redirection

Hey I'm back !

Sup y’all

Il y a que les cons qui ne changent pas d’avis, alors je décide de réouvrir mon wam-blog :slight_smile:

Voila ce qui s’est passé depuis mon dernier post :

Me voila actuellement reg de nl100 6max sur stars, assez content de ma progression malgré la misère des games sur stars.

J’ai du perdre un petit 1500$ en heads up, qui n’est pas sur ce graph (lol jeveuxmontrerquedesbeaugraphaments).

Les nombres sont un peu faussés vu les € / $ au niveau des stats.

Anyway je compte bien continuer comme ca dans le 6max pour l’instant, ca marche pas mal … J’aurais bien voulu transitionner sur ma bankroll à un certain point mais je me vois mal jouer du nl50 ou plus bas actuellement, j’ai vraiment envie de progresser et d’exploiter mon potentiel au maximum meme si ca implique de ne pas gagner 100% de mon profit ou d’etre parfois deep dans le make-up.

En big blinds :

Allez un peu de poker content :

Peace.

Sexy graph, nice hh, manque plus que des boobs et on approchera de la perfection :wink:

^^ tu stop le english blog?

GG jolie courbe, tu va crush la 100 easy, bientot la 200?

Ouch nice graph,GG mec!

Continues comme ça!

Hey !
Jolie remontée après ton gros down
u’ve got the right mindset :exclamation:

Ah niice !!!

Qu’est-ce qui t’as motivé à revenir ici ?

GG pour ta progression. Et ouais bientot la NL200 ??

Nice hh balla :wink:

Welcome back Young gun.

Ty everyone

fritzlm:
Sexy graph, nice hh, manque plus que des boobs et on approchera de la perfection ;-)


ty, et en parlant de tits

http://www.youtube.com/watch?v=xcDazi8f6l8&hd=1

@2:25

0neKiss:
^^ tu stop le english blog?

GG jolie courbe, tu va crush la 100 easy, bientot la 200?


yes, non seulement parce que il est trop visible sur google mais parce que je préfere etre sur wam, plus de feedback etc

la 200 quand j'aurai genre 100K hands de nl100 et que j'ai de bons résults, d'ici 2-3 mois je crois, ca peut s'accélerer si j'y met le volume, on verra

JulienLSDA:
Ah niice !!!

Qu'est-ce qui t'as motivé à revenir ici ?

GG pour ta progression. Et ouais bientot la NL200 ??

Nice hh balla ;)


répondu au dessus, ty