redirection

Hier, j'ai pêché Seigneur... Oui j'ai TiLtééé !!! :(

Le titre est explicite : hier j’ai un peu tilté. J’ai d’abord subi un set over set puis quelques coups assez sick. J’ai alors commencé à jouer tres aggro, et j’ai notamment 3 barrel Jxx x x avec A9o, snap call par QJ… Nh Sir :slight_smile:

Comme Montei le dit, le WE, c’est là où y’a des fishs, et on aime ça. Sauf qu’hier, honnetement, c’etait MOI le fish. J’ai donc perdu tout ce que j’avais gagné la veille, finissant à 1135E de Bk… mais ca ne s’est pas arreté là, puisque comme tous le joueurs en tilt j’ai voulu me refaire ! Alors GO en NL50 HU (pff 20 buy-ins je suis à l’aise ^^ ). Je joues 15 mains contre un mec mauvais qui s’etait sit avec 25E et je le stack. KK>QQ :sunglasses: Bien sur, comme je suis un joueur sympa, je le hit and run. 1155E, on verra demain…

Le lendemain (c’est à dire aujourd’hui), j’ai fait une petite session de 17h à 19h. Bilan : + 3 caves et demi. Et pourtant ca a mal commencé :

Quelques mains interessantes de ma session :

1/ https://weaktight.com/1493180

Ici il a vraiment besoin d’avoir du lourd pour call. Il a vraiment besoin d’avoir QQ+ ou AQ, ce qui reste un echantillon tres limité de mains.

2/ https://weaktight.com/1493208

Une main assez bizzare, je l’avoue. Vu comme le board est dry, je ne pense pas avoir de la value à miser contre 2 regs, sur le flop. Je check donc flop et turn pour a la fois pot control et slowplay/induice. Sur la turn mon c/c est standard. En revanche, le play river n’est pas standard. Je me suis dit que sa range est composé soit de pockets paires, soit de 8x . Ainsi, à la river je fais un blocking bet mi-pot pour à la fois choisir le prix du SD, mais aussi prendre de la value sur 99/TT/JJ, qui ne vont jamais miser la river. Je sais que si je suis raise, c’est un auto-fold, car il a trips ou mieux…

3/ https://weaktight.com/1493214

Deja, ce mec est un beau fish, il faut le préciser. Pour moi ca range est composé presque exclusivement d’Overpaire quand je l’ai vu bet le flop. C’est cool parce que je suis MAX !!! Je vous assure que quand je l’ai vu check la turn, je l’ai mis sur QQ… Mais il y avait deja tellement dans le pot que j’ai ship, esperant voir KK/AA ou même KQ/AQ… Sick read mais sick tentation :slight_smile:

Voila, j’espere continuer prochainement sur la lancée de cette belle session, en esperant run good. La BankRoll affiche 1.226E et l’objectif pour fin Septembre est d’atteindre les 1.800E . Bye bye et GL ! :sunglasses:

Bonjour

Je découvre ce blog aujourd’hui et j’apprécie.
Si j’en juge ton post aujourd’hui, tu es en période de doute: gardes la pêche.

Amicalement
Romain L. , aka pinofr.

GL pour la suite tu joue sur partouche pour que ce soit en € en faite je sait même pas si c’est en € sur partouche :mrgreen:

Pour la 3eme c’etait la seule main qui te battait mais t’as pas été tenter de push le flop si tu savait qu’il avait une overpaire ?

Le titre est explicite : hier j'ai un peu tilté. J'ai d'abord subi un set over set puis quelques coups assez sick. J'ai alors commencé à jouer tres aggro, et j'ai notamment 3 barrel Jxx x x avec A9o, snap call par QJ... Nh Sir :)

Comme Montei le dit, le WE, c'est là où y'a des fishs, et on aime ça. Sauf qu'hier, honnetement, c'etait MOI le fish. J'ai donc perdu tout ce que j'avais gagné la veille, finissant à 1135E de Bk... mais ca ne s'est pas arreté là, puisque comme tous le joueurs en tilt j'ai voulu me refaire ! Alors GO en NL50 HU (pff 20 buy-ins je suis à l'aise ^^ ). Je joues 15 mains contre un mec mauvais qui s'etait sit avec 25E et je le stack. KK>QQ 8-) Bien sur, comme je suis un joueur sympa, je le hit and run. 1155E, on verra demain...

Le lendemain (c'est à dire aujourd'hui), j'ai fait une petite session de 17h à 19h. Bilan : + 3 caves et demi. Et pourtant ca a mal commencé :


Quelques mains interessantes de ma session :

1/ http://weaktight.com/1493180

Ici il a vraiment besoin d'avoir du lourd pour call. Il a vraiment besoin d'avoir QQ+ ou AQ, ce qui reste un echantillon tres limité de mains.

2/ http://weaktight.com/1493208

Une main assez bizzare, je l'avoue. Vu comme le board est dry, je ne pense pas avoir de la value à miser contre 2 regs, sur le flop. Je check donc flop et turn pour a la fois pot control et slowplay/induice. Sur la turn mon c/c est standard. En revanche, le play river n'est pas standard. Je me suis dit que sa range est composé soit de pockets paires, soit de 8x . Ainsi, à la river je fais un blocking bet mi-pot pour à la fois choisir le prix du SD, mais aussi prendre de la value sur 99/TT/JJ, qui ne vont jamais miser la river. Je sais que si je suis raise, c'est un auto-fold, car il a trips ou mieux...

3/ http://weaktight.com/1493214

Deja, ce mec est un beau fish, il faut le préciser. Pour moi ca range est composé presque exclusivement d'Overpaire quand je l'ai vu bet le flop. C'est cool parce que je suis MAX !!! Je vous assure que quand je l'ai vu check la turn, je l'ai mis sur QQ... Mais il y avait deja tellement dans le pot que j'ai ship, esperant voir KK/AA ou même KQ/AQ... Sick read mais sick tentation :)

Voila, j'espere continuer prochainement sur la lancée de cette belle session, en esperant run good. La BankRoll affiche 1.226E et l'objectif pour fin Septembre est d'atteindre les 1.800E . Bye bye et GL ! 8-)
Swisha29:
Bonjour

Je découvre ce blog aujourd'hui et j'apprécie.
Si j'en juge ton post aujourd'hui, tu es en période de doute: gardes la pêche.

Amicalement
Romain L. , aka pinofr.


Juste, ça fait 6 mois qu'il a posté son billet.

C'est un peu pour celà qu j'écris "je découvre ce blog aujourd'hui".
Lis tout avant de vanner s'il te plait.
pinofr:
Bonjour

Je découvre ce blog aujourd'hui et j'apprécie.
Si j'en juge ton post aujourd'hui, tu es en période de doute: gardes la pêche.

Amicalement
Romain L. , aka pinofr.


Juste, ça fait 6 mois qu'il a posté son billet.

C'est un peu pour celà qu j'écris "je découvre ce blog aujourd'hui".
Lis tout avant de vanner s'il te plait.

Gardes la pêche Pino !