redirection

High Stakes.....Trading part 3 !!

Salut les gens !!!

Un bout de temps que je n’avais pas écrit mais je voulais prendre le temps et puis je ne voulais surtout pas écrire du vent cela ne servirais à rien. Plusieurs choses à dire alors c’est partie !

Act 1

Cette photo mes amis c’est un coeur et oui. Je le post non pas car j’ai le coeur brisé au contraire d’ailleurs) mais bien parce que je fais de l’hyper tension.
ALors que je me rendis chez le médecin il y’a un mois pour une entorse à la cheville qui refuse de guérir, le médecin pris ma tension et remarqua avec stupeur qu’elle frôlait les 17.5. N’ayant aucune idée de ce que cela représentait je ne me suis pas plus affolé que ça. C’était sans compter sur ma famille, mon boss blablabla qui évidement savaient tous de quoi il en ressortait.
C’est une tension qui est très élevé, trop élevé me dit le médecin. C’est alors que je commença un traitement, en vain d’ailleurs. Le trading pèse lourdement sur mon système. Ce qu’il ya c’est que ok je sens un minimum la pression mais je ne suis pas plus que ça stressé.

3 semaines après le traitement je suis retourné voir le médécin pour voir si ma tension se comportait mieux. Que néni mon jeune patient la tension était quasiment resté au plus haut atteignant des 18 parfois. C’est donc repartie pour un 2ème traitement…le même mais qui dure plus longtemps. Cependant quelques jours après avoir pris ce rdv avec le médecin je partais en week end avec mes 2 meilleurs potes pour une partie de pêche qui durerait 5 jours. La détente, l’air pur et la déconne allez surement faire baisser tout ça. La montagne ça vous gagne comme on dit. La pêche fut bonne les rires aussi: quelques photos pour les puristes:

Bref quoi qu’il en soit je me suis pris en main et j’ai décidé de changer radicalement de vie, de niveau de vie plutôt.
Régime, sport, sophrologie, prise de conscience des problèmes qui m’entourent et les résoudre en conséquences du plus importants aux plus banales mais qui, restant au dessus de ma tête m’empêchaient de vivre correctement. C’est le même problème chez chacun d’ailleurs je pense, à la différence que certains savent les résoudre au mieux, d’autre ne savent pas si prendre et d’autre comme moi résolvent les plus important et laisse de côté les plus banales, s’accumulant et créant un gros problème. C’est ce cercle vicieux qui m’absorbe sans arrêt et qui joue sur mon alimentation, mon train de vie etc…

Bilan donc: après 2 semaines de régime, sport puis un séjour à la montagne bien garni, une prise de conscience du problème d’hypertension ma tension et redescendu à 13.7.
Evidemment un gros travail est encore à faire je pars de plus dans 15mn à mon premier cours de sophrologie je ne sais pas trop comment cela va se passer…

Act 2

Vous connaissez tous la tour Eiffel hein? Alors pourquoi je poste ça alors que le Fred il est tranquille à Nice?
Et bien parce que l’année prochaine next destination avec ma belle et oui Panam comme on dit. Je pars à Paris pour faire la suite de mes études.
Alors pourquoi, comment ou???

Ma copine ne peux plus faire ces études à Nice faute de formation par conséquent quit à partir je lui ai dit que c’était soir Marseille 'potes la bas) soit Paris. Je haie Marseille du coup le choix c’est vite fait d’ailleurs je me rend compte que je ne lui ai pas trop donné le chois :confused: bref…
Paris c’est juste le top pour moi qui veut travailler dans la finance, en france je ne trouverais pas d’autres opportunités avec toutes les boites de salle de marché qui se trouvent à Paris. Je suivrais donc mes cours du soir tourjours avec le CNAM et en parallèle je trouverais un taf en salle de marché sur Paris. Ainsi je ferais de même pour mon master 2 et en sortant j’aurais un M2 en finance de marché avec 3 ans d’expérience dans le milieu. Idyllique sur le papier mais cela va être dur de trouver un job…on verra bien.
J’ai réfléchie à une chose aussi c’est que pour l’instant j’ai d’assez d’éxcellente note et je me dis que si je fais pareil en L1 au niveau du dossier peut être que je pourrais postuller pour le master 203 à Dauphine, summum de la formation et de la reconnaissance vis à vis des boites.
Par conséquent Paris l’année prochaine les amis alors pour tout ceux qui seront la bas et bien la bière coulera à flot pour ceux qui le veulent :wink: Au plaisir de vous voir.

