Histoire pas très claire.

rolf l’échange fritz/ acid

Monaie2singe:
ces pas l'appeau ces l'IP derme on peux decouvrer l'aoutat bite avec

Ne tente pas un dernier sursaut d'orgueil pour rafler l'Award du Wameur le plus drôle !
Tu la sors du placard chaque année, celle-là ? :wink:
AcidRazz:

Très peu ont comme toi une mémoire qui remonte à mes blagues d'il y a un an. Donc ça peut fonctionner, du moins j'y crois.
Monaie2singe:

Très peu ont comme toi une mémoire qui remonte à mes blagues d'il y a un an. Donc ça peut fonctionner, du moins j'y crois.

Par contre j'ai une très bonne mémoire concernant tes différentes promesses non tenues ...
Hier je fais un HU vs un unknow sur winamax et voila qu'il commence à me parler dans le tchat et à m'insulter. Bon jusqu' à la pas de souci (c'est marrant de voir un fish qui se prend pour vegeta).

voici la suite (reconstitution) :

la il me dis : "tu sais pas qui je suis, tu devrais pas faire le fou avec moi, tappe mon pseudo sur google tu verras qui je suis" (il me la redis plusieurs fois avec insistance)
je lui répond que je m'en fou de sa vie etc, mais j'en profite pour aller voir son sharkscope et pour le vanner un ptit coup ( première game sur winamax de sa part)

il me redis :" tu devrais te méfier car je peux te retrouver, tu sais pas qui je suis" bref un pur cinéma.

le HU se termine mais il continue à me harceler en me disant bien qu'il a une surprise pour moi.

Je quitte winamax et j'en profite aussi pour tapper son pseudo sur google comme un débutant ok.

20mn plus tard je retourne sur wina et je vais le voir jouer sur une table de SNG.

Je lui dis : c'est quoi la surprise?
il me dis: tu as tappé mon nom sur google?
je lui répond en lui mentant : non
il me dis : c'est faux une personne a recherché mon pseudo il y a 22mn exactement ça ne peu être que toi. (il avait l'heure exacte^^)
et la il me dis : maintenant tape sur google : #pseudo>001 (un truc comme ça)
la je lui dis : bon c'est quoi ta surprise?
il me rep : tu sauras en tapant ça

je suis partis car je flippais! =D

bref, je me dis qu'il peut pas me retrouver si je tape son pseudo sur google. Mais je trouve ça louche qu'il ait su l'heure exacte à laquelle j'avais tapé son pseudo.