redirection

Here we go!

Hey guys,
Je me lance à mon tour dans la création d’un blog. Pourquoi un blog ? Bonne question… Je me suis demandé longtemps a quoi pourrait me servir d’écrire un blog, si ce n’est à perdre mon temps. Mais bon finalement je pense que cela peut m’apporter plein de choses positives. Le simple fait qu’il y est pas mal de wameurs qui grindent à la même limite que moi m’a pas mal motivé à créer ce blog pour tout simplement échanger.
Pour ceux qui fréquentent régulièrement wam mon ancien nick était Pedrinhol mais wina a bloqué mon compte et j’ai du en recréer un.

Voici mon histoire pokeristique qui va j’en suis sur en émouvoir plus d’un :
Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je m’intéresse au poker mais je m’y suis mis sérieusement depuis un an. Fin juillet 2008 je fais une tf d’un freerol, YOUHOU je win 15$, le début de la fortune. Je débute donc en sng 1$, puis 2$ pour me diriger ensuite vers les HU de 2 à 10. Je joue assez peu durant cette année, travail oblige, mais je parviens malgré tout à monter tranquillement ma roll pour atteindre 800$ en septembre 2009.