redirection

Help needed...

OMFG Oo

Voila j’ai besoin d’aide… et quand je parle d’aide c’est un pot post bien cadré me remettant dans le droit chemin.

Alors pour vous aider voici mes graphs en SnG filtré de maniere différente à chaque fois.

Lachez vous !!!

Ils sont beau mes graphs non :confused:: (SnG 2 à 30 joueurs)

Sans les turbo ça donne ça :slight_smile:

Avec les turbo ça donne ça :frowning:

Putain chui ego maniac moi

En SnG HU seulement c’est ça : (Quasi que des turbos)

A ouais j’confirme chu ego maniac

SnG 10 à 30 joueurs c’est comme ça

Allez pour vous montrez que chui pas une merde en tête à tête voic mon graph en HU Cash Game

PTDR :mrgreen: , pour ton commentaire :wink:

[ ] Sample size

Tu ne peux vraiment tirer aucune conclusion imo, tes samples sont vraiment trop petits…

Respecte ta bankroll c’est tout ce que je peux te dire :wink:

Good luck

Et ne compare pas le HU CG et le HU SnG : rien à voir.

Ouep, samples trop petits mais ne joue pas ce qu’il ne faut pas ma poule si çà ne va pas.

Tu tilt en CG, banni l’onglet CG ftm
Lol variance en turbo alors stop
Joue des SnG « standard », dans un premier temps pour une question de remise en confiance/remontée.

GL Kali ! :wink:

‹ vrai que le sample est vraiment pas suffisant.
par contre je doute que la variance soit vraiment beaucoup plus violente en turbo qu’en reg. à la limite, vu qu’on joue 2 voire 3 turbo le temps de joeur 1 sng regular, on peut avoir l’impression , en bad run, de prendre 3x plus de savon dans le derch ›!!!
à quoi bon de reculer la zone de push/ fold, alors qu’on devra la jouer de toute façon en reg. pour en avoir jouer plus d’un millier sur EVP avec la structure de blind la plus lente du monde (t’es 10BB deep seulement au bout d’une heure si tu stab’ ton stack) en 22/33/55$ les mecs s’engagent pas allin avec de la daube, donc tu joue en P/F avec 8 joueurs left en FR, et 5 en sh! là la variance est bien méchante…tout autant qu’en turbo.
fait du volume kali, review tes sessions, au moins dans les grandes lignes, investi dans sng wizard… :wink:
c’est la guerre dude! tu vois pas qu’c’est la guerre? :smiling_imp: