redirection

High Stakes Trading part VI !! Paris me voila !!

Ça faisait longtemps que j’avais rien écrit, mais je voulais attendre que tout soit prêt avant de commencer à spéculer sur ceci ou cela. So !! Je développe un peu…


I) Paris

Quitter Nice me déprime, je vous le dit honnêtement. En fati ça commence très tôt ce côté terre, mer, nature que j’aime par dessus tout. Etant bourguignon de naissance, je suis né en plein dans le beaujolais, des vignes à perte de vue, la campagne, les rivières bref la nature. Après Tahiti, inutile de vous faire un dessin. Pour le côté nature y’a tout ce qu’il faut, mer ou plutôt océan, montagne, cascade, champs d’ananas, bref la nature sous toutes ces formes les plus belles. J’en ai vu des paysages c’est tellement beau et j’avoue aimé autant ma bourgogne que mon petit paradis tahitien. Je vous épargne le passage de 3 ans sur Avignon useless côté nature, j’ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit.
Nice depuis 1 an et demi. Quelle ville superbe. Vraiment je m’y sens bien et la encore mer, montagne pas loin, randonnée, bref y’a tout ce que j’aime ici. Partir encore me déprime donc surtout qu’a la base Nice ne devait pas être qu’une étape ou alors elle devait durée un peu plus longtemps qu’un an et demi.

Tout ça pour dire que quitter Nice c’est déprimant mais alors quitter Nice pour allez à Paris, just die !!
Le problème c’est qu’on entend tout et n’importe quoi sur la capital, a qui se fier donc…Je verrais par moi même mais pour le côté nature que j’affectionne tant je ne sais pas comment ça va se passer. J’ai déjà regarder quelques trucs sur internet histoire de voir ou il serait possible de partir de temps en temps en week end un peu plus loin de la capitale. Pas forcément à 200 bornes mais je pense qu’il y’a pas mal de chose à faire en dehors de la capitale. Je suis assez attiré par la Normandie, j’ai hâte de parcourir cette région, hâte de voir Deauville, hâte de revoir al Bretagne…bref y’a pas mal de chose à faire. Il suffira que je m’informe et que j’aille tâter le terrain par moi même.

Bon je dis ça mais Paris est une des plus belles villes du monde. Il y’aura beaucoup de choses à faire intra et je pense que ça vaut le coup de voir tout ça obv… J’attends des conseils de votre part évidement.

Donc tout ça pour dire que j’ai trouvé un appart sur Paris pour moi et ma chérie. Pas grand chose d’exceptionnel si ce n’est la localisation. Oui je suis dans le 15ème arrondissement, avenue de Vaugirard. J’ai pas vu l’appart ni ma copine mais bon c’est un 22m² donc y’a pas trop d’innovation à faire dans un 22m². C’est un cube quoi avec une cuisine. L’avantage donc c’est la rue, extrêmement commerçante de ce que j’ai vue sur google map, c’est exactement ce que je recherchais. Dia, Monoprix, McDo, KFC, Tabac, Boulangerie, Boucherie, Cinéma, Banques, Traiteur, Pâtisserie, Laverie, et tout ça dans un rayon de 100m à la ronde ! Ça change des apparts que j’avais vu dans le 8ème :confused:

C’est un quartier de ce que j’en ai entendu, de calme, sympa à vivre. Je suis à côté du métro qui ne dessert pas grand chose mais c’est pas grave je suis pas très loin de mon taf ni de mon école mais je développe ça après. J’habite donc une grande résidence ou y’a une salle de sport qui ne paye pas de mine mais qui à l’air intéressante. De toute façon j’ai toujours cette foutue entorse de merde à la cheville qui m’empêche de faire quoi que ce soit comme activité. Néanmoins il y’a un club de tennis et un clu de krav maga à 500m de chez moi. J’hésite entre les deux mais les reprises d’appuis avec la cheville en carton imo c’est pas conseillé. De toute façon le temps que vinz passe son niveau balle rouge je serais guéri.

A noter aussi que je me suis déjà inscrit sur un forum de pêche qui se nomme « forum pêche en Seine » et figuré vous avant de rigolé que j’ai été surpris par la communauté des pêcheurs en Seine. La qualité de l’eau est en constante augmentation ce qui permet à la faune et à la flore de se reproduire de manière croissante. Des espèces sont en train de réapparaitre ce qui laisse croire à de bonnes parties de pêche. Pour c e qui est de manger le poisson, j’attendrais un peu quand même hein…

A paris j’éspère voir de nombreux wameurs comme Heart, Vinz, Sox, Darta et les deux homosexuels de Dak and Cyril. Hope tiontion aussi si il vient faire un trip avec us…see u guys :wink:

II) Régime

je vous avez quitter avec je ne sais plus de kilo en moins, d’ailleurs j’en avez pas parlé dans mon dernier billet alors c’est l’occasion ici car en fait figurez vous que j’ai commencé mon régime fin mars aux alentours de 94kg pour 1m73 à cause de cette pute de cheville mal soigné. Quand je suis allez sur le site dukan pour voir le programme, j’ai rentré mon poids que je voulais. Il m’a alors dressé le plan de comment allé se dérouler le régime. Le poids que je voulais atteindre était 71kg. Par conséquent avec le programme que me proposait dukan j’allais attendre ce poids le 29 aout. Bilan? Suis je arrivé à ce résultat? Est ce que j’ai craqué?
Et bien non mais amis je n’ai pas craqué et j’avoue être assez content d’avoir réalisé mon objectif, premier, qui était d’atteindre 71kg. J’ai donc perdu près de 23kg en 5 mois ce qui fait 5kg par mois soit un kilo par semaine, un peu plus.

