redirection

High Stakes Trading....part 8 !! J'y suis !!

Bonjouuuur à tous !!!

  1. Nice, Paris, Vie, Étude…

Je vous écrit de Nice encore et oui je serais sur Paris à partir de mardi soir arrivé 23h30 gare de Lyon !! Je suis en plein dans les cartons, peinture et remise à niveau de l’appartement bien qu’il soit très bien entretenue. Juste quelque petite bosses dans le mur quoi :confused: :unamused:

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’habiterais rue de Vaugirard dans le XVème arrondissement. Quartier que je ne connais pas mais qui à l’air vivant et qui me plait bien de ce que j’en ai plus ou moins vu et plus ou moins lu. L’appartement est assez cher mais bon j’aurais un revenu de stagiaire pendant 9 mois idem pour ma petite amie. Plus quelques autres aides par ci par la et puis si cela ne suffit pas, Mcdo et KFC sont justes au coin de la rue.

J’aimerais tellement reprendre le sport arrivé sur Paris, malheureusement cette fuckin cheville me fait un mal de chien à me lancée sans arrêt arghhh !! Bref peut être que je pourrais faire un peu de musculation pour re-muscler tout cet homme flasque que je suis. J’ai d’ailleurs toujours pas arrêter le régime, j’irais surement voir une nutritionniste une fois que j’aurais décider d’arrêter pour pas reprendre les mauvaises habitudes.

Concernant mes études, je commence mon stage le 24 octobre avenue Hoche dans le 8ème. J’éspère mangé de temps en temps avec l’ami des SDF le très renommé Dantalouf qui sera pas loin je pense :smiley:
Si d’autres sont dans le coin, moi la bière j’en suis amoureux alors vous savez ce qu’ils vous restent à faire.
Pour mes cours je pense qu’ils commenceront au milieu du mois. Ce sont des cours du soir, de 18h30 jusqu’à 22h30 normalement. Cela se déroule dans le 3ème arrondissement. Je pense que le mix des deux sera pas facile au départ mais bon. J’espère être à la hauteur.

2) Poker

J’espère aussi avoir le temps de grind poker car j’ai pas mal avancé ce mois ci même si j’ai pas joué beaucoup car j’avais mon rattrapage samedi dernier so hier qui s’est bien déroulé d’ailleurs. Du coup peu de volume mais j’ai pris plaisir à jouer et je pense que c’est le plus important.
Un point sur ma BR:

Je suis pas sur que se soit lisible alors je vous le dit oui 500€ pile de BR j’ai même fini par un sng5€ pour arrondir à 500€. A noter que je suis désormais reg des 10€ que je ne joue plus les 5€ depuis que j’ai 300 de BR et j’enchainerais en 20€ dès que j’aurais 600 enfin en tout cas au niveau des HU, au niveau des sngSH j’attaquerais un peu plus haut je pense, je suis assez scard money même si je pense qu’il y’a eu pas mal de déclics sur mon jeu avec pas mal de relecture stratégique, quelques points importants sur HEM revus. Cependant je pense que j’ai encore une marge de progression assez importante. HEM manager sera d’ailleurs la pour palier certains défauts. Je compte beaucoup travailler dessus à mon arrivé sur Paris (mardi) puisque je n’aurais pas internet surement avant le 30 septembre voire après donc compté pas me voir sur le net de ce soir jusqu’au 30 septembre ou au delà.

Pour le jeu en lui même j’ai alterné entre SngSH et SngHU. EN fait au début je joué que SngSH puis sachant que c’est 30mn par sng et que j’en joue que 3 ou 4 en même temps je faisais un volume assez faible, alors déjà que j’ai pas le temps de joué si en plus quand je joue, je joue peu ça va être dur d’atteindre les 1k de BR avant noel. Du coup pour poser un peu mon style loose aggro, je mettais deux tables l’une sur l’autre à gauche de l’écran et à droit j’agrandissais une table de HU et j’enchainais les HU. J’ai donc fait plus de volume si on compare au nombre d’heures que j’ai joué. Et ça c’est assez intéressant, l’inconvénient c’est que je suis moins focus sur le style de mes adversaires. C’est en ça qu’HEM m’aide, quand je le branche. Après si je suis en HU sur les deux tables ou sur une j’ai tendance à pas relancer de HU j’attend d’avoir fini le HU car c’'est très important en SngSH de finir premier, la 2nd place ne paye rien. Voila du coup j’ai très très bien joué en HU10€ vraiment et plutôt bien joué en SngSH bien que j’arrive pas à tenter certains moves à la bulle ou quand je suis short je n’ose pas push avec une range définie car je me sens tellement supérieur aux deux vilains à chaque fois que j’essaye de limiter la variance à max. Oui chose que je fais beaucoup maintenant en HU. Je suis plutôt moins spew, je call plus les raises au lieu de re-raise directement. Je m’aperçois que cela me faisais peut être gagner en money mais ça augmenter surtout la variance et diminué mon edge.
Graph please:

(depuis mi juillet, depuis que j’ai repris quoi)

A noter avant que Zzav s’excite que les 20€ et 50€ sont dues au ticket que j’ai ship sauf 1HU20€ ou j’ai tilté mais y’a de ça pas mal de temps. SI les graphs vous semblent différents de la dernière fois c’est que j’ai intégrer les HU chose que j’avais omis de faire la dernière fois. Voila tout:

Ojectifs:
Essayer de jouer toujours comme je les fait ces derniers jours, appliqué, sérieux, concentré.
Continuer à crush les 10€ en SngSH/HU
Shoot les 20€ en SngHU d’ici peu
Continuer à travailler mon jeu avec HEM
[X]Positif sur sharkscope

Concernant les winamax series of poker je pense que je ferais:

-23 Dimanche
9 octobre 18h00 NLHE – 6 - max
20.000 chips - 20 minutes 20€ 40.000€

-19 Samedi
8 octobre 20h00 NLHE – 6-max – Shootout
3.000 chips - 5 minutes 10€ 10.000€

-12 Mercredi
5 octobre 20h00 NLHE – 4-max
20.000 chips - 15 minutes 50€ 25.000€
(ticket)

Ainsi que le HU à 50€ si mon stackeur est toujours d’accord. Je run depusi quelques temps à 80% de victoire sur les HU, j’espère faire un petit quelque chose…

Voila un petit billet avant de partir et n’oubliez pas que je n’aurais pas internet avant au moins 1 semaine voire plus. DU coup Dantalouf et Grandfada pourront faire les cons en mon absence. A noter que je te défonce de loin la le Fada hein !!! Le shérif va conquérir un nouveau territoire en attendant daller inquiété maitre Zzav

Profite bien de cette année parisienne

Félicitations Fred :wink:

ne t’enflamme pas quand même, attention au SNG HU 20€ avec 500 € de bankroll … je suis pas sur que ce soit une bonne idée :unamused:

nan tkt j’attendrais les 600/700 :wink:

Adieu

Bonne année pokeristique et étudiante :wink:

In b4 « Pari c nul je veu partir ».

Toujours aussi nice à lire :wink:

+1
Bon courage pour ce nouveau départ :wink:

mes premiers pas à Paris:

[X] Marcher vite, voire courir
[X] Se coller côté droit des escalator pour laisser passer les pressés
[X] Ne pas dire bonjour

lol

Sinon à part ça very nice appartement, excellente résidence, par contre bad beat la salle de sport à fermé sick :imp:

Toujours pas internet et le délais à partir de demain c’est 2 à 6 semaines avec free je vais négocier avec un voisin pour qu’il me file les identifiants un moi sinon je pourrais pas jouer les wina series et ça c’est le gros bad beat !!

Bref see u all pour de nouvelles précisions :wink:

frederic8389:

Toujours pas internet et le délais à partir de demain c'est 2 à 6 semaines avec free je vais négocier avec un voisin pour qu'il me file les identifiants un moi sinon je pourrais pas jouer les wina series et ça c'est le gros bad beat !!


propose lui 10% de tes gains si il te dit ok, ça te coutera pas bien cher :mrgreen:
Zzav:

Toujours pas internet et le délais à partir de demain c'est 2 à 6 semaines avec free je vais négocier avec un voisin pour qu'il me file les identifiants un moi sinon je pourrais pas jouer les wina series et ça c'est le gros bad beat !!


propose lui 10% de tes gains si il te dit ok, ça te coutera pas bien cher :mrgreen:

il te devra surement de l'argent meme!