redirection

Here we go!

Hey guys,
Je me lance à mon tour dans la création d’un blog. Pourquoi un blog ? Bonne question… Je me suis demandé longtemps a quoi pourrait me servir d’écrire un blog, si ce n’est à perdre mon temps. Mais bon finalement je pense que cela peut m’apporter plein de choses positives. Le simple fait qu’il y est pas mal de wameurs qui grindent à la même limite que moi m’a pas mal motivé à créer ce blog pour tout simplement échanger.
Pour ceux qui fréquentent régulièrement wam mon ancien nick était Pedrinhol mais wina a bloqué mon compte et j’ai du en recréer un.

Voici mon histoire pokeristique qui va j’en suis sur en émouvoir plus d’un :
Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je m’intéresse au poker mais je m’y suis mis sérieusement depuis un an. Fin juillet 2008 je fais une tf d’un freerol, YOUHOU je win 15$, le début de la fortune. Je débute donc en sng 1$, puis 2$ pour me diriger ensuite vers les HU de 2 à 10. Je joue assez peu durant cette année, travail oblige, mais je parviens malgré tout à monter tranquillement ma roll pour atteindre 800$ en septembre 2009.

Puis arrive enfin la révélation. On est donc en septembre 2009 et cela fait plusieurs semaines que je connais un bad run latent. Et la j’me dis : Et pourquoi pas essayer le cash-game ? Depuis ce jour la j’ai plus jamais touché aux Sng. Je fais de temps à autre un mtt mais le fait de jouer 30bb deep me met en life tilt. Donc je commence à grind en NL10 avec 80BI, largement de quoi voir venir. Ah oui j’oubliais, je suis un sick nit en gestion de bankroll (je shoot a 50BI). Certains penseront que cela ralentit ma progression, mais je pense que cela a l’effet inverse car jouer avec un grand nombre de caves me permet de beaucoup mieux gérer le tilt. Novembre je shoot la NL20 avec mes 50BI et BADABOUM. Je bad run et je me mets à jouer comme un donk (un vrai) mais sans m’en rendre compte. J’avais tendance à attribuer trop de choses à la malchance alors que certains de mes moves étaient dignes d’un 90/10, si vous voyez ce que je veux dire. Et de plus j’ai trouvé qu’il y avait vraiment un gap entre la NL10 et la NL20. Bon ok ca fait rire mais je le pensais vraiment. Après m’être remis en question je suis vite passé de la NL20 à la NL50. On est donc en mars 2010 et j’ai 2,5K. Je joue pas mal en avril, mai, juin puis je stop poker coz nouvelle loi. Je reprends début septembre avec 5K de roll. J’ai play 10Khands de NL50 avant de shoot la NL100. Et la je connais un sick bad run. Je fais ma worst session ever avec un mémorable -11,5BI day. Voila mon graph depuis début septembre:

Pas de panique j’ai encore grossomodo 4,5K de roll donc pas question de move down pour le moment. Et puis si je fais un mois négatif c’est pas trop grave je mettrai exeptionellement mon rb dans ma roll pour pas qu’elle fasse trop la gueule.
Voila c’est tout pour ce soir, si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Tu es trop riche en fait :wink:

superbe déterrage skin…

T’en es où easygame ?

hyyyyper frais !

Depuis il a bien gagné le coco…

Haha ouai 2012 a été globalement une très bonne année pour moi.
Je vais prob reshoot la 200 début 2013. Cela dépendra pas mal de ma motivation en fait sachant que la dernière fois je me suis fait détruire. Je suis bien en 100 en fait :mrgreen:

J’avais pas vu ça, GL pour ce blog !

quel gigantesque succès ce blog. A l’instar de tes 5bet light.

je fais un doublon, ce qui a aussi pour effet de tripler le volume des messages de ce blog

fun fact, tu as écris plus de lignes dans ton post que l’ensemble des personnes ayant répondu

quand est ce que tu viens sur paris espèce d’enculé? On va bien te recevoir tkt pas

c’est mignon ces jeunes provinciaux qui sont fiers de leurs nouvelles couleurs