Oui mais maintenant? Bien le résultat est assez impressionnant, toute cette perte de poids. Il me reste toujours ce petit bourrelet au ventre vous savez celui de tant de litres de bières accumulées le jeudi soir lors de soirée étudiantes toujours bien arrosées de blonde :mrgreen:
En fait je l’ai toujours eu ce petit ventre, il est donc dur à perdre. L’objectif maintenant bah c’est de continuer le régime. Oui perdre 23kg c’est beaucoup mais j’ai encore envi de continuer. L’objectif serait de descendre de 6 kilos encore. Arrivé à 65kg j’arrêterais la phase dans laquelle je suis pour passer à la dernière phase du régime, celle de stabilisation, ET je ferais un programme de musculation spécifique pour prendre entre 2/3kg de muscle. Mon corps est assez flasque la, j’ai besoin de tonifier et de remuscler tout ça. Encore maybe 1 mois et demi de régime et après on stabilise et on muscle donc. See you pour la prochaine étape. :wink:

III) Etude/Stage

C’était loin d’être gagné tout ça. Comme je l’avais peut être déjà dit je vais faire mon master 1 à la rentrée en finance de marché avec la majorité des cours en soirée. Je serais au CNAM dans le 3ème. Pour valider mon master, en tout cas la première année j’ai besoin de faire un stage de 6 mois dans une entreprise. Etant sur Nice j’ai commencé à mis prendre en juin pour avoir un maximum de réponses. Putain que ce fut dur. Les réponses n’étaient pas aussi nettes que je le pensais. Beaucoup de dirigeants en vacance donc pas le temps de s’occuper de ça. Crise oblige, beaucoup de taf, beaucoup de pertes, pas d’employés supplémentaires.

J’ai réussi à obtenir un entretien mardi dernier. Le problème c’est qu’étant sur Nice il aura fallu que je paye un billet de train avec 6 heures d’allée, 6 heures de retour. Bilan, un entretien de 10mn avec exposé de la société ainsi que du poste à pourvoir, j’apprend d’ailleurs qu’il y’a 3 postes de stagiaire, youpi 3 fois plus de chance d’être pris. Je repars avec un gout amer en me disant ai je bien cartonné? Bref réponse aujourd’hui…positive !!! Je suis donc pris en stage pour une durée de 8 à 9 mois, rémunéré 600 brut + ticket resto + la moitié des transports payés.
Quel chance même si la mission ne me plait pas plus que ça. On est dans de l’analyse fondamentale, je suis pas fan mais bon passer par la tout en étant en M1 c’est une grande chance. Avec mon année d’expérience déjà acquise j’espère absolument rentrée à la Générale l’année prochaine. Elle même qui m’a refusé près de 6 fois pour différents postes à pourvoir, sale pute va !

Je ne compte pas faire long feu à Paris. Vraisemblablement je finis mon master 1, master 2 et suivant ou je me trouverais en stage en master 2 soit je reste dans l’entreprise une année avant de partir ou je partirais dès la fin de mon stag ci celui ci me convient pas mais pourra m’ouvrir des portes, ce qui est le cas quand on passe à la Générale. Mon rêve est biensure de partir à Singapour ou HongKong, la vie en france je ne peux plus la sentir, quoi que à Nice j’étais bien mais professionnellement je ne peux pas rester.
Du coup à Paris pendant 3 ans y’a de grande chance que j’en ressorte saturé. Mais bon on est jamais à l’abri de rien. Attendons de voir ce que cette année donne et nous verrons ensuite. Les évolutions peuvent être très rapide dans ce milieu. L’avantage c’est qu’étant sur Paris je pourrais avoir des contacts directement sur place, ce qui est un avantage considérable quand on sais que dans ce milieu beaucoup de postes de forment sous la table, par pistons etc…

IV) Pokaaar !!

Alors !! Déjà bilan du mois enfin plutôt bilan depuis que j’ai commencé les sngSH, ça sert à rien de mettre ce mois ci car je fais tellement peu de volume:

C’est plutôt pas si mal à y regarder de plus près. Y’a rien d’exceptionnel hein, je grind quoi. Dommage que je termine presque -10BI, sick variance sur la fin. Je dois régler encore quelques trucs sur mon jeu mais dans l’ensemble il commence à bien se structurer. Disons que y’a des enchainements qui se mettent en route tout seul, des lines logiques qui passent bien.
La chose à régler absolument c’est le tilt. Un flip perdu et un 70/30 perdu et je pars en complet tilt car en plus la plupart des joueurs sont mauvais c’est donc encore plus tiltant. Le tilt ne me fais pas perdre mes moyens, il ne me fait aps spew et encore moins monter de limite pour rattraper la perte non, il me casse littéralement le moral et sa joue complétement sur la vie courante et ça c’est une chose que je refuse absolument de continuer à faire. Du coup contrôle absolue du tilt pour ce mois ci.

A noter que je commencerais mon stage le 14 novembre, par conséquent je compte grind un maaaaax pendant septembre, octobre et début novembre. L’idéal serait d’attendre 1k de BR en 2 mois et demis, avec du volume et pourquoi pas une perf en donkament ça peut être jouable. Mes objectifs pour septembre:

[] Continuer à grind les SngSH5€
[] Prendre du plaisir
[] Stop Loss de 3BI maximum par jour
[] Faire quelques donkaments SH/Deep ou HU ou je perf pas mal
[] Gérer absolument le tilt

Voila thx à ceux qui me suivent, je répond à toute vos questions obv :wink::wink:

« Néanmoins il y’a un club de tennis et un clu de krav maga à 500m de chez moi »

A Paris, ça m’aurait étonné tiens…

Bon ben j’ai tout lu, c’est toujours cool à lire!

Bonne chance pour Paris, on pourra se faire un truc si tu veux ( soit une activité réductrice de petits bourrelets (tennis) ou une activité créatrice de petites bourrelets ventraux :wink: ).

E/ Ty for railing hier btw.

Grind bien ces 2 mois et viens sit la prochaine fois.

GL pour le grind et la vie parisienne.

Perdre 25 kgs en 5 mois pendant l’été sans faire de sport apparament je sais pas si c’est super bon. En tout cas t’as pas dû faire beaucoup de soirées, j’espère que tu pourras te rattraper bientôt.