Act 3

Le poker enfin…un peu quoi. Certains le savent déjà mais j’ai cash out il y’a quelques temps quasi la totalité de ma BR et j’avais laisser quelques €€€ pour le wam HU qui fut un désastre je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mis à part qu’a chaquqe HU je voulais en finir au plus vite, j’ai donc joué vite me croyant meilleurs n’adaptant jamais mes sizing qui étaient bien trop élevé à chaque fois bref à oublier now…
Pour le reste et bien je n’ai quasiment plus d’argent mais je vais bientôt déposer un peu d’argent je pense début juillet. Cela me laisse le temps pour moi de bien bosser mes cours avec des partielles qui arrivent au moi de juin et ainsi bien travailler mon jeu pour être fin prêt à grind les MTT, chose que je rêve de faire. Il faudra aussi que je travaille sur le tilt et sur la confiance, chose que je compte accomplir en faisant plus de sport et faire un sport de combat notamment. Je vais faire dès la semaine prochaine je pense du KravMaga (cf youtube pour les noob), sport qui m’aidera à canaliser toute cette énergie qui reste concentrée en moi et qui fait monter ma tension !!

Du coup livres, vidéos, débats avec ma nouvelle team fort excellente que j’admire beaucoup et avec des joueurs que j’apprécie. J’ai hâte de reprendre mais le travail passera en premier ensuite la pratique viendra couronner, je l’espère le travail.

Voila mes amis finis pour cette partie, si vous voulez discuss de certaines choses je suis touteeee oui !!!

GL pour la suite notamment vivre à Paris.

Par contre tu parles pas de bosser ton orthographe ça me fait peur.

Bel article :wink:
Tu sais ce que je pense :wink: GL pour tout

Nice one

gl pour la suite

Un bien bon article !
GL pour la suite Fred !

Bel article Fred !

Je t'envie d'avoir fais 5 jour de break avec des potes pour une semaine pêche en pleine nature (par contre 4 poissons pris, même pas 1/jour, t'es aussi nul qu'en HU en fait). Rien ne vaut le calme et la nature pour se remettre d'aplomb.

GL pour tes futurs projet. Je suis ok avec toi pour Marseille, par contre Paris, sacré changement non ? Tu as toujours connu le Sud il me semble ?

GrandFada:
Par contre tu parles pas de bosser ton orthographe ça me fait peur.

Hélas, je dois mettre un "+1".
Salut les gens !!!!


Un bout de temps que je n'avais pas écrit mais je voulais prendre le temps et puis je ne voulais surtout pas écrire du vent cela ne servirais à rien. Plusieurs choses à dire alors c'est partie !


Act 1




Cette photo mes amis c'est un coeur et oui. Je le post non pas car j'ai le coeur brisé au contraire d'ailleurs) mais bien parce que je fais de l'hyper tension.
ALors que je me rendis chez le médecin il y'a un mois pour une entorse à la cheville qui refuse de guérir, le médecin pris ma tension et remarqua avec stupeur qu'elle frôlait les 17.5. N'ayant aucune idée de ce que cela représentait je ne me suis pas plus affolé que ça. C'était sans compter sur ma famille, mon boss blablabla qui évidement savaient tous de quoi il en ressortait.
C'est une tension qui est très élevé, trop élevé me dit le médecin. C'est alors que je commença un traitement, en vain d'ailleurs. Le trading pèse lourdement sur mon système. Ce qu'il ya c'est que ok je sens un minimum la pression mais je ne suis pas plus que ça stressé.

3 semaines après le traitement je suis retourné voir le médécin pour voir si ma tension se comportait mieux. Que néni mon jeune patient la tension était quasiment resté au plus haut atteignant des 18 parfois. C'est donc repartie pour un 2ème traitement....le même mais qui dure plus longtemps. Cependant quelques jours après avoir pris ce rdv avec le médecin je partais en week end avec mes 2 meilleurs potes pour une partie de pêche qui durerait 5 jours. La détente, l'air pur et la déconne allez surement faire baisser tout ça. La montagne ça vous gagne comme on dit. La pêche fut bonne les rires aussi: quelques photos pour les puristes:





Bref quoi qu'il en soit je me suis pris en main et j'ai décidé de changer radicalement de vie, de niveau de vie plutôt.
Régime, sport, sophrologie, prise de conscience des problèmes qui m'entourent et les résoudre en conséquences du plus importants aux plus banales mais qui, restant au dessus de ma tête m'empêchaient de vivre correctement. C'est le même problème chez chacun d'ailleurs je pense, à la différence que certains savent les résoudre au mieux, d'autre ne savent pas si prendre et d'autre comme moi résolvent les plus important et laisse de côté les plus banales, s'accumulant et créant un gros problème. C'est ce cercle vicieux qui m'absorbe sans arrêt et qui joue sur mon alimentation, mon train de vie etc....

