééééé wéééééééééééé wééééééééééé ! …trop bien :stuck_out_tongue: …on vas encore jouer à kikalaplugrosse :open_mouth: :smiling_imp: :laughing: :mrgreen: :mrgreen: …oops dsl je m’emballe là :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: :neutral_face: :arrow_right: :arrow_right:

Tu sais bien que c’est moi :sunglasses:

mais comment t’es pas drole quand tu ty mets toi :imp:

la plus grosse …lourdingue…moi je la connais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
tiens et en plus je vais te jeter des cailloux :mrgreen:

Chers Wampapa, wampapette
étant donné qu 'il est quasi impossible de rentrer dans le hall of fame de wam, j'ai pensé a un HOF spécial wampapa

Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c'est a dire le 18/01/09.

Pour le classement cumulé , seuls les 69 meilleures perfs du classement scratch comptent



titcAnAille:
mais comment t'es pas drole quand tu ty mets toi :evil:

la plus grosse ...lourdingue................moi je la connais

:? rabat-joie ! :x

jte z'aime ken meme :wink:

Super idée Bambi mais si on a pas les liens,on peut poster les images de nos résultats ici ou tu les veux par MP ?
Par contre il serait juste de ne pas mettre les gros gains de Taz88 car ce misérable escroc n’a jamais payé les % de ses gains à la personne qui lui en a appris beaucoup sur le poker :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chers Wampapa, wampapette
étant donné qu 'il est quasi impossible de rentrer dans le hall of fame de wam, j'ai pensé a un HOF spécial wampapa

Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c'est a dire le 18/01/09.

Pour le classement cumulé , seuls les 69 meilleures perfs du classement scratch comptent



Je peux jouer moi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca commence maintenant ou tu veux des anciennes perfs?

Et si c’est le cas des perfs a partir de quand?

Chers Wampapa, wampapette
étant donné qu 'il est quasi impossible de rentrer dans le hall of fame de wam, j'ai pensé a un HOF spécial wampapa

Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c'est a dire le 18/01/09.

Pour le classement cumulé , seuls les 69 meilleures perfs du classement scratch comptent



Mnekis:
Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c'est a dire le 18/01/09.


:oops: :oops: :oops: :oops: j'avais pas vu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Chers Wampapa, wampapette
étant donné qu 'il est quasi impossible de rentrer dans le hall of fame de wam, j'ai pensé a un HOF spécial wampapa

Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c'est a dire le 18/01/09.

Pour le classement cumulé , seuls les 69 meilleures perfs du classement scratch comptent



papou, ne poste qu’une perf. à la fois stp :wink:

allez, ne faites pas vos timides les papas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

je me lance, meme si je risque d etre ridicule au vu des resultats de certains…

NoLimit TexasHoldem

Buy-in : $1,00+$0,10

Terminé

Début : 24-11-2009 21:00

Fin : 25-11-2009 00:37

Joueurs inscrits : 375

Nombre maximum de joueurs : 2000

Tournoi de la nuit à 1$+0.1$ juste avant d’aller au lit. 50$ ajoutés à la dotation

RÉSULTATS - PRIZE POOL : $425,00
1 chiosale Real $106,25
2 onthewood Real $63,75
3 ninoooo Real $42,50
4 martoni 79 Real $34,00
5 omar678 Real $21,25
6 vikx1 Real $17,00
7 dajiroh Real $12,75
8 SOYA78 Real $8,50
9 Emual Real $7,44
10 Alex 06 Real $5,31

:wink:

j 'allais poster le meme chisoale :mrgreen:

feloche :wink:

bon aller je me lance

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=R-656-1
(843 $)

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=R-303-130
(101 $)

Tout frais tout chaud, a l’instant

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=R-272-179

Happy Papou :mrgreen: :mrgreen: