redirection

Here ish we are !

Ca pète moins que l’Aixpédition comme titre j’avoue…

Bon je vais un topic rapidement, je viens de book mon hotel pour le WPO à Dublin, j’ai pris une Chambre avec 2 lits, du Vendredi 22 au Lundi 26, Au D4 Ballsbridge Inn, l’hotel où se déroule le tournoi.

Le tout pour 234€.

Et now je cherche quelqu’un pour partager.

Avis aux amateurs (Et surtout amatrices, AL si tu me lis [0H] ).

La moulish.

GL la moule :wink:

Demande à Hyde il va surement se qualifier, par contre d’après Heffy il ronfle comme un cochon quand il a bu, et il a tendance à changer de lit pendant la nuit … :mrgreen:

S’ils se qualifient ce sera avec le package nop ? C’est donc un Zzav Fail .

A voté (AL obv)

GL pour la suite en tout cas :wink:

Et surtout on veut voir un 72o claqué sur la table comme un livetard :slight_smile:

GL !

trop deep pour moi ce tournoi! au-dessus de 15 bb, je suis pas à l’aise! :mrgreen:

El_moumou:
S'ils se qualifient ce sera avec le package nop ? C'est donc un Zzav Fail .


Je me suis jamais qualifié pour un event comme ça mais j'avais cru comprendre que le gagnant avait un package a 1100 € (550 € pour le tournoi et 550€ en cash pour l’hébergement et le transport) libre au gagnant de choisir son hotel et son mode de transport non ?

C’est une possibilité possible peut être.

Allez va pour partager du Fail alors.

Mais bon entre Heffy et AL … :astonished:ops: Désolé heffy hein c’est pas contre toi :astonished:ops:

c’est tentant ta proposition, je peux inviter pititetouffe aussi ?

ça va s’échanger les poils dans cette piaule, j’en ai bien peur !

Quand tu gagnes un package, tu gagnes l’inscription et du cash donc a priori ça peut le faire même avec quelqu’un qui a ship un package.

bebert72:
trop deep pour moi ce tournoi! au-dessus de 15 bb, je suis pas à l'aise! :mrgreen:


C'est AL qui est trop deep pour la moule.
El_moumou:

Et now je cherche quelqu'un pour partager.


Un seul lit ça m’aurait plu, là deux c’est pas intéressant, je passe :frowning:

@ Nashou : On peut les coller les lits tu sais :blush:

@ Diab : Intéressé ?

J’ai pas d’intéressé mais aucune réponse sure donc bon …

kikou

Tu dors pas a cette heure ? Jvais le dire à ta maman.

Ca pète moins que l'Aixpédition comme titre j'avoue...

Bon je vais un topic rapidement, je viens de book mon hotel pour le WPO à Dublin, j'ai pris une Chambre avec 2 lits, du Vendredi 22 au Lundi 26, Au D4 Ballsbridge Inn, l'hotel où se déroule le tournoi.

Le tout pour 234€.

Et now je cherche quelqu'un pour partager.

Avis aux amateurs (Et surtout amatrices, AL si tu me lis ).


La moulish.

e/ FU lol

Ca pète moins que l'Aixpédition comme titre j'avoue...

Bon je vais un topic rapidement, je viens de book mon hotel pour le WPO à Dublin, j'ai pris une Chambre avec 2 lits, du Vendredi 22 au Lundi 26, Au D4 Ballsbridge Inn, l'hotel où se déroule le tournoi.

Le tout pour 234€.

Et now je cherche quelqu'un pour partager.

Avis aux amateurs (Et surtout amatrices, AL si tu me lis ).


La moulish.