Bilan donc: après 2 semaines de régime, sport puis un séjour à la montagne bien garni, une prise de conscience du problème d'hypertension ma tension et redescendu à 13.7.
Evidemment un gros travail est encore à faire je pars de plus dans 15mn à mon premier cours de sophrologie je ne sais pas trop comment cela va se passer.....


Act 2





Vous connaissez tous la tour Eiffel hein? Alors pourquoi je poste ça alors que le Fred il est tranquille à Nice?
Et bien parce que l'année prochaine next destination avec ma belle et oui Panam comme on dit. Je pars à Paris pour faire la suite de mes études.
Alors pourquoi, comment ou???

Ma copine ne peux plus faire ces études à Nice faute de formation par conséquent quit à partir je lui ai dit que c'était soir Marseille 'potes la bas) soit Paris. Je haie Marseille du coup le choix c'est vite fait d'ailleurs je me rend compte que je ne lui ai pas trop donné le chois :/ bref...
Paris c'est juste le top pour moi qui veut travailler dans la finance, en france je ne trouverais pas d'autres opportunités avec toutes les boites de salle de marché qui se trouvent à Paris. Je suivrais donc mes cours du soir tourjours avec le CNAM et en parallèle je trouverais un taf en salle de marché sur Paris. Ainsi je ferais de même pour mon master 2 et en sortant j'aurais un M2 en finance de marché avec 3 ans d'expérience dans le milieu. Idyllique sur le papier mais cela va être dur de trouver un job...on verra bien.
J'ai réfléchie à une chose aussi c'est que pour l'instant j'ai d'assez d'éxcellente note et je me dis que si je fais pareil en L1 au niveau du dossier peut être que je pourrais postuller pour le master 203 à Dauphine, summum de la formation et de la reconnaissance vis à vis des boites.
Par conséquent Paris l'année prochaine les amis alors pour tout ceux qui seront la bas et bien la bière coulera à flot pour ceux qui le veulent ;) Au plaisir de vous voir.


Act 3







Le poker enfin...un peu quoi. Certains le savent déjà mais j'ai cash out il y'a quelques temps quasi la totalité de ma BR et j'avais laisser quelques €€€ pour le wam HU qui fut un désastre je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mis à part qu'a chaquqe HU je voulais en finir au plus vite, j'ai donc joué vite me croyant meilleurs n'adaptant jamais mes sizing qui étaient bien trop élevé à chaque fois bref à oublier now...
Pour le reste et bien je n'ai quasiment plus d'argent mais je vais bientôt déposer un peu d'argent je pense début juillet. Cela me laisse le temps pour moi de bien bosser mes cours avec des partielles qui arrivent au moi de juin et ainsi bien travailler mon jeu pour être fin prêt à grind les MTT, chose que je rêve de faire. Il faudra aussi que je travaille sur le tilt et sur la confiance, chose que je compte accomplir en faisant plus de sport et faire un sport de combat notamment. Je vais faire dès la semaine prochaine je pense du KravMaga (cf youtube pour les noob), sport qui m'aidera à canaliser toute cette énergie qui reste concentrée en moi et qui fait monter ma tension !!

Du coup livres, vidéos, débats avec ma nouvelle team fort excellente que j'admire beaucoup et avec des joueurs que j'apprécie. J'ai hâte de reprendre mais le travail passera en premier ensuite la pratique viendra couronner, je l'espère le travail.


Voila mes amis finis pour cette partie, si vous voulez discuss de certaines choses je suis touteeee oui !!!

Sympathique tout ça, tu parles du KravMaga comme un sport mais ce n’en est pas un, ce sont des plutôt des techniques d’auto défense, y’a pas de tournois ou de compétitions.

exact !! disons que je parlais du krav maga comme un sport car on se défoule, on transpire, on évacue (me trouve pas d’exemples qui n’ont rien à voir avec le sport mais qui remplissent ce critère lol). Bref tu m’a compris. Peu de gens connaissent cette pratique d’ailleurs ça fait longtemps que tu connais?

See you à l’ACF :wink:

Salut les gens !!!!


Un bout de temps que je n'avais pas écrit mais je voulais prendre le temps et puis je ne voulais surtout pas écrire du vent cela ne servirais à rien. Plusieurs choses à dire alors c'est partie !


Act 1




Cette photo mes amis c'est un coeur et oui. Je le post non pas car j'ai le coeur brisé au contraire d'ailleurs) mais bien parce que je fais de l'hyper tension.
ALors que je me rendis chez le médecin il y'a un mois pour une entorse à la cheville qui refuse de guérir, le médecin pris ma tension et remarqua avec stupeur qu'elle frôlait les 17.5. N'ayant aucune idée de ce que cela représentait je ne me suis pas plus affolé que ça. C'était sans compter sur ma famille, mon boss blablabla qui évidement savaient tous de quoi il en ressortait.
C'est une tension qui est très élevé, trop élevé me dit le médecin. C'est alors que je commença un traitement, en vain d'ailleurs. Le trading pèse lourdement sur mon système. Ce qu'il ya c'est que ok je sens un minimum la pression mais je ne suis pas plus que ça stressé.

3 semaines après le traitement je suis retourné voir le médécin pour voir si ma tension se comportait mieux. Que néni mon jeune patient la tension était quasiment resté au plus haut atteignant des 18 parfois. C'est donc repartie pour un 2ème traitement....le même mais qui dure plus longtemps. Cependant quelques jours après avoir pris ce rdv avec le médecin je partais en week end avec mes 2 meilleurs potes pour une partie de pêche qui durerait 5 jours. La détente, l'air pur et la déconne allez surement faire baisser tout ça. La montagne ça vous gagne comme on dit. La pêche fut bonne les rires aussi: quelques photos pour les puristes:





Bref quoi qu'il en soit je me suis pris en main et j'ai décidé de changer radicalement de vie, de niveau de vie plutôt.
Régime, sport, sophrologie, prise de conscience des problèmes qui m'entourent et les résoudre en conséquences du plus importants aux plus banales mais qui, restant au dessus de ma tête m'empêchaient de vivre correctement. C'est le même problème chez chacun d'ailleurs je pense, à la différence que certains savent les résoudre au mieux, d'autre ne savent pas si prendre et d'autre comme moi résolvent les plus important et laisse de côté les plus banales, s'accumulant et créant un gros problème. C'est ce cercle vicieux qui m'absorbe sans arrêt et qui joue sur mon alimentation, mon train de vie etc....

Bilan donc: après 2 semaines de régime, sport puis un séjour à la montagne bien garni, une prise de conscience du problème d'hypertension ma tension et redescendu à 13.7.
Evidemment un gros travail est encore à faire je pars de plus dans 15mn à mon premier cours de sophrologie je ne sais pas trop comment cela va se passer.....


Act 2





Vous connaissez tous la tour Eiffel hein? Alors pourquoi je poste ça alors que le Fred il est tranquille à Nice?
Et bien parce que l'année prochaine next destination avec ma belle et oui Panam comme on dit. Je pars à Paris pour faire la suite de mes études.
Alors pourquoi, comment ou???

Ma copine ne peux plus faire ces études à Nice faute de formation par conséquent quit à partir je lui ai dit que c'était soir Marseille 'potes la bas) soit Paris. Je haie Marseille du coup le choix c'est vite fait d'ailleurs je me rend compte que je ne lui ai pas trop donné le chois :/ bref...
Paris c'est juste le top pour moi qui veut travailler dans la finance, en france je ne trouverais pas d'autres opportunités avec toutes les boites de salle de marché qui se trouvent à Paris. Je suivrais donc mes cours du soir tourjours avec le CNAM et en parallèle je trouverais un taf en salle de marché sur Paris. Ainsi je ferais de même pour mon master 2 et en sortant j'aurais un M2 en finance de marché avec 3 ans d'expérience dans le milieu. Idyllique sur le papier mais cela va être dur de trouver un job...on verra bien.
J'ai réfléchie à une chose aussi c'est que pour l'instant j'ai d'assez d'éxcellente note et je me dis que si je fais pareil en L1 au niveau du dossier peut être que je pourrais postuller pour le master 203 à Dauphine, summum de la formation et de la reconnaissance vis à vis des boites.
Par conséquent Paris l'année prochaine les amis alors pour tout ceux qui seront la bas et bien la bière coulera à flot pour ceux qui le veulent ;) Au plaisir de vous voir.


