historique mains

Bonjour a tous,

comment fait on dans wina pour télécharger les historiques des mains jouées???
si on peut le faire!!!

avec mes remerciements pour vos réponses

il parait qu’on peut le faire en effet.

mais j’ai cherché 5 minutes l’autre jour, j’ai pas trouvé.

Si non, il y a tout ici:

C:\Documents and Settings\TA SESSION\Mes documents\Winamax Poker\accounts\TON PSEUDO\history

quand tu joues sur ordi oui.

mais quand tu joues sur smartphone, y’a pas d’historique. sauf, parait-il, sur winamax.fr

bebert72:
Si non, il y a tout ici:

C:\Documents and Settings\TA SESSION\Mes documents\Winamax Poker\accounts\TON PSEUDO\history

quand tu joues sur ordi oui.

mais quand tu joues sur smartphone, y'a pas d'historique. sauf, parait-il, sur winamax.fr

J'ai cherché de mon côté sur wina.fr et rien trouvé

dans le lobby, il y a une possibilité de demander des historiques de mains sur une période donnée.
je peux pas me connecter au lobby mais je sais que c’est possible (car déjà fait il y a 4 mois)

e/ de mémoire, dans l’onglet où il y a statistiques je crois

ça semble pourtant possible :

CHaBou69:

El kalimero:
Pourquoi l'historique est inaccessible sur l'application ?
Ce n'était pas une priorité lors de la conception de l'application. Par contre il est possible de les récupérer par le site web winamax pour les intégrer dans un tracker.

merci poiur vos reponses

C’est accessible sur Iped mais juste pour les parties en cours.

Je sais que winamax log toutes les mains mais de là à les rendre accessibles à tout un chacun, suis pas sûre.

bah c’est ce que semble dire chabou69 (staff wina) quand meme!

Bonjour a tous,

comment fait on dans wina pour télécharger les historiques des mains jouées?????
si on peut le faire!!!!!

avec mes remerciements pour vos réponses
Gilles 31:
C'est accessible sur Iped mais juste pour les parties en cours.

Je sais que winamax log toutes les mains mais de là à les rendre accessibles à tout un chacun, suis pas sûre.

C'est possible, il faut aller sur le soft Wina puis "outils" puis "importer un fichier" et tu fais la demande à Winamax selon le jour et ils t'envoient un fichier à la noix que je n'ai pas réussi à transformer

ça n'a pas l'air simple cette histoire...