Tu veux pas nous faire genre une photo de ton tronc avant/après ça doit être impressionnant.

Et pour les SnG SH oublie pas qu’il n’y a qu’un seul shérif en ville (regarde le dernier classement SnG hebdo) .

Super billet Gl pour ta vie parisienne tu n’as pas choisie le pire arrondissent très bon choix et tu est prés de tous.
Tu vas aller t’inscrire dans un Cercle ?

J’ai enfin pris le temps de tout lire, very nice post dude.

@grandfou: avoue que tu vdux me voir nu espèce de grandGay !!

@Flo: thx dude en tout cas tu m’a régalé hier soir très bon niveau que tu as !!!

@Pascal: pour les cercles je sais pas, ça dépendra de mon budget mes priorité au online pour l’instant

@tion: tu as vu légère progression, rien d’exceptionnel mais peu de volume quoi, mais je vais avoir deux mois de libre comme tu as vu, il sera temps d’avoir le upswitch !

@nashou; why dude?

GL sur paris reporter officieux de wam poké

Ça faisait longtemps que j'avais rien écrit, mais je voulais attendre que tout soit prêt avant de commencer à spéculer sur ceci ou cela. So !! Je développe un peu...


I) Paris


Quitter Nice me déprime, je vous le dit honnêtement. En fati ça commence très tôt ce côté terre, mer, nature que j'aime par dessus tout. Etant bourguignon de naissance, je suis né en plein dans le beaujolais, des vignes à perte de vue, la campagne, les rivières bref la nature. Après Tahiti, inutile de vous faire un dessin. Pour le côté nature y'a tout ce qu'il faut, mer ou plutôt océan, montagne, cascade, champs d'ananas, bref la nature sous toutes ces formes les plus belles. J'en ai vu des paysages c'est tellement beau et j'avoue aimé autant ma bourgogne que mon petit paradis tahitien. Je vous épargne le passage de 3 ans sur Avignon useless côté nature, j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit.
Nice depuis 1 an et demi. Quelle ville superbe. Vraiment je m'y sens bien et la encore mer, montagne pas loin, randonnée, bref y'a tout ce que j'aime ici. Partir encore me déprime donc surtout qu'a la base Nice ne devait pas être qu'une étape ou alors elle devait durée un peu plus longtemps qu'un an et demi.

Tout ça pour dire que quitter Nice c'est déprimant mais alors quitter Nice pour allez à Paris, just die !!
Le problème c'est qu'on entend tout et n'importe quoi sur la capital, a qui se fier donc...Je verrais par moi même mais pour le côté nature que j'affectionne tant je ne sais pas comment ça va se passer. J'ai déjà regarder quelques trucs sur internet histoire de voir ou il serait possible de partir de temps en temps en week end un peu plus loin de la capitale. Pas forcément à 200 bornes mais je pense qu'il y'a pas mal de chose à faire en dehors de la capitale. Je suis assez attiré par la Normandie, j'ai hâte de parcourir cette région, hâte de voir Deauville, hâte de revoir al Bretagne...bref y'a pas mal de chose à faire. Il suffira que je m'informe et que j'aille tâter le terrain par moi même.

Bon je dis ça mais Paris est une des plus belles villes du monde. Il y'aura beaucoup de choses à faire intra et je pense que ça vaut le coup de voir tout ça obv... J'attends des conseils de votre part évidement.



Donc tout ça pour dire que j'ai trouvé un appart sur Paris pour moi et ma chérie. Pas grand chose d'exceptionnel si ce n'est la localisation. Oui je suis dans le 15ème arrondissement, avenue de Vaugirard. J'ai pas vu l'appart ni ma copine mais bon c'est un 22m² donc y'a pas trop d'innovation à faire dans un 22m². C'est un cube quoi avec une cuisine. L'avantage donc c'est la rue, extrêmement commerçante de ce que j'ai vue sur google map, c'est exactement ce que je recherchais. Dia, Monoprix, McDo, KFC, Tabac, Boulangerie, Boucherie, Cinéma, Banques, Traiteur, Pâtisserie, Laverie, et tout ça dans un rayon de 100m à la ronde ! Ça change des apparts que j'avais vu dans le 8ème :?

C'est un quartier de ce que j'en ai entendu, de calme, sympa à vivre. Je suis à côté du métro qui ne dessert pas grand chose mais c'est pas grave je suis pas très loin de mon taf ni de mon école mais je développe ça après. J'habite donc une grande résidence ou y'a une salle de sport qui ne paye pas de mine mais qui à l'air intéressante. De toute façon j'ai toujours cette foutue entorse de merde à la cheville qui m'empêche de faire quoi que ce soit comme activité. Néanmoins il y'a un club de tennis et un clu de krav maga à 500m de chez moi. J'hésite entre les deux mais les reprises d'appuis avec la cheville en carton imo c'est pas conseillé. De toute façon le temps que vinz passe son niveau balle rouge je serais guéri.

A noter aussi que je me suis déjà inscrit sur un forum de pêche qui se nomme "forum pêche en Seine" et figuré vous avant de rigolé que j'ai été surpris par la communauté des pêcheurs en Seine. La qualité de l'eau est en constante augmentation ce qui permet à la faune et à la flore de se reproduire de manière croissante. Des espèces sont en train de réapparaitre ce qui laisse croire à de bonnes parties de pêche. Pour c e qui est de manger le poisson, j'attendrais un peu quand même hein..

