Histoire pas très claire.

Hier je fais un HU vs un unknow sur winamax et voila qu’il commence à me parler dans le tchat et à m’insulter. Bon jusqu’ à la pas de souci (c’est marrant de voir un fish qui se prend pour vegeta).

voici la suite (reconstitution) :

la il me dis : « tu sais pas qui je suis, tu devrais pas faire le fou avec moi, tappe mon pseudo sur google tu verras qui je suis » (il me la redis plusieurs fois avec insistance)
je lui répond que je m’en fou de sa vie etc, mais j’en profite pour aller voir son sharkscope et pour le vanner un ptit coup ( première game sur winamax de sa part)

il me redis :" tu devrais te méfier car je peux te retrouver, tu sais pas qui je suis" bref un pur cinéma.

le HU se termine mais il continue à me harceler en me disant bien qu’il a une surprise pour moi.

Je quitte winamax et j’en profite aussi pour tapper son pseudo sur google comme un débutant ok.

20mn plus tard je retourne sur wina et je vais le voir jouer sur une table de SNG.

Je lui dis : c’est quoi la surprise?
il me dis: tu as tappé mon nom sur google?
je lui répond en lui mentant : non
il me dis : c’est faux une personne a recherché mon pseudo il y a 22mn exactement ça ne peu être que toi. (il avait l’heure exacte^^)
et la il me dis : maintenant tape sur google : #pseudo>001 (un truc comme ça)
la je lui dis : bon c’est quoi ta surprise?
il me rep : tu sauras en tapant ça

je suis partis car je flippais! =D

bref, je me dis qu’il peut pas me retrouver si je tape son pseudo sur google. Mais je trouve ça louche qu’il ait su l’heure exacte à laquelle j’avais tapé son pseudo.

bon après je suis un flippé mais si on pouvait m’apporter des réponses

Hier je fais un HU vs un unknow sur winamax et voila qu'il commence à me parler dans le tchat et à m'insulter. Bon jusqu' à la pas de souci (c'est marrant de voir un fish qui se prend pour vegeta).

la il me dis : "tu sais pas qui je suis, tu devrais pas faire le fou avec moi, tappe mon pseudo sur google tu verras qui je suis" (il me la redis plusieurs fois avec insistance)
je lui répond que je m'en fou de sa vie etc, mais j'en profite pour aller voir son sharkscope et pour le vanner un ptit coup ( première game sur winamax de sa part)

il me redis :" tu devrais te méfier car je peux te retrouver, tu sais pas qui je suis" bref un pur cinéma.

le HU se termine mais il continue à me harceler en me disant bien qu'il a une surprise pour moi.

Je quitte winamax et j'en profite aussi pour tapper son pseudo sur google comme un débutant ok.

20mn plus tard je retourne sur wina et je vais le voir jouer sur une table de SNG.

Je lui dis : c'est quoi la surprise?
il me dis : c'est faux une personne a recherché mon pseudo il y a 22mn exactement ça ne peu être que toi. (il avait l'heure exacte^^)
la je lui dis : bon c'est quoi ta surprise?

bref, je me dis qu'il peut pas me retrouver si je tape son pseudo sur google. Mais je trouve ça louche qu'il ait su l'heure exacte à laquelle j'avais tapé son pseudo.

non j’ai fais la recherche après le HU. Puis le HU a duré au moins 30mn donc il aurait pu être loin du compte entre le moment où il m’a dis de seek son pseudo et le moment ou j’ai commencé à lui reparler après ma reconnexion (au moins 45mn pdt ce laps de temps)

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=meOCdyS7ORE[/evideo]

et pikachu il serait temps d’évoluer non?

Quand t’auras la CT Fatal Foudre il va c*** dans son froc.

@El-moumou : on se la fait quand notre battle Pokemon sur Idraw ou je sais pas quoi là ? Enfin avant ça il nous faut une troisième personne !

Plus sérieusement un truc à faire dans ces cas là c’est prendre les screenshot, on sait jamais :wink:

C’est pour bientôt :wink:

Non mais pour moi google c’est HS pour te repérer. Logiquement!

Hier je fais un HU vs un unknow sur winamax et voila qu'il commence à me parler dans le tchat et à m'insulter. Bon jusqu' à la pas de souci (c'est marrant de voir un fish qui se prend pour vegeta).

la il me dis : "tu sais pas qui je suis, tu devrais pas faire le fou avec moi, tappe mon pseudo sur google tu verras qui je suis" (il me la redis plusieurs fois avec insistance)
je lui répond que je m'en fou de sa vie etc, mais j'en profite pour aller voir son sharkscope et pour le vanner un ptit coup ( première game sur winamax de sa part)

le HU se termine mais il continue à me harceler en me disant bien qu'il a une surprise pour moi.

Je quitte winamax et j'en profite aussi pour tapper son pseudo sur google comme un débutant ok.

Je lui dis : c'est quoi la surprise?
il me dis : c'est faux une personne a recherché mon pseudo il y a 22mn exactement ça ne peu être que toi. (il avait l'heure exacte^^)
la je lui dis : bon c'est quoi ta surprise?

bref, je me dis qu'il peut pas me retrouver si je tape son pseudo sur google. Mais je trouve ça louche qu'il ait su l'heure exacte à laquelle j'avais tapé son pseudo.

Mais je suis sérieux avec les screenshots, j’ai tout un doss screenshot sur mon pc. Dès que qqn fait une remarque de merde sur fb, screenshot et si on me fait chié, boom je la ressors ^^
Ca calme aussi sec.

Et sinon t’as tapé le second truc qu’il t’a dit de tapper sur google ça m’intrigue :laughing: :laughing:
Par contre retrouver qqn avec Google c’est juste super simple hein. Faut vraiment pas avoir mis le pied dans le web 2.0 pour etre introuvable.

NON je suis trop un flippé^^

Install HotSpot Shield, connecte toi et cherche si vraiment ça te fait flipper mais genre vous avez jouer un HU a 20$ et il va venir chez toi te tuer :confused:

Personne a jamais dit que c’était 20$ le HU …

On t’a démasqué JulienLSDA c’est l’erreur dont tu as faite !

Arf…

C’était combien le HU ? Si c’est supérieur à 100€ fais tes valises, change de nom prénom et ne te retourne pas !

rofl !

c’était pas la peine de mettre un avatar en ombre chinoise du FBI pika , moi je t’ai reconnu ! :neutral_face: et je sais tout sur toi :astonished:

je parie que le HU était à 5€ :mrgreen:

titcAnAille:
c'était pas la peine de mettre un avatar en ombre chinoise du FBI pika , moi je t'ai reconnu ! :| et je sais tout sur toi :o

canaille sa suffit je n'ai pas levé ta punition au COIN