Hello recherche bonne équipe pour GUNS&GLORY

Bonjour , Bonsoir ,
Je voudrais rejoindre une vraie équipe sur gunsglory car là ou j’étais trop peu de participation et meme principe pour K5 donc pas pu accomplir le but .

Merci :wink:

Salut,tu peux te tester et voir si tu es actif par rapport au 262 joueurs qui ont déjà participé au moins 1 fois au gang.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1

Quand tu visiteras la page du lien d’invite…tu verras la devise du gang et tu pourras déjà te faire une idée.

okeyyy merci beaucoup

Bonjour ! VăđőR MaNịaƘ ! - QG - Guns & Glory Gang - Winamax ! VăđőR MaNịaƘ ! - QG - Guns & Glory Gang - Winamax