A paris j'éspère voir de nombreux wameurs comme Heart, Vinz, Sox, Darta et les deux homosexuels de Dak and Cyril. Hope tiontion aussi si il vient faire un trip avec us...see u guys :wink:


II) Régime




je vous avez quitter avec je ne sais plus de kilo en moins, d'ailleurs j'en avez pas parlé dans mon dernier billet alors c'est l'occasion ici car en fait figurez vous que j'ai commencé mon régime fin mars aux alentours de 94kg pour 1m73 à cause de cette pute de cheville mal soigné. Quand je suis allez sur le site dukan pour voir le programme, j'ai rentré mon poids que je voulais. Il m'a alors dressé le plan de comment allé se dérouler le régime. Le poids que je voulais atteindre était 71kg. Par conséquent avec le programme que me proposait dukan j'allais attendre ce poids le 29 aout. Bilan? Suis je arrivé à ce résultat? Est ce que j'ai craqué?
Et bien non mais amis je n'ai pas craqué et j'avoue être assez content d'avoir réalisé mon objectif, premier, qui était d'atteindre 71kg. J'ai donc perdu près de 23kg en 5 mois ce qui fait 5kg par mois soit un kilo par semaine, un peu plus.

Oui mais maintenant? Bien le résultat est assez impressionnant, toute cette perte de poids. Il me reste toujours ce petit bourrelet au ventre vous savez celui de tant de litres de bières accumulées le jeudi soir lors de soirée étudiantes toujours bien arrosées de blonde :mrgreen:
En fait je l'ai toujours eu ce petit ventre, il est donc dur à perdre. L'objectif maintenant bah c'est de continuer le régime. Oui perdre 23kg c'est beaucoup mais j'ai encore envi de continuer. L'objectif serait de descendre de 6 kilos encore. Arrivé à 65kg j'arrêterais la phase dans laquelle je suis pour passer à la dernière phase du régime, celle de stabilisation, ET je ferais un programme de musculation spécifique pour prendre entre 2/3kg de muscle. Mon corps est assez flasque la, j'ai besoin de tonifier et de remuscler tout ça. Encore maybe 1 mois et demi de régime et après on stabilise et on muscle donc. See you pour la prochaine étape. :wink:


III) Etude/Stage




C'était loin d'être gagné tout ça. Comme je l'avais peut être déjà dit je vais faire mon master 1 à la rentrée en finance de marché avec la majorité des cours en soirée. Je serais au CNAM dans le 3ème. Pour valider mon master, en tout cas la première année j'ai besoin de faire un stage de 6 mois dans une entreprise. Etant sur Nice j'ai commencé à mis prendre en juin pour avoir un maximum de réponses. Putain que ce fut dur. Les réponses n'étaient pas aussi nettes que je le pensais. Beaucoup de dirigeants en vacance donc pas le temps de s'occuper de ça. Crise oblige, beaucoup de taf, beaucoup de pertes, pas d'employés supplémentaires.

J'ai réussi à obtenir un entretien mardi dernier. Le problème c'est qu'étant sur Nice il aura fallu que je paye un billet de train avec 6 heures d'allée, 6 heures de retour. Bilan, un entretien de 10mn avec exposé de la société ainsi que du poste à pourvoir, j'apprend d'ailleurs qu'il y'a 3 postes de stagiaire, youpi 3 fois plus de chance d'être pris. Je repars avec un gout amer en me disant ai je bien cartonné? Bref réponse aujourd'hui....positive !!! Je suis donc pris en stage pour une durée de 8 à 9 mois, rémunéré 600 brut + ticket resto + la moitié des transports payés.
Quel chance même si la mission ne me plait pas plus que ça. On est dans de l'analyse fondamentale, je suis pas fan mais bon passer par la tout en étant en M1 c'est une grande chance. Avec mon année d'expérience déjà acquise j'espère absolument rentrée à la Générale l'année prochaine. Elle même qui m'a refusé près de 6 fois pour différents postes à pourvoir, sale pute va !

Je ne compte pas faire long feu à Paris. Vraisemblablement je finis mon master 1, master 2 et suivant ou je me trouverais en stage en master 2 soit je reste dans l'entreprise une année avant de partir ou je partirais dès la fin de mon stag ci celui ci me convient pas mais pourra m'ouvrir des portes, ce qui est le cas quand on passe à la Générale. Mon rêve est biensure de partir à Singapour ou HongKong, la vie en france je ne peux plus la sentir, quoi que à Nice j'étais bien mais professionnellement je ne peux pas rester.
Du coup à Paris pendant 3 ans y'a de grande chance que j'en ressorte saturé. Mais bon on est jamais à l'abri de rien. Attendons de voir ce que cette année donne et nous verrons ensuite. Les évolutions peuvent être très rapide dans ce milieu. L'avantage c'est qu'étant sur Paris je pourrais avoir des contacts directement sur place, ce qui est un avantage considérable quand on sais que dans ce milieu beaucoup de postes de forment sous la table, par pistons etc...


IV) Pokaaar !!

Alors !! Déjà bilan du mois enfin plutôt bilan depuis que j'ai commencé les sngSH, ça sert à rien de mettre ce mois ci car je fais tellement peu de volume:






C'est plutôt pas si mal à y regarder de plus près. Y'a rien d'exceptionnel hein, je grind quoi. Dommage que je termine presque -10BI, sick variance sur la fin. Je dois régler encore quelques trucs sur mon jeu mais dans l’ensemble il commence à bien se structurer. Disons que y'a des enchainements qui se mettent en route tout seul, des lines logiques qui passent bien.
La chose à régler absolument c'est le tilt. Un flip perdu et un 70/30 perdu et je pars en complet tilt car en plus la plupart des joueurs sont mauvais c'est donc encore plus tiltant. Le tilt ne me fais pas perdre mes moyens, il ne me fait aps spew et encore moins monter de limite pour rattraper la perte non, il me casse littéralement le moral et sa joue complétement sur la vie courante et ça c'est une chose que je refuse absolument de continuer à faire. Du coup contrôle absolue du tilt pour ce mois ci.

