redirection

HH du Groupe Deep' Club

Hand History Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...

:wink:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/753923/102193537750aaaafa4c166.jpg[/img]

vos commentaires…

alors il te reraise soit il a touche un brelan soit k10
apres je ne vois pas ce qu’il y aurait de plus a part la flush mais c’est risque perile pour lui si il l’a touche pas mais j’aurais fais pareil que toi mais si t’a la top paire

c là où est peut etre mon defaut, je ne c pas si j’aurais fold…
mais c peut etre cette « sagesse » qui me manque :unamused:
qll lecture avais-tu de ce joueur?
il a peut etre K10 oui, ou brelan 10 prk pas AK com toi :unamused:
peut etre aussi juste Kx, et pense que tu raise avec Ax ou pp, et ptet du coup com pas A au flop, il pense qu’il est devant
curieux en mm tps de boiter post flop com ça… prk ne pas essayer de ramasser qlq jetons? bluff peut etre?



Hand History


Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...


Hand History


Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...
gerome.b:

plus d info sur le vilain ??? il as fait des truc bizarre avant?
dur a fold sans info je trouve .... :roll:

+1
et pr le "dur à fold" qlq part ça me rassure 1 peu :mrgreen:


Hand History


Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...


Hand History


Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...

Dans la série « surtout ne changez rien »…

https://www.wam-poker.com/storage/posts/753923/61464410450ad137c6fa73.jpg[/img]

Salut a tous, c’est ici la page pour rencontrer des cougars ? Merci de m’envoyer vos photos par mp.

jbgdream:
Dans la série "surtout ne changez rien"...

GG jb
g envie de dire... c mieux que rien :mrgreen: :wink:

qd ça veut pas… ça veut pas :confused:
[hide] pas de chance :mrgreen:

1 peu + tard…
^^ la chance tjrs pr les mm?![/hide]

Pour la première main le 4bet avec AK ne s’imposait pas, à mon avis. Le 3bet de vilain annonçait déjà au moins aussi bien que toi… Quant au suivi du 5bet, c’était du suicide :slight_smile:
Pour la deuxième, ta relance était un peu faible. Il n’aurait sans doute pas suivi si tu avais mis 3BB. Et le call au flop est un peu suicidaire aussi, mais toutefois justifiable :slight_smile:

mci nina
pr la 1ère main tu as raison… je ne le voyais vraiment pas sur AA :mrgreen:
il faut vraiment que je me corrige sur ma difficulté à fold les nh d’1 part, et d’autre part, à croire 1 peu les autres et ne pas penser qu’ils bluff tjrs :sunglasses:
pr la 2ème, je voulais justement que les vilains call, d’ou mon raise, 1 peu faible c vrai :mrgreen:
ok dac mci en tt k
(pr + de compréhension sur ma façon de jouer, j’ajoute que je suis 1 ti peu en tilt en ce moment :mrgreen: ) ça peut ptet aider :wink:
mais le manque de chance est qd mm évident sur cette 2 ème main nan? lol ^^(nn pcq c tt com ça en ce moment quasiment :mrgreen: )
la variance :confused:: :exclamation: ^^ …



Hand History


Billet pour échanger, analyser et débattre de mains...

apres en y réfléchissant un peu sur la 1ere tu raise assez cher etant utg t’annonce quand meme une grosse main le fait que le 3bet du mec soit vraiment pas cher peut laisser penser (si c un bon joueur) qu’il veut etre payé (la tu dois te demander avec quelle main il peut faire ca? est ce qu’il fera souvent ca avec moins bien que AKs?) et donc faire assez peur

vu mon num ok… ty :wink:

next

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1697601/170258885050ae9ac472be9.jpg[/img]

dur de lacher AA apres ca depend toujours de ce que tu sais du joueur en face je pense que je call aussi mais qu’il faut pas :mrgreen: sans info pcq au flop tu bats plus qu’un bluff