redirection

HM2 et PMU

Bonjour,

Je viens de mettre a jouer sur PMU, j’essaye donc de faire fonctionner Holdem Manager dessus.
J’ai mis le bon fichier en import, les mains sont bien enregistrer sur HM2, mais le HUD ne s’affiche pas en tournois.
Je dit bien en tournoi, parce que j’ai testé vite fait en cash game et la ca marche sans souci.
Mais pour les tournois je reste avec la barre en haut qui me met « waiting for hands ».

Je ne sais pas si j’ai été très claire, mais si quelqu’un a une solution ca serai cool!

up

J’ai pas PMU, mais la base, t’as PMU en anglais ?

J’ai PT4, et le HUD ne marche pas sur les tournois du Powerfest, comme cetais le cas pendant les derniers WSeries. Je sait pas pourquoi.

perso, j’ai PT4 et cela fonctionne avec les POWERFEST. (PMU)
Par contre, je suis obliger de lui indiquer les hand history à la main car il y a un répertoire par jour.

Bonjour,

Je viens de mettre a jouer sur PMU, j'essaye donc de faire fonctionner Holdem Manager dessus.
J'ai mis le bon fichier en import, les mains sont bien enregistrer sur HM2, mais le HUD ne s'affiche pas en tournois.
Je dit bien en tournoi, parce que j'ai testé vite fait en cash game et la ca marche sans souci.
Mais pour les tournois je reste avec la barre en haut qui me met "waiting for hands".

Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais si quelqu’un a une solution ca serai cool!

je ne suis pas sur mon Pc poker.

En résumé.

Tu joues une main en Tournoi.
Tu cliques sur « ADD » (Partypoker) et tu indiques le sous-répertoires ou se trouve le répertoire du jour dans le répertoire handhistory.

Ok, Je vais essayer ca. Merci! :bulb:

Bon, ça a pas fonctionné pour moi :confused:

J’ai lu que peut être rétrograder a une version antérieure peut peut être régler le problème. Tu a quelle version de PT?

Je confirme que de rétrogradé ça a bien résolu le problème sur le Powerfest, suis descendu a 4.5.3 et ça fonctionne! Par contre je m’aperçois que peut être je jouer mieux sans… :laughing:

Mais vous avez installé pmu en anglais ?