A noter que je commencerais mon stage le 14 novembre, par conséquent je compte grind un maaaaax pendant septembre, octobre et début novembre. L'idéal serait d'attendre 1k de BR en 2 mois et demis, avec du volume et pourquoi pas une perf en donkament ça peut être jouable. Mes objectifs pour septembre:

Continuer à grind les SngSH5€
Prendre du plaisir
Stop Loss de 3BI maximum par jour
Faire quelques donkaments SH/Deep ou HU ou je perf pas mal
Gérer absolument le tilt


Voila thx à ceux qui me suivent, je répond à toute vos questions obv ;);)

LoL Nashou

Un indice chez vous

ok ok lol :smiley:

Jamais sur skype ce mec

en ce moment c’est vrai que non mais dès dorénavant la semaine quand je jouerais j’y serais :wink:
Avoue que tes fanboy de moi now que je réussi tout ce que je touche

Tu devrais toucher des SnG alors :astonished:

les samples results sont pas si mal que ça je trouve surtout que j’ai encore beaucoup de choses à modif
:smiling_imp:

Ça faisait longtemps que j'avais rien écrit, mais je voulais attendre que tout soit prêt avant de commencer à spéculer sur ceci ou cela. So !! Je développe un peu...


I) Paris


Quitter Nice me déprime, je vous le dit honnêtement. En fati ça commence très tôt ce côté terre, mer, nature que j'aime par dessus tout. Etant bourguignon de naissance, je suis né en plein dans le beaujolais, des vignes à perte de vue, la campagne, les rivières bref la nature. Après Tahiti, inutile de vous faire un dessin. Pour le côté nature y'a tout ce qu'il faut, mer ou plutôt océan, montagne, cascade, champs d'ananas, bref la nature sous toutes ces formes les plus belles. J'en ai vu des paysages c'est tellement beau et j'avoue aimé autant ma bourgogne que mon petit paradis tahitien. Je vous épargne le passage de 3 ans sur Avignon useless côté nature, j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit.
Nice depuis 1 an et demi. Quelle ville superbe. Vraiment je m'y sens bien et la encore mer, montagne pas loin, randonnée, bref y'a tout ce que j'aime ici. Partir encore me déprime donc surtout qu'a la base Nice ne devait pas être qu'une étape ou alors elle devait durée un peu plus longtemps qu'un an et demi.

Tout ça pour dire que quitter Nice c'est déprimant mais alors quitter Nice pour allez à Paris, just die !!
Le problème c'est qu'on entend tout et n'importe quoi sur la capital, a qui se fier donc...Je verrais par moi même mais pour le côté nature que j'affectionne tant je ne sais pas comment ça va se passer. J'ai déjà regarder quelques trucs sur internet histoire de voir ou il serait possible de partir de temps en temps en week end un peu plus loin de la capitale. Pas forcément à 200 bornes mais je pense qu'il y'a pas mal de chose à faire en dehors de la capitale. Je suis assez attiré par la Normandie, j'ai hâte de parcourir cette région, hâte de voir Deauville, hâte de revoir al Bretagne...bref y'a pas mal de chose à faire. Il suffira que je m'informe et que j'aille tâter le terrain par moi même.

Bon je dis ça mais Paris est une des plus belles villes du monde. Il y'aura beaucoup de choses à faire intra et je pense que ça vaut le coup de voir tout ça obv... J'attends des conseils de votre part évidement.



Donc tout ça pour dire que j'ai trouvé un appart sur Paris pour moi et ma chérie. Pas grand chose d'exceptionnel si ce n'est la localisation. Oui je suis dans le 15ème arrondissement, avenue de Vaugirard. J'ai pas vu l'appart ni ma copine mais bon c'est un 22m² donc y'a pas trop d'innovation à faire dans un 22m². C'est un cube quoi avec une cuisine. L'avantage donc c'est la rue, extrêmement commerçante de ce que j'ai vue sur google map, c'est exactement ce que je recherchais. Dia, Monoprix, McDo, KFC, Tabac, Boulangerie, Boucherie, Cinéma, Banques, Traiteur, Pâtisserie, Laverie, et tout ça dans un rayon de 100m à la ronde ! Ça change des apparts que j'avais vu dans le 8ème :?

C'est un quartier de ce que j'en ai entendu, de calme, sympa à vivre. Je suis à côté du métro qui ne dessert pas grand chose mais c'est pas grave je suis pas très loin de mon taf ni de mon école mais je développe ça après. J'habite donc une grande résidence ou y'a une salle de sport qui ne paye pas de mine mais qui à l'air intéressante. De toute façon j'ai toujours cette foutue entorse de merde à la cheville qui m'empêche de faire quoi que ce soit comme activité. Néanmoins il y'a un club de tennis et un clu de krav maga à 500m de chez moi. J'hésite entre les deux mais les reprises d'appuis avec la cheville en carton imo c'est pas conseillé. De toute façon le temps que vinz passe son niveau balle rouge je serais guéri.

A noter aussi que je me suis déjà inscrit sur un forum de pêche qui se nomme "forum pêche en Seine" et figuré vous avant de rigolé que j'ai été surpris par la communauté des pêcheurs en Seine. La qualité de l'eau est en constante augmentation ce qui permet à la faune et à la flore de se reproduire de manière croissante. Des espèces sont en train de réapparaitre ce qui laisse croire à de bonnes parties de pêche. Pour c e qui est de manger le poisson, j'attendrais un peu quand même hein..

A paris j'éspère voir de nombreux wameurs comme Heart, Vinz, Sox, Darta et les deux homosexuels de Dak and Cyril. Hope tiontion aussi si il vient faire un trip avec us...see u guys :wink:


II) Régime




je vous avez quitter avec je ne sais plus de kilo en moins, d'ailleurs j'en avez pas parlé dans mon dernier billet alors c'est l'occasion ici car en fait figurez vous que j'ai commencé mon régime fin mars aux alentours de 94kg pour 1m73 à cause de cette pute de cheville mal soigné. Quand je suis allez sur le site dukan pour voir le programme, j'ai rentré mon poids que je voulais. Il m'a alors dressé le plan de comment allé se dérouler le régime. Le poids que je voulais atteindre était 71kg. Par conséquent avec le programme que me proposait dukan j'allais attendre ce poids le 29 aout. Bilan? Suis je arrivé à ce résultat? Est ce que j'ai craqué?
Et bien non mais amis je n'ai pas craqué et j'avoue être assez content d'avoir réalisé mon objectif, premier, qui était d'atteindre 71kg. J'ai donc perdu près de 23kg en 5 mois ce qui fait 5kg par mois soit un kilo par semaine, un peu plus.