Act 3







Le poker enfin...un peu quoi. Certains le savent déjà mais j'ai cash out il y'a quelques temps quasi la totalité de ma BR et j'avais laisser quelques €€€ pour le wam HU qui fut un désastre je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mis à part qu'a chaquqe HU je voulais en finir au plus vite, j'ai donc joué vite me croyant meilleurs n'adaptant jamais mes sizing qui étaient bien trop élevé à chaque fois bref à oublier now...
Pour le reste et bien je n'ai quasiment plus d'argent mais je vais bientôt déposer un peu d'argent je pense début juillet. Cela me laisse le temps pour moi de bien bosser mes cours avec des partielles qui arrivent au moi de juin et ainsi bien travailler mon jeu pour être fin prêt à grind les MTT, chose que je rêve de faire. Il faudra aussi que je travaille sur le tilt et sur la confiance, chose que je compte accomplir en faisant plus de sport et faire un sport de combat notamment. Je vais faire dès la semaine prochaine je pense du KravMaga (cf youtube pour les noob), sport qui m'aidera à canaliser toute cette énergie qui reste concentrée en moi et qui fait monter ma tension !!

Du coup livres, vidéos, débats avec ma nouvelle team fort excellente que j'admire beaucoup et avec des joueurs que j'apprécie. J'ai hâte de reprendre mais le travail passera en premier ensuite la pratique viendra couronner, je l'espère le travail.


Voila mes amis finis pour cette partie, si vous voulez discuss de certaines choses je suis touteeee oui !!!
El_moumou:
See you à l'ACF ;)

vous voulez le broke ? :mrgreen:

Ou alors lui faire prendre une tonne, ça dépend si je suis d’humeur noire.

dakeyras37:
See you à l'ACF ;)

vous voulez le broke ? :mrgreen:

Je ne gagne pas d'argent en live en ce moment donc non.
Salut les gens !!!!


Un bout de temps que je n'avais pas écrit mais je voulais prendre le temps et puis je ne voulais surtout pas écrire du vent cela ne servirais à rien. Plusieurs choses à dire alors c'est partie !


Act 1




Cette photo mes amis c'est un coeur et oui. Je le post non pas car j'ai le coeur brisé au contraire d'ailleurs) mais bien parce que je fais de l'hyper tension.
ALors que je me rendis chez le médecin il y'a un mois pour une entorse à la cheville qui refuse de guérir, le médecin pris ma tension et remarqua avec stupeur qu'elle frôlait les 17.5. N'ayant aucune idée de ce que cela représentait je ne me suis pas plus affolé que ça. C'était sans compter sur ma famille, mon boss blablabla qui évidement savaient tous de quoi il en ressortait.
C'est une tension qui est très élevé, trop élevé me dit le médecin. C'est alors que je commença un traitement, en vain d'ailleurs. Le trading pèse lourdement sur mon système. Ce qu'il ya c'est que ok je sens un minimum la pression mais je ne suis pas plus que ça stressé.

3 semaines après le traitement je suis retourné voir le médécin pour voir si ma tension se comportait mieux. Que néni mon jeune patient la tension était quasiment resté au plus haut atteignant des 18 parfois. C'est donc repartie pour un 2ème traitement....le même mais qui dure plus longtemps. Cependant quelques jours après avoir pris ce rdv avec le médecin je partais en week end avec mes 2 meilleurs potes pour une partie de pêche qui durerait 5 jours. La détente, l'air pur et la déconne allez surement faire baisser tout ça. La montagne ça vous gagne comme on dit. La pêche fut bonne les rires aussi: quelques photos pour les puristes:





Bref quoi qu'il en soit je me suis pris en main et j'ai décidé de changer radicalement de vie, de niveau de vie plutôt.
Régime, sport, sophrologie, prise de conscience des problèmes qui m'entourent et les résoudre en conséquences du plus importants aux plus banales mais qui, restant au dessus de ma tête m'empêchaient de vivre correctement. C'est le même problème chez chacun d'ailleurs je pense, à la différence que certains savent les résoudre au mieux, d'autre ne savent pas si prendre et d'autre comme moi résolvent les plus important et laisse de côté les plus banales, s'accumulant et créant un gros problème. C'est ce cercle vicieux qui m'absorbe sans arrêt et qui joue sur mon alimentation, mon train de vie etc....

