redirection

Hello

Salut tout le monde.

J’ai pas envie de faire un grande intro déjà parce que 1. Je sais pas écrire, 2. pas mal de gens connaissent déjà -enfin je crois- mon parcours et j’ai pas envie de souler le monde.

Quoi qu’il en soit quelques cliffnotes.

J’ai commencé sérieusement le poker online il y de cela 1 an et demi (ou 2 ans et demi ? ) après avoir déposé 10$ sur PS.

J’ai grind les limits grace au forum ( merci les gars ) et a chaque fois je me suis fait baiser par la NL100. Je me suis quasi broke 2 ou 3 fois mais mnt je pense avoir la discipline de ne plus recommencer. Non pas parce que je ne suis plus un spewtard mais tout simplement parce que je suis bcp moins enclin au tilt que dans le passé.

Bref, ces derniers mois on été fantastiques. J’ai grind NL10 → NL100 tel un super hero mais la…je coince.

Je breakeven depuis 40KH or so…mauvaise passe je pensais au début. Puis j’ai jeté un coup d’oeil a ma line de non showdown winnings et voila ce que j’ai decouvert.

[/quote]

Qqch a changé dans mon jeu et j’ignorais ce que c’était. En tout cas ca kill mes gains. Et mon graph est bcp moins joli.

J’ai bien entendu agi en conséquence. A savoir: barrel, barrel, barrel, bluff, c/raise. La solution miracle. Con que je suis.

Et puis voila que today, pokercopilot update to 2.13 avec un nouveau truc sympa: mnt on peut afficher un graph pour chaque position ( ya ca sur HM je suppose ? ) et puis bon…no comment, voyez plutot:

UTG

MP

CO

BTN

Balla non ? ou standard…je sais pas. Mais attendez…

SB

BB

J’en avais déjà parlé avec montei…sans vraiment en être certain que la grosse leak se situais la. Mais la c’est plutot obvious que je suis une vrai shit dans les blinds no ?

Alors pour starter ce blog…j’ai besoin de pro advice.

Next step : Breakeven en blinds.

Je vois pas les images mais perso en passant de 7% de c/r dans les blinds à 20% ça a bien fonctionné. Lis les articles de personne, comprends et applique :wink:

Par normal que tu vois pas les images c’est du imageshack standard…je les vois en tout cas.

Non mais être neg en NSDW dans les blinds c’est pas super standard ?.

Certes absolument. Mais au vu de mes résults dans les autres pos’ il me semble que c’est mon play des blinds qui me traine vers le bas. non ?

Pour les images c’est normal wask ça vient pas de toi. Pour le NSDW, tout ce que je sais c’est que ma courbe rouge a arrêté de plonger vers les abymes lorsque j’ai commencé à essayer de défendre mes blinds correctement. Faut dire que je partais de loin aussi.