Oui mais maintenant? Bien le résultat est assez impressionnant, toute cette perte de poids. Il me reste toujours ce petit bourrelet au ventre vous savez celui de tant de litres de bières accumulées le jeudi soir lors de soirée étudiantes toujours bien arrosées de blonde :mrgreen:
En fait je l'ai toujours eu ce petit ventre, il est donc dur à perdre. L'objectif maintenant bah c'est de continuer le régime. Oui perdre 23kg c'est beaucoup mais j'ai encore envi de continuer. L'objectif serait de descendre de 6 kilos encore. Arrivé à 65kg j'arrêterais la phase dans laquelle je suis pour passer à la dernière phase du régime, celle de stabilisation, ET je ferais un programme de musculation spécifique pour prendre entre 2/3kg de muscle. Mon corps est assez flasque la, j'ai besoin de tonifier et de remuscler tout ça. Encore maybe 1 mois et demi de régime et après on stabilise et on muscle donc. See you pour la prochaine étape. :wink:


III) Etude/Stage




C'était loin d'être gagné tout ça. Comme je l'avais peut être déjà dit je vais faire mon master 1 à la rentrée en finance de marché avec la majorité des cours en soirée. Je serais au CNAM dans le 3ème. Pour valider mon master, en tout cas la première année j'ai besoin de faire un stage de 6 mois dans une entreprise. Etant sur Nice j'ai commencé à mis prendre en juin pour avoir un maximum de réponses. Putain que ce fut dur. Les réponses n'étaient pas aussi nettes que je le pensais. Beaucoup de dirigeants en vacance donc pas le temps de s'occuper de ça. Crise oblige, beaucoup de taf, beaucoup de pertes, pas d'employés supplémentaires.

J'ai réussi à obtenir un entretien mardi dernier. Le problème c'est qu'étant sur Nice il aura fallu que je paye un billet de train avec 6 heures d'allée, 6 heures de retour. Bilan, un entretien de 10mn avec exposé de la société ainsi que du poste à pourvoir, j'apprend d'ailleurs qu'il y'a 3 postes de stagiaire, youpi 3 fois plus de chance d'être pris. Je repars avec un gout amer en me disant ai je bien cartonné? Bref réponse aujourd'hui....positive !!! Je suis donc pris en stage pour une durée de 8 à 9 mois, rémunéré 600 brut + ticket resto + la moitié des transports payés.
Quel chance même si la mission ne me plait pas plus que ça. On est dans de l'analyse fondamentale, je suis pas fan mais bon passer par la tout en étant en M1 c'est une grande chance. Avec mon année d'expérience déjà acquise j'espère absolument rentrée à la Générale l'année prochaine. Elle même qui m'a refusé près de 6 fois pour différents postes à pourvoir, sale pute va !

Je ne compte pas faire long feu à Paris. Vraisemblablement je finis mon master 1, master 2 et suivant ou je me trouverais en stage en master 2 soit je reste dans l'entreprise une année avant de partir ou je partirais dès la fin de mon stag ci celui ci me convient pas mais pourra m'ouvrir des portes, ce qui est le cas quand on passe à la Générale. Mon rêve est biensure de partir à Singapour ou HongKong, la vie en france je ne peux plus la sentir, quoi que à Nice j'étais bien mais professionnellement je ne peux pas rester.
Du coup à Paris pendant 3 ans y'a de grande chance que j'en ressorte saturé. Mais bon on est jamais à l'abri de rien. Attendons de voir ce que cette année donne et nous verrons ensuite. Les évolutions peuvent être très rapide dans ce milieu. L'avantage c'est qu'étant sur Paris je pourrais avoir des contacts directement sur place, ce qui est un avantage considérable quand on sais que dans ce milieu beaucoup de postes de forment sous la table, par pistons etc...


IV) Pokaaar !!

Alors !! Déjà bilan du mois enfin plutôt bilan depuis que j'ai commencé les sngSH, ça sert à rien de mettre ce mois ci car je fais tellement peu de volume:






C'est plutôt pas si mal à y regarder de plus près. Y'a rien d'exceptionnel hein, je grind quoi. Dommage que je termine presque -10BI, sick variance sur la fin. Je dois régler encore quelques trucs sur mon jeu mais dans l’ensemble il commence à bien se structurer. Disons que y'a des enchainements qui se mettent en route tout seul, des lines logiques qui passent bien.
La chose à régler absolument c'est le tilt. Un flip perdu et un 70/30 perdu et je pars en complet tilt car en plus la plupart des joueurs sont mauvais c'est donc encore plus tiltant. Le tilt ne me fais pas perdre mes moyens, il ne me fait aps spew et encore moins monter de limite pour rattraper la perte non, il me casse littéralement le moral et sa joue complétement sur la vie courante et ça c'est une chose que je refuse absolument de continuer à faire. Du coup contrôle absolue du tilt pour ce mois ci.

A noter que je commencerais mon stage le 14 novembre, par conséquent je compte grind un maaaaax pendant septembre, octobre et début novembre. L'idéal serait d'attendre 1k de BR en 2 mois et demis, avec du volume et pourquoi pas une perf en donkament ça peut être jouable. Mes objectifs pour septembre:

Continuer à grind les SngSH5€
Prendre du plaisir
Stop Loss de 3BI maximum par jour
Faire quelques donkaments SH/Deep ou HU ou je perf pas mal
Gérer absolument le tilt


Voila thx à ceux qui me suivent, je répond à toute vos questions obv ;);)
Ça faisait longtemps que j'avais rien écrit, mais je voulais attendre que tout soit prêt avant de commencer à spéculer sur ceci ou cela. So !! Je développe un peu...