Bilan donc: après 2 semaines de régime, sport puis un séjour à la montagne bien garni, une prise de conscience du problème d'hypertension ma tension et redescendu à 13.7.
Evidemment un gros travail est encore à faire je pars de plus dans 15mn à mon premier cours de sophrologie je ne sais pas trop comment cela va se passer.....


Act 2





Vous connaissez tous la tour Eiffel hein? Alors pourquoi je poste ça alors que le Fred il est tranquille à Nice?
Et bien parce que l'année prochaine next destination avec ma belle et oui Panam comme on dit. Je pars à Paris pour faire la suite de mes études.
Alors pourquoi, comment ou???

Ma copine ne peux plus faire ces études à Nice faute de formation par conséquent quit à partir je lui ai dit que c'était soir Marseille 'potes la bas) soit Paris. Je haie Marseille du coup le choix c'est vite fait d'ailleurs je me rend compte que je ne lui ai pas trop donné le chois :/ bref...
Paris c'est juste le top pour moi qui veut travailler dans la finance, en france je ne trouverais pas d'autres opportunités avec toutes les boites de salle de marché qui se trouvent à Paris. Je suivrais donc mes cours du soir tourjours avec le CNAM et en parallèle je trouverais un taf en salle de marché sur Paris. Ainsi je ferais de même pour mon master 2 et en sortant j'aurais un M2 en finance de marché avec 3 ans d'expérience dans le milieu. Idyllique sur le papier mais cela va être dur de trouver un job...on verra bien.
J'ai réfléchie à une chose aussi c'est que pour l'instant j'ai d'assez d'éxcellente note et je me dis que si je fais pareil en L1 au niveau du dossier peut être que je pourrais postuller pour le master 203 à Dauphine, summum de la formation et de la reconnaissance vis à vis des boites.
Par conséquent Paris l'année prochaine les amis alors pour tout ceux qui seront la bas et bien la bière coulera à flot pour ceux qui le veulent ;) Au plaisir de vous voir.


Act 3







Le poker enfin...un peu quoi. Certains le savent déjà mais j'ai cash out il y'a quelques temps quasi la totalité de ma BR et j'avais laisser quelques €€€ pour le wam HU qui fut un désastre je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mis à part qu'a chaquqe HU je voulais en finir au plus vite, j'ai donc joué vite me croyant meilleurs n'adaptant jamais mes sizing qui étaient bien trop élevé à chaque fois bref à oublier now...
Pour le reste et bien je n'ai quasiment plus d'argent mais je vais bientôt déposer un peu d'argent je pense début juillet. Cela me laisse le temps pour moi de bien bosser mes cours avec des partielles qui arrivent au moi de juin et ainsi bien travailler mon jeu pour être fin prêt à grind les MTT, chose que je rêve de faire. Il faudra aussi que je travaille sur le tilt et sur la confiance, chose que je compte accomplir en faisant plus de sport et faire un sport de combat notamment. Je vais faire dès la semaine prochaine je pense du KravMaga (cf youtube pour les noob), sport qui m'aidera à canaliser toute cette énergie qui reste concentrée en moi et qui fait monter ma tension !!

Du coup livres, vidéos, débats avec ma nouvelle team fort excellente que j'admire beaucoup et avec des joueurs que j'apprécie. J'ai hâte de reprendre mais le travail passera en premier ensuite la pratique viendra couronner, je l'espère le travail.


Voila mes amis finis pour cette partie, si vous voulez discuss de certaines choses je suis touteeee oui !!!

AAAAAaaaaaTTccccHHHHHHOUUUUUUUUUMMM!!!

Ca va? La pêche?

on attend un nouvel article :sunglasses:

vraiment pas le temps en ce moment mais promis fin juin j’en fait un avec un screen d’analyse technique ça peut être sympa. Et puis jsui hall of fame maintenant alors pour l’occaz je ferais un belle article.

:sunglasses:

Bande de vilains branleurs avec vos 5K post ! ! !