redirection

Hm2

j’ai pris dans la boutique Hm2 et en attendant la licence j’ai installer la version demo du logiciel …

j’ai un problème le hud ne ce lance pas « waiting for hand » et le tracker reconnait mes tables mais il n’enregistre pas les mains jouer et le hud n’est pas sur l’interface!

y a t’il une configuration a effectuer??

pour l’importation des mains jouer je ne trouve aucun fichier dans mon dossier winamax …

avez vous une solution pour importer mon historique des mains déjà jouer? car avec plus de 100k jouer par semaines je dois avoir de bonne info

Merci par avance pour votre aide

Tu devrais trouver l’historique des mains ici.

Document :arrow_right: Winamax poker :arrow_right: accounts :arrow_right: ton pseudo :arrow_right: history.

Pour la configuration de Hem, connais pas. :frowning:

Il faut activer le logging des mains dans le soft de Winamax il me semble (dans les options)

Mais je ne suis plus sûr

Hm2 je suis vraiment déçue!! le hud ne fonctionne pas et leur tutoriel en anglais non merci … je de-conseil fortement l’acquisition de ce programme! trop compliquer a mettre en marche et personne de l’assistance répond en français c’est grave…

Et pourtant en faisant un tour sur la toile, tu trouverais les réponses à tes questions.

Franchement je comprend la meche, car meme en étant anglophone on ne comprend vraiement pas tous, et meme rien parfois ! c’est dommage car l’outil parait utile ! c’est frustrant. :frowning:

j’avais réussis a faire fonctionner le hud mais y a eu une mise a jour et le hud ne marche plus !!

quelqu’un pourrait il m’aider a le remettre en marche …

un screen écran de vos paramètres pourrait m’aider …

Merci par avance

J’ai enfin réussis a faire fonctionner le hud de hm !
mais un autre problème est détecter je n’ai aucun graph dans l’onglet ACTIVE SESSION !!

savez vous comment le faire fonctioner merci…

J’ai enfin réussis a faire fonctionner le hud de hm !
mais un autre problème est détecter je n’ai aucun graph dans l’onglet ACTIVE SESSION !!

savez vous comment le faire fonctioner merci…

Tu te souviens de moi ?? Oops1er lol.

Moi aussi je galère avec le tracker…
Aucune main de cash game dans les reports sauf pour wina

C’est vrai qu’il est lourd comme logiciel.
Je regrette j’aurais du prendre poker office, il est en français, plus stable, plus fluide…plus convivial avec des stats sur les mains et des calculs probas et cotes de pots

T’en es ou avec HM2 ? Tu pourrais m’aider ?

soft hs !!!