I) Paris


Quitter Nice me déprime, je vous le dit honnêtement. En fati ça commence très tôt ce côté terre, mer, nature que j'aime par dessus tout. Etant bourguignon de naissance, je suis né en plein dans le beaujolais, des vignes à perte de vue, la campagne, les rivières bref la nature. Après Tahiti, inutile de vous faire un dessin. Pour le côté nature y'a tout ce qu'il faut, mer ou plutôt océan, montagne, cascade, champs d'ananas, bref la nature sous toutes ces formes les plus belles. J'en ai vu des paysages c'est tellement beau et j'avoue aimé autant ma bourgogne que mon petit paradis tahitien. Je vous épargne le passage de 3 ans sur Avignon useless côté nature, j'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit.
Nice depuis 1 an et demi. Quelle ville superbe. Vraiment je m'y sens bien et la encore mer, montagne pas loin, randonnée, bref y'a tout ce que j'aime ici. Partir encore me déprime donc surtout qu'a la base Nice ne devait pas être qu'une étape ou alors elle devait durée un peu plus longtemps qu'un an et demi.

Tout ça pour dire que quitter Nice c'est déprimant mais alors quitter Nice pour allez à Paris, just die !!
Le problème c'est qu'on entend tout et n'importe quoi sur la capital, a qui se fier donc...Je verrais par moi même mais pour le côté nature que j'affectionne tant je ne sais pas comment ça va se passer. J'ai déjà regarder quelques trucs sur internet histoire de voir ou il serait possible de partir de temps en temps en week end un peu plus loin de la capitale. Pas forcément à 200 bornes mais je pense qu'il y'a pas mal de chose à faire en dehors de la capitale. Je suis assez attiré par la Normandie, j'ai hâte de parcourir cette région, hâte de voir Deauville, hâte de revoir al Bretagne...bref y'a pas mal de chose à faire. Il suffira que je m'informe et que j'aille tâter le terrain par moi même.

Bon je dis ça mais Paris est une des plus belles villes du monde. Il y'aura beaucoup de choses à faire intra et je pense que ça vaut le coup de voir tout ça obv... J'attends des conseils de votre part évidement.



Donc tout ça pour dire que j'ai trouvé un appart sur Paris pour moi et ma chérie. Pas grand chose d'exceptionnel si ce n'est la localisation. Oui je suis dans le 15ème arrondissement, avenue de Vaugirard. J'ai pas vu l'appart ni ma copine mais bon c'est un 22m² donc y'a pas trop d'innovation à faire dans un 22m². C'est un cube quoi avec une cuisine. L'avantage donc c'est la rue, extrêmement commerçante de ce que j'ai vue sur google map, c'est exactement ce que je recherchais. Dia, Monoprix, McDo, KFC, Tabac, Boulangerie, Boucherie, Cinéma, Banques, Traiteur, Pâtisserie, Laverie, et tout ça dans un rayon de 100m à la ronde ! Ça change des apparts que j'avais vu dans le 8ème :?

C'est un quartier de ce que j'en ai entendu, de calme, sympa à vivre. Je suis à côté du métro qui ne dessert pas grand chose mais c'est pas grave je suis pas très loin de mon taf ni de mon école mais je développe ça après. J'habite donc une grande résidence ou y'a une salle de sport qui ne paye pas de mine mais qui à l'air intéressante. De toute façon j'ai toujours cette foutue entorse de merde à la cheville qui m'empêche de faire quoi que ce soit comme activité. Néanmoins il y'a un club de tennis et un clu de krav maga à 500m de chez moi. J'hésite entre les deux mais les reprises d'appuis avec la cheville en carton imo c'est pas conseillé. De toute façon le temps que vinz passe son niveau balle rouge je serais guéri.

A noter aussi que je me suis déjà inscrit sur un forum de pêche qui se nomme "forum pêche en Seine" et figuré vous avant de rigolé que j'ai été surpris par la communauté des pêcheurs en Seine. La qualité de l'eau est en constante augmentation ce qui permet à la faune et à la flore de se reproduire de manière croissante. Des espèces sont en train de réapparaitre ce qui laisse croire à de bonnes parties de pêche. Pour c e qui est de manger le poisson, j'attendrais un peu quand même hein..

A paris j'éspère voir de nombreux wameurs comme Heart, Vinz, Sox, Darta et les deux homosexuels de Dak and Cyril. Hope tiontion aussi si il vient faire un trip avec us...see u guys :wink:


II) Régime




je vous avez quitter avec je ne sais plus de kilo en moins, d'ailleurs j'en avez pas parlé dans mon dernier billet alors c'est l'occasion ici car en fait figurez vous que j'ai commencé mon régime fin mars aux alentours de 94kg pour 1m73 à cause de cette pute de cheville mal soigné. Quand je suis allez sur le site dukan pour voir le programme, j'ai rentré mon poids que je voulais. Il m'a alors dressé le plan de comment allé se dérouler le régime. Le poids que je voulais atteindre était 71kg. Par conséquent avec le programme que me proposait dukan j'allais attendre ce poids le 29 aout. Bilan? Suis je arrivé à ce résultat? Est ce que j'ai craqué?
Et bien non mais amis je n'ai pas craqué et j'avoue être assez content d'avoir réalisé mon objectif, premier, qui était d'atteindre 71kg. J'ai donc perdu près de 23kg en 5 mois ce qui fait 5kg par mois soit un kilo par semaine, un peu plus.

Oui mais maintenant? Bien le résultat est assez impressionnant, toute cette perte de poids. Il me reste toujours ce petit bourrelet au ventre vous savez celui de tant de litres de bières accumulées le jeudi soir lors de soirée étudiantes toujours bien arrosées de blonde :mrgreen:
En fait je l'ai toujours eu ce petit ventre, il est donc dur à perdre. L'objectif maintenant bah c'est de continuer le régime. Oui perdre 23kg c'est beaucoup mais j'ai encore envi de continuer. L'objectif serait de descendre de 6 kilos encore. Arrivé à 65kg j'arrêterais la phase dans laquelle je suis pour passer à la dernière phase du régime, celle de stabilisation, ET je ferais un programme de musculation spécifique pour prendre entre 2/3kg de muscle. Mon corps est assez flasque la, j'ai besoin de tonifier et de remuscler tout ça. Encore maybe 1 mois et demi de régime et après on stabilise et on muscle donc. See you pour la prochaine étape. :wink:


III) Etude/Stage




C'était loin d'être gagné tout ça. Comme je l'avais peut être déjà dit je vais faire mon master 1 à la rentrée en finance de marché avec la majorité des cours en soirée. Je serais au CNAM dans le 3ème. Pour valider mon master, en tout cas la première année j'ai besoin de faire un stage de 6 mois dans une entreprise. Etant sur Nice j'ai commencé à mis prendre en juin pour avoir un maximum de réponses. Putain que ce fut dur. Les réponses n'étaient pas aussi nettes que je le pensais. Beaucoup de dirigeants en vacance donc pas le temps de s'occuper de ça. Crise oblige, beaucoup de taf, beaucoup de pertes, pas d'employés supplémentaires.

J'ai réussi à obtenir un entretien mardi dernier. Le problème c'est qu'étant sur Nice il aura fallu que je paye un billet de train avec 6 heures d'allée, 6 heures de retour. Bilan, un entretien de 10mn avec exposé de la société ainsi que du poste à pourvoir, j'apprend d'ailleurs qu'il y'a 3 postes de stagiaire, youpi 3 fois plus de chance d'être pris. Je repars avec un gout amer en me disant ai je bien cartonné? Bref réponse aujourd'hui....positive !!! Je suis donc pris en stage pour une durée de 8 à 9 mois, rémunéré 600 brut + ticket resto + la moitié des transports payés.
Quel chance même si la mission ne me plait pas plus que ça. On est dans de l'analyse fondamentale, je suis pas fan mais bon passer par la tout en étant en M1 c'est une grande chance. Avec mon année d'expérience déjà acquise j'espère absolument rentrée à la Générale l'année prochaine. Elle même qui m'a refusé près de 6 fois pour différents postes à pourvoir, sale pute va !

Je ne compte pas faire long feu à Paris. Vraisemblablement je finis mon master 1, master 2 et suivant ou je me trouverais en stage en master 2 soit je reste dans l'entreprise une année avant de partir ou je partirais dès la fin de mon stag ci celui ci me convient pas mais pourra m'ouvrir des portes, ce qui est le cas quand on passe à la Générale. Mon rêve est biensure de partir à Singapour ou HongKong, la vie en france je ne peux plus la sentir, quoi que à Nice j'étais bien mais professionnellement je ne peux pas rester.
Du coup à Paris pendant 3 ans y'a de grande chance que j'en ressorte saturé. Mais bon on est jamais à l'abri de rien. Attendons de voir ce que cette année donne et nous verrons ensuite. Les évolutions peuvent être très rapide dans ce milieu. L'avantage c'est qu'étant sur Paris je pourrais avoir des contacts directement sur place, ce qui est un avantage considérable quand on sais que dans ce milieu beaucoup de postes de forment sous la table, par pistons etc...


IV) Pokaaar !!

Alors !! Déjà bilan du mois enfin plutôt bilan depuis que j'ai commencé les sngSH, ça sert à rien de mettre ce mois ci car je fais tellement peu de volume:






C'est plutôt pas si mal à y regarder de plus près. Y'a rien d'exceptionnel hein, je grind quoi. Dommage que je termine presque -10BI, sick variance sur la fin. Je dois régler encore quelques trucs sur mon jeu mais dans l’ensemble il commence à bien se structurer. Disons que y'a des enchainements qui se mettent en route tout seul, des lines logiques qui passent bien.
La chose à régler absolument c'est le tilt. Un flip perdu et un 70/30 perdu et je pars en complet tilt car en plus la plupart des joueurs sont mauvais c'est donc encore plus tiltant. Le tilt ne me fais pas perdre mes moyens, il ne me fait aps spew et encore moins monter de limite pour rattraper la perte non, il me casse littéralement le moral et sa joue complétement sur la vie courante et ça c'est une chose que je refuse absolument de continuer à faire. Du coup contrôle absolue du tilt pour ce mois ci.

A noter que je commencerais mon stage le 14 novembre, par conséquent je compte grind un maaaaax pendant septembre, octobre et début novembre. L'idéal serait d'attendre 1k de BR en 2 mois et demis, avec du volume et pourquoi pas une perf en donkament ça peut être jouable. Mes objectifs pour septembre:

Continuer à grind les SngSH5€
Prendre du plaisir
Stop Loss de 3BI maximum par jour
Faire quelques donkaments SH/Deep ou HU ou je perf pas mal
Gérer absolument le tilt


Voila thx à ceux qui me suivent, je répond à toute vos questions obv ;);)

Sympa ce post :wink:

Quelle type de pêche pratiques-tu ?

Me semble que t’avais pris Monti comme coach pour le CG, mais tu fais des SnG…t’as laissé tomber ?

Toutes pêches surtout que j’ai fait la Saône étant jeune, puis le Pacifique, ensuite la méditerranée et les rivières de montagne donc j’ai taquiné à tout avec une préférence pour les rivières de montagne et ses truites magiques !!

Tu confond pour le coaching avec Monthy, 200€ de l’heure that’s too exepensive for me :wink:

nice post Fred :wink:

Par contre concernant tes résultats, extraire un seul BI ne représente pas tes résultats sur la période et en particulier les effets néfastes de tes tilt = les SNG 10€

il est important de ne pas se mentir à soit même pour grind tranquille allez fait péter la courbe de tous tes SNG sur la